Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fremen_mu
shredonline a écrit :
Ah ben voilà, un quote de javajunkie

Cliff just added what he could to the Ultra regarding the improved modelling, but he has taken that platform about as far as it can go. The new Amp modeling would bring an Ultra pretty much to its knees. You wouldn't be able to run 2 amp models, that is for sure.
From what I understand, the Ultra is pretty much, full (like the standard). This was commented by Cliff a while back. I can find the quote. So regardless of the II, the Ultra would be what it is.

Donc il peut.
J'ignore si on parle de la même chose, mais de ce que j'ai compris, il ne reste pas beaucoup de place, vu la taille allouée au firmware, pour des améliorations vraiment significatives (pour moi, l'amélioration de la présence dans des firmwares précédents, et maintenant celle de la basse dans la 11.0 sont bienvenues mais relativement mineures, l'Axe sonnait déjà très bien avant). Par contre, il y aurait de la place pour jusqu'à 150 modèles d'amplis dans le Standard et l'Ultra

Raca a écrit :
Tain les mecs !
Je m'absente quelques heures, et vous avez pondu 15 pages !

Précisions :
- Non je n'ai pas d'Axe-Fx II.
- Donc pas de possibilité de produire des samples, ni de donner mon avis sur le son.
- Par contre, ça fait 2 semaines que j'avais beaucoup d'infos sur le produit, et même beaucoup plus que ce qui est actuellement disponible sur les sites de FAS et G66... (rassurez-vous vous savez l'essentiel)
- Je n'ai pas le droit de dire pourquoi j'ai ces infos, ni d'en donner plus.
- Plaignez-moi, parce que je peux vous dire que c'est un sacré supplice de Tantale ! A la fois d'avoir ces infos sur la bête mais de ne pas la posséder, et de ne pas pouvoir dire ce que je sais.

Alleeezzzz, dis-le que t'es béta testeur pour l'Axe-Edit 1.0, compatible Axe-FX II
bonjovi7805
je viens de tester le firmware v11
et bien j'adore les basses sont bien meilleur ,tous le monde trouvai que j'avais un son aigus et bien la sans rien toucher toutes est corriger

ca me fait reflechir quand meme a le vendre
quand je vois les prix sur ebay pour l'ultra a 1300 euro au usa ca me fou la trouille et en france a 1600 soit 700 euro a remettre en plus pour l'axeII

ca me ferai mal au coeur de le vendre a 1600 euro
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
fremen_mu a écrit :
Par contre, il y aurait de la place pour jusqu'à 150 modèles d'amplis dans le Standard et l'Ultra

La course à l'armement ? Quand on y réfléchit bien...
10 qui sonnent plutôt que 50 qui... et quand bien même, c'est trop.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
alexdreamx
Cool au moins pas de liste d'attente en occasion.
Matef
  • Matef
  • Special Cool utilisateur
Et bien on attendra , Pas de précipitation , ça c'est déja vu dans le passé
Perso je suis satisfait de mon Ultra je changerais d'avis si c'est vraiment
encore plus réaliste...
Quand a liste d'attente et de delais de livraison je vais émettre un sacré doute encore ....
Dimebug
a bas ca sent bon les 3 mois tranquillement...
gautearz
" C vrai qu'avoir une prise USB , une prise casque , le câble pour le MFC cela aurait été bien pratique mais bon
....Cliff si tu me lis à quand une extension 1U avec toutes ces options "

Laurent , j'en demande pas plus !!! ca serait tip top !

pour ma part, hors mis les nouvelles connectiques, l'AXE II ne m'attire pas.

au fait, il faut absolument qu'on trouve une solution pour Mysterious Ways,
j'ai tout testé dans tous les sens , même en me basant sur des bon presets du NET qui sont déjà très bien travaillé,je rebranche le KORG A3, et la c'est toujours la claque, le son du KORG est vraiment " incopiable je trouve, c'est vraiment pour moi ses sections " auto wah" et flanger " que je n'arrive pas à recréer même en disséquant les effets un par uns..

Avec l'AXe tu peu tout faire, ouai ... sauf copier un son d'une vielle bécane qui a 20 ans ! lol, le Korg fait sont poids dans le flightcase, j'ai bien hate de le virer, mais je sent que c'est pas gagné !

Got ^^

millenofx77
moi ce qui m a decidé c est :
1-l amelioration annoncée sur les ampli , avec j espere une amelioration de la presence
2-le reamping!
ta piste est bonne et t as tout ton temps pour chosir le son à mettre dessus!!

si le 1 ne st pas au rdv, je le verrai en 20 minutes et je le rendrai dans les 20 minutes
j ai encores pas mal d enrgistrement fait avec le stdt et j ai sauvegardé les patchs avant de vendre.
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
millenofx77 a écrit :
1-l amelioration annoncée sur les ampli , avec j espere une amelioration de la presence
2-le reamping!

le reamping c'est super facile à faire meme avec une vieille becane tu prends une ab box pour doubler le signal le 1er rentre dans ta machines et est panné à gauche, et c'est lui qu e t en tends sur tes moniteurs l'autre direct dans ta carte son et est panné à droite et lui c'est ta piste dry.et voila.
franchement c'est pas un argument de vente.

quand à l'amelioration faut ecouter ça,mais bon ...zero clip
Bakachan
Personne ne tilte sur LE gros point noir de l'Axe II : la non présence d'Angry Birds alors que Cliff l'avait promis.

Si ça c'est pas de l'ignoble coup de poignard dans le dos qui mange des chatons chaque matin au petit dèj...
millenofx77
Luna_jena a écrit :
millenofx77 a écrit :
2-le reamping!

le reamping c'est super facile à faire meme avec une vieille becane tu prends une ab box pour doubler le signal le 1er rentre dans ta machines et est panné à gauche, et c'est lui qu e t en tends sur tes moniteurs l'autre direct dans ta carte son et est panné à droite et lui c'est ta piste dry.et voila.
franchement c'est pas un argument de vente.

quand à l'amelioration faut ecouter ça,mais bon ...zero clip

mais luna , je suis sur que tu es comme moi, meme avec 2500clips, tu voudra ecouter avec tes petites oreilles et te faire TA propre opinion.
perso, j ai pas envie de perdre mon temps des heures sur youtube et à lire des avis.
je l achete, je vois ce qu il dit, si c est ok : parfait, si c est pas ca.....parfait aussi, retour à l envoyeur et rbst en 4 jours.
ca me fera gagner bcp de temps

mais je suis confiant, laxe stdt c etait quand meme une super machine, trippante à jouer
( ce gros son made in usa qui sort des enceintes de monitoring c est quand meme genial)
fxmen974
Moi qui ai ultra et éclipse ,j'espère qu'ils ont travaillé la dynamique des effets de l'axe II pour la rendre aussi époustouflante que sur leclipse (chiant a programmer , preamps bof bofs ,mais les reverbes et délais a tomber a la renverse plus profonds et je répète dynamiques)

J'avais acheté mon ultra en waiting list d'un an ...
Je lai utilisé plus basiquement que bcp ici , mais je trouve que c'était deja un bon produit ! Par contre sincèrement suite a la mort de la carte son j'en suis resté a la version 9.00 ...et ça a commencé a me gaver de voir toutes ces mises a jour ultra-répétitives !!même si c'est pour la bonne cause et que ça prouve le ---dynamisme --- de la marque (fallait que je le replace :-)))). )

Donc a voir si ça tient juste de la énième mise a jour avec plus de connectiques ou une véritable innovation pratique et efficace.
Améliorée pour le live ,la répète et l'ordi ..
Si c'est avèré je serais partant ;-) (après vente de guitares sinon pas possible :-)))) hi hi ) ...la travail sur l'unity gain par exemple m'intéresse ...
Donc n'hésitez pas a nous parler de vos testes (et sil vous plait évitez de noyer les infos utiles dans un bain de n'importe quoi ;-)))) apres le debut du compte a rebours il ma fallu relire dans tous les sens pour comprendre ce week-end )
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
shredonline
fremen_mu a écrit :
shredonline a écrit :
Ah ben voilà, un quote de javajunkie

Cliff just added what he could to the Ultra regarding the improved modelling, but he has taken that platform about as far as it can go. The new Amp modeling would bring an Ultra pretty much to its knees. You wouldn't be able to run 2 amp models, that is for sure.
From what I understand, the Ultra is pretty much, full (like the standard). This was commented by Cliff a while back. I can find the quote. So regardless of the II, the Ultra would be what it is.

Donc il peut.
J'ignore si on parle de la même chose, mais de ce que j'ai compris, il ne reste pas beaucoup de place, vu la taille allouée au firmware, pour des améliorations vraiment significatives (pour moi, l'amélioration de la présence dans des firmwares précédents, et maintenant celle de la basse dans la 11.0 sont bienvenues mais relativement mineures, l'Axe sonnait déjà très bien avant). Par contre, il y aurait de la place pour jusqu'à 150 modèles d'amplis dans le Standard et l'Ultra
Oui le commentaire de Java porte sur l'adaptation de la techno G2 sur l'Ultra .. donc en gros il nous dit que G2 peut passer sur l'Ultra en faisant des concessions .. et si on ajoute un second processeur dans l'Ultra, moins de concessions .. si Cliff refuse de proposer la partie ampli G2 sur l'Ultra voire le standard, il ne pourra pas clamer que c'est impossible ..
Dimebug
bizarre, moi je traduis pas ca du tout... il ne répond qu'a moité et de maniere detourné, rien de concret sur la faisabilité.

il dit juste Cliff a poussé l'ultra aussi loin que possible, que coté puissance, 1 model d'ampli G2 met a genou un ultra et qu'il ne pourrait pas supporter 2 modeles d'ampli simultanément (ce qui est logique si il est théoriquement a genou avec un seul modèle). Il conclue que Cliff a déclaré qu’actuellement l'Ultra et le standard sont "Full". Donc vis a vis de l' Axe II, l'ultra reste ce qu'il est.

Y'a rien de positif la dedan, encore moins la conclusion
millenofx77
Dimebug a écrit :
bizarre, moi je traduis pas ca du tout... il ne répond qu'a moité et de maniere detourné, rien de concret sur la faisabilité.

il dit juste Cliff a poussé l'ultra aussi loin que possible, que coté puissance, 1 model d'ampli G2 met a genou un ultra et qu'il ne pourrait pas supporter 2 modeles d'ampli simultanément (ce qui est logique si il est théoriquement a genou avec un seul modèle). Il conclue que Cliff a déclaré qu’actuellement l'Ultra et le standard sont "Full". Donc vis a vis de l' Axe II, l'ultra reste ce qu'il est.

Y'a rien de positif la dedan, encore moins la conclusion

c est aussi ce que j ai compris

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...