Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
Luna_jena a écrit :
millenofx77 a écrit :
Luna_jena a écrit :
je l'ai retrouvé :

http://www.fractalaudio.com/tmp/bg.mp3

?

je viens de le reecouter ça pue quand meme un peux plus la lampe

me demande si c est pas son fameux VTT qui fait ça

en tout cas ça sonne pas axe ultra
bonjovi7805
JE PREFERE TA VERSION

LE SON EST MEILLEUR A MES OREILLES
loulou222
bon c est vrai que le grateux n est pas terrible il est deja pas en place
trop devant le temp (mais cela ne nous regarde pas)

mais le son est bien epais et le grain est pas mal

Spawn-X
Bon, à la fin, c'est quoi le titre de ce morceau?
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
loulou222
shredonline a écrit :
Je plaide coupable loulou

non je blague mais bon comment veux tu comparer tu mets en ligne un mp3 qui va 3x plus fort que la demo en question tu joues seul et ta bouste les aigues
faut comparer ce qui est comparable
ceci dit ton son n est pas mal du tout que du contraire
j esperes que tes pas faché
pardon
sylvainpat
Bon sinon le Firmware V11 je le trouve pas mal.
Les basses sont mieux je trouve. Moins grasses.
Ca c'est positif non.
Rock n Roll
Spawn-X a écrit :
Bon, à la fin, c'est quoi le titre de ce morceau?

NDESMAREST
En essayant d'être concis et de répondre en même temps à une "certaine" quantité d'émails PLEINS d'interrogations :

- nouvel Axe-Fx II avec un PAQUET de nouveautés et 2X plus puissant que l'Axe-Fx Ultra (tous les détails en français à venir sur le site)
- première livraison en Europe prévue fin mai
- prix européen de 2299 euros soir 100 euros plus cher que l'Axe-Fx Ultra
- priorité à ceux qui ont des commandes en attente chez G66 (32 à ce jour en France, shuttt), chacun confirmera sa commande et son souhait de passer à l'Axe-Fx II ou non
- on peut donc envisager un délai de 6 à 8 semaines "si tout va bien" (mais ça devrait bien aller cette fois-ci ) pour une commande faite aujourd'hui (on annonce 8 à 12 semaines dans les réponses de commandes)

- les Axe-Fx Standard et Ultra seront toujours supportés mais plus disponibles à la vente
- nouvelle version du firmware disponible pour l'Axe-Fx Standard et Ultra en version 11

Maintenant, vous savez tout ce que je sais et j'y suis pour rien si ... et je fais ce que je peux pour répondre et je suis content de la sortie de cet Axe-Fx 2 qui promet
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
VITCHPAT1
sylvainpat a écrit :
Bon sinon le Firmware V11 je le trouve pas mal.
Les basses sont mieux je trouve. Moins grasses.
Ca c'est positif non.
Rock n Roll

Je viens aussi de charger la V11.00 et j’avais passer 15 bonnes minutes avant a jouer sur la V10.03 pour bien mesurer la différence et c’est vrai que les basses et bas mediums sont mieux définis, plus précis. J’ai revu la dizaine de presets que j’utilise régulièrement pour notre set et j’ai noter aussi une amélioration sur les sont clair. Heu sur les aigus mes vielles oreilles n’ont pas entendu de différence.
shredonline
loulou222 a écrit :

j esperes que tes pas faché
pardon

Mais non pas du tout voyons , j'ai laissé mon patch tel quel, avec ses IRs en Lo-res en plus, juste un gentil p'tit pied de nez au nouvel axe, certainement meilleur d'ailleurs (fâché contre Cliff moralement mais pas intellectuellement)

(p.s en parlant de trop de présence, ça tombe bien car y a eu beaucoup de reproches comme quoi l'axe 1 en manquait, que les aigus étaient trop criards et fragiles, moi pas d'accord moi beaucoup brillance beaucoup épaisseur beaucoup distortion ugh )
NDESMAREST a écrit :

- priorité à ceux qui ont des commandes en attente chez G66 (32 à ce jour en France, shuttt):

bon 1 à 2 mois d'attente c'est deja mieux
j'vais me prendre l'eleven rack quand meme pour patienter s'il me plait demain et ce laps de temps me permettra de reeconomiser les 800 euros degagés
loulou222
Luna_jena a écrit :
NDESMAREST a écrit :

- priorité à ceux qui ont des commandes en attente chez G66 (32 à ce jour en France, shuttt):

bon 1 à 2 mois d'attente c'est deja mieux
j'vais me prendre l'eleven rack quand meme pour patienter s'il me plait demain et ce laps de temps me permettra de reeconomiser les 800 euros degagés

pour son prix c est pas mal

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...