alexdreamx a écrit :
Cool au moins pas de liste d'attente en occasion.
Si, liste d'attente chez les vendeurs
...
gautearz a écrit :
au fait, il faut absolument qu'on trouve une solution pour Mysterious Ways,
j'ai tout testé dans tous les sens , même en me basant sur des bon presets du NET qui sont déjà très bien travaillé,je rebranche le KORG A3, et la c'est toujours la claque, le son du KORG est vraiment " incopiable je trouve, c'est vraiment pour moi ses sections " auto wah" et flanger " que je n'arrive pas à recréer même en disséquant les effets un par uns..
J'ai pas l'A3, alors si tu veux bien prendre le temps de noter les détails de chaque paramètres de ton son, ça m'intéresse.
Luna_jena a écrit :
le reamping c'est super facile à faire meme avec une vieille becane tu prends une ab box pour doubler le signal le 1er rentre dans ta machines et est panné à gauche, et c'est lui qu e t en tends sur tes moniteurs l'autre direct dans ta carte son et est panné à droite et lui c'est ta piste dry.et voila.
Pas besoin de tout ces bidouillage avec un Standard ou un Ultra. Suffit d'avoir une carte son avec au moins 2 ins et basta.
Par contre dans tous les cas, il faut au moins un boîtier type Pro RMP Radial pour réinjecter le signal brut en niveau ligne à l'entrée haute-impédance du bousin. Sans ça, on se retrouve pas forcément avec des problèmes à chaque fois, mais quand ça arrive, c'est vite galère. Je pense que c'est justement sur ce point précis que l'Axe II gère le problème.
Bakachan a écrit :
Personne ne tilte sur LE gros point noir de l'Axe II : la non présence d'Angry Birds alors que Cliff l'avait promis.
Euh, une "non-présence"? C'est donc... une absence?
C'est quoi
Angry Birds?
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups:
http://minilien.fr/a0l4m7
Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote...
http://minilien.fr/a0l4ls
La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...