Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GeneAndEddy
Moi et g66 m'annonce un expédition entre 8 et 12 semaines
Ça laisse le temps de voir venir ...
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Luna_jena a écrit :
qui s'est mi s en liste d'attente chez g66 ici ? allez , dites !!

Moi, enfin plus ou moins, vu que j'étais déjà en liste d'attente pour l'Ultra

D'ailleurs à ce propos, j'ai reçu un mail de Sussi, j'adore le titre : "FANTASTIC NEWS FROM FRACTAL AUDIO" ^^'

En gros ça dit que tous ceux qui étaient en attente du standard ou de l'ultra passent automatiquement dans la liste d'attente du II, positionnés en fonction de la date de commande.

Texte original :

[...]
All orders for Axe-Fx Standards and Ultras have been updated to AXE-FX II status. No-one needs to update their order themselves. The waiting list position will be based on the date of your order.

Of course, we will also consult you, especially those of you who were interested in Axe-Fx Standards. The price will increase by €100 to €2299.- ($200 increase in the USA). There is now only one model, the AXE-FX II.
[...]
GeneAndEddy a écrit :
Moi et g66 m'annonce un expédition entre 8 et 12 semaines
...

ou est ce que tu le vois le delai d'expedition ?
dans 12 semaines j'aurais plus les ronds lol
GeneAndEddy
Sussi m'a envoyé un mail :

Thank you for ordering the Axe-Fx II. We will put you on the waiting list - you don't commit to anything and there is nothing to pay before a unit becomes available for you. We expect to be able to ship your Axe-Fx II in about 8-12 weeks - we will inform you when we get more details on the shipping date.

Kind Regards
Sussi
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Citation:
coup de poignard dans le dos

Citation:
immonde

Citation:
furax

Citation:
criminel

On parle d'une marque de multi effets la?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 09 Mai 2011, 17:27
chacal a écrit :
Citation:
coup de poignard dans le dos

Citation:
immonde

Citation:
furax

Citation:
criminel

On parle d'une marque de multi effets la?

Le bonhomme a bien appelé son engin "hâche-fx" (sic).
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
Spawn-X
Et au m^m moment, Muse Research annonce enfin la mise en livraison de son Receptor 2+ dans l'ignorance la plus totale ...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
Spawn-X
Petite remarque cosmétique sur l'AII quand m^m...
On l'a pas encore eu en main, mais les photos laissent déjà présager une qualité des boutons un peu meilleure que sur l'AI. Me trompe-je?
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Tain les mecs !
Je m'absente quelques heures, et vous avez pondu 15 pages !

Précisions :
- Non je n'ai pas d'Axe-Fx II.
- Donc pas de possibilité de produire des samples, ni de donner mon avis sur le son.
- Par contre, ça fait 2 semaines que j'avais beaucoup d'infos sur le produit, et même beaucoup plus que ce qui est actuellement disponible sur les sites de FAS et G66... (rassurez-vous vous savez l'essentiel)
- Je n'ai pas le droit de dire pourquoi j'ai ces infos, ni d'en donner plus.
- Plaignez-moi, parce que je peux vous dire que c'est un sacré supplice de Tantale ! A la fois d'avoir ces infos sur la bête mais de ne pas la posséder, et de ne pas pouvoir dire ce que je sais.
millenofx77
Raca a écrit :
Tain les mecs !

Précisions :
- Donc pas de possibilité de produire des samples, ni de donner mon avis sur le son.
- Par contre, ça fait 2 semaines que j'avais beaucoup d'infos sur le produit, et même beaucoup plus que ce qui est actuellement disponible sur les sites de FAS et G66... (rassurez-vous vous savez l'essentiel)
- Plaignez-moi, parce que je peux vous dire que c'est un sacré supplice de Tantale ! A la fois d'avoir ces infos sur la bête mais de ne pas la posséder, et de ne pas pouvoir dire ce que je sais.

comme dab raca, soulages toi en mp!
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
billou_35
Notre pauvre RACA va devenir alcoolique...

J'espère seulement que tu pourras nous faire des démos de la mort dans quelques temps...
Mes ventes du moment :
skarabee.nc
Spawn-X a écrit :
Et au m^m moment, Muse Research annonce enfin la mise en livraison de son Receptor 2+ dans l'ignorance la plus totale ...

Ou presque
ça fait un moment que je lorgne la dessus.
fremen_mu
shredonline a écrit :
Ah ben voilà, un quote de javajunkie

Cliff just added what he could to the Ultra regarding the improved modelling, but he has taken that platform about as far as it can go. The new Amp modeling would bring an Ultra pretty much to its knees. You wouldn't be able to run 2 amp models, that is for sure.
From what I understand, the Ultra is pretty much, full (like the standard). This was commented by Cliff a while back. I can find the quote. So regardless of the II, the Ultra would be what it is.

Donc il peut.
J'ignore si on parle de la même chose, mais de ce que j'ai compris, il ne reste pas beaucoup de place, vu la taille allouée au firmware, pour des améliorations vraiment significatives (pour moi, l'amélioration de la présence dans des firmwares précédents, et maintenant celle de la basse dans la 11.0 sont bienvenues mais relativement mineures, l'Axe sonnait déjà très bien avant). Par contre, il y aurait de la place pour jusqu'à 150 modèles d'amplis dans le Standard et l'Ultra

Raca a écrit :
Tain les mecs !

Précisions :

Alleeezzzz, dis-le que t'es béta testeur pour l'Axe-Edit 1.0, compatible Axe-FX II

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...