alexquse a écrit :
nabstud a écrit :
Mais cela ne réglera pas le problème que j'avais en live c'est à dire la diffusion du signal !
Pour l'axe en live, je suis comme gounzy, un peu confus sur la nature de la critique. Car bon, avec mon niveau très modeste, la plupart du temps le son sur scène est abominable et en façade , je suis très content quand il n'explose pas les oreilles des copains et qu'on entend qu'il y a un chanteur. Bref, à mon niveau, le seul vrai critère - à partir d'un certain niveau de qualité minimum - c'est le confort de jeu, non?
Pour l'axe en enregistrement, je lui reprocherais sans avoir essayé, en effet, ce qu'on dit ici à propos de la modélisation en général. En général, les studios, même modestes permettent d'enregistrer à bon volume, avec un/son bon ampli. Pour des maquettes maison, j'imagine que c'est amplement suffisant (je ne m'y suis pas encore mis avec l'axe...pfff telle la larve..).
Pour la pratique à la maison, c'est juste le délire, pour l'instant, pour moi. Une puissance, une qualité ouach, mais bon, j'ai presque honte de dire qu'en un mois, je ne l'ai joué qu'une poignée d'heures...
J'entends régulierement du Bogner, Two rock... en live et j'ai jamais entendu de sons abominables! Suffit d'avoir un guitariste qui sait régler son ampli et un ingé qui sait placer un micro et régler la facade