Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
Dimebug a écrit :
bizarre, moi je traduis pas ca du tout... il ne répond qu'a moité et de maniere detourné, rien de concret sur la faisabilité.

il dit juste Cliff a poussé l'ultra aussi loin que possible, que coté puissance, 1 model d'ampli G2 met a genou un ultra et qu'il ne pourrait pas supporter 2 modeles d'ampli simultanément (ce qui est logique si il est théoriquement a genou avec un seul modèle). Il conclue que Cliff a déclaré qu’actuellement l'Ultra et le standard sont "Full". Donc vis a vis de l' Axe II, l'ultra reste ce qu'il est.

Y'a rien de positif la dedan, encore moins la conclusion

c est aussi ce que j ai compris
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
"You wouldn't be able to run 2 amp models, that is for sure." Pour moi ça veut dire qu'un modèle passerait, non ?
steph
-----------------------------------
gautearz
Dimebug a écrit :
bizarre, moi je traduis pas ca du tout... il ne répond qu'a moité et de maniere detourné, rien de concret sur la faisabilité.

il dit juste Cliff a poussé l'ultra aussi loin que possible, que coté puissance, 1 model d'ampli G2 met a genou un ultra et qu'il ne pourrait pas supporter 2 modeles d'ampli simultanément (ce qui est logique si il est théoriquement a genou avec un seul modèle). Il conclue que Cliff a déclaré qu’actuellement l'Ultra et le standard sont "Full". Donc vis a vis de l' Axe II, l'ultra reste ce qu'il est.

Y'a rien de positif la dedan, encore moins la conclusion

tu veux dire quoi ? qu'il ne prévoit pas de future firmware pour le standard et l'ultra ? , meme sur demandes des utilsateurs, ou simplement que c'est produits sont différenst et qu'il répondent à une demande différente avec l'impossibilité d'adapter les + de l'AXE II sur les versions standard et l'ultra ?

millenofx77
gounzy a écrit :
"You wouldn't be able to run 2 amp models, that is for sure." Pour moi ça veut dire qu'un modèle passerait, non ?

ca veut pas le dire ouvertement non plus.
ca dis juste que c est certain que tu ne peux pas en mettre 2.
peut tre que c est juste une maniere feutrée de le dire.
il pecise quand meme que le new amp modeling mettrai un ultra sur les genoux....
millenofx77
gautearz a écrit :

tu veux dire quoi ? qu'il ne prévoit pas de future firmware pour le standard et l'ultra ? , meme sur demandes des utilsateurs, ou simplement que c'est produits sont différenst et qu'il répondent à une demande différente avec l'impossibilité d'adapter les + de l'AXE II sur les versions standard et l'ultra ?

c est comme ca que je le comprends, aussi puisque sur la presentation g66 ils annoncent des mise à jour gratuuite de l axe II.
mais si les mise à jour mettent à genou un ultra ca ne servira pas....
en meme temps sur le lien de telechargement de la version 11 ils mettent: mettez un peu de g2 dans votre stdt.
la v11 est elle uniquement la derniere version de l axe I ?
si oui l axe II a deja un autre firmware que le 11
What about tthe Jose marshall mod, it's not inclued in firmware 11. Only a Axe 2 amp?

cliff :
For now Axe-Fx II only.

, le clip etait - peut etre - de l'axe fx II finalement...
Dimebug
"You wouldn't be able to run 2 amp models, that is for sure." Il dit que la seule chose qui est certaine, c'est que 2 modèles ne passerais pas, il ne dit pas non plus qu'un modele passe...

Le gros truc c'est que si c'est vraiment différent vis a vis de l'axe rien que coté réglages accessible ou structure des simu, il y a peut de chance que ça soit portable vers les précédentes machines.

Le hard des produits étant différent (c'est pas juste un processeur plus puissant, c'est 2 processeur au lieu d'un) y'a de forte chance que le portage soit également compromis

enfin, point important : Point de vue ventes, vaut mieux privilégier les ventes d'Axe II en justifiant le produit, car faire des firmware pour des machines vendu y'a quelques année, bien ça paye pas son homme, sauf en cas de mise a jour majeur payante.

D’ailleurs, ça fait un bout de temps qu'il n'y avais pas eu de maj de l'ancienne gamme. Si il est malin, il a rebossé quelques ampli pour faire un dernier cadeau histoire de faire avaler la couleuvre, mais c'etait pas pour aujourd'hui.
shredonline
millenofx77 a écrit :
gounzy a écrit :

ca veut pas le dire ouvertement non plus.
ca dis juste que c est certain que tu ne peux pas en mettre 2.
peut tre que c est juste une maniere feutrée de le dire.
il pecise quand meme que le new amp modeling mettrai un ultra sur les genoux....

C'est ce que ça sous-entend, et ce sont sur tous ces sous-entendus que la marque s'est fait une clientèle, en toute conscience. Beaucoup n'auraient pas gardé leur axe-fx en 2007 si les firmwares ne sous entendaient pas des améliorations à venir. Quand j'ai acheté l'Ultra l'automne dernier il était implicite qu'il avait encore de beaux jours devant lui, qu'aucun nouveau produit planait à l'horizon, et que la politique de la maison c'était de pousser les bestioles dans leurs retranchements. Je m'étais même dit, comme beaucoup, que d'ici deux ans il y aurait quelque chose de nouveau et qu'en attendant, on finirait probablement avec des firmwares très energivores avec un seul ampli, et des refontes majeures des circuits basés sur des tests plus approfondis des vrais amplis .. Cliff sait tout ça, il l'a voulu et a surfé dessus, l'assumera-t-il jusqu'au bout ou jouera-t-il sur les mots pour autojustifier sa mauvaise attitude ?
Spawn-X
alexdreamx a écrit :
Cool au moins pas de liste d'attente en occasion.
Si, liste d'attente chez les vendeurs ...

gautearz a écrit :
au fait, il faut absolument qu'on trouve une solution pour Mysterious Ways,
j'ai tout testé dans tous les sens , même en me basant sur des bon presets du NET qui sont déjà très bien travaillé,je rebranche le KORG A3, et la c'est toujours la claque, le son du KORG est vraiment " incopiable je trouve, c'est vraiment pour moi ses sections " auto wah" et flanger " que je n'arrive pas à recréer même en disséquant les effets un par uns..

J'ai pas l'A3, alors si tu veux bien prendre le temps de noter les détails de chaque paramètres de ton son, ça m'intéresse.

Luna_jena a écrit :
le reamping c'est super facile à faire meme avec une vieille becane tu prends une ab box pour doubler le signal le 1er rentre dans ta machines et est panné à gauche, et c'est lui qu e t en tends sur tes moniteurs l'autre direct dans ta carte son et est panné à droite et lui c'est ta piste dry.et voila.

Pas besoin de tout ces bidouillage avec un Standard ou un Ultra. Suffit d'avoir une carte son avec au moins 2 ins et basta.

Par contre dans tous les cas, il faut au moins un boîtier type Pro RMP Radial pour réinjecter le signal brut en niveau ligne à l'entrée haute-impédance du bousin. Sans ça, on se retrouve pas forcément avec des problèmes à chaque fois, mais quand ça arrive, c'est vite galère. Je pense que c'est justement sur ce point précis que l'Axe II gère le problème.

Bakachan a écrit :
Personne ne tilte sur LE gros point noir de l'Axe II : la non présence d'Angry Birds alors que Cliff l'avait promis.

Euh, une "non-présence"? C'est donc... une absence?

C'est quoi Angry Birds?
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
loulou222
Luna_jena a écrit :
What about tthe Jose marshall mod, it's not inclued in firmware 11. Only a Axe 2 amp?

cliff :
For now Axe-Fx II only.

, le clip etait - peut etre - de l'axe fx II finalement...

c est clair que c est le 2 il n y a pas sur l ultra de son qui donne ce medium plein et epais et pourtant j ai tout fait pour l avoir
c est ce qui manque sur l ultra pour mon gout
shredonline
Bizarre il me parait pas inaccessible leur jose, en parlant de ça j'vais aller améliorer mes presets, ça ajoutera de la valeur à la revente, voire beaucoup de valeur, qui sait
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Le II remplace les autres modèles ? Du moins en europe ?

Sur G66, il est dit que ceux qui attendent le std et l'ultra passent sur la liste d'attente du II. Doit on imaginer aussi que les clients vont payer la différence ? Autant attendre un ultra et avoir le II je comprends, mais entre le standard et le II, y a une sacré différence de prix.
loulou222
Luna_jena a écrit :
millenofx77 a écrit :
Luna_jena a écrit :
je l'ai retrouvé :

http://www.fractalaudio.com/tmp/bg.mp3

?

je viens de le reecouter ça pue quand meme un peux plus la lampe

me demande si c est pas son fameux VTT qui fait ça

en tout cas ça sonne pas axe ultra

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...