Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pagan circus
Ben pour ceux qui trouvent pas la thune sous une pierre c'est clair que y a plus que de l'aigreur et je fais parti de ceux là.
Mais l'aigreur voir plus est partagée plus que largement des 2 côtés de l'Atlantique.
Les réactions sont pas tièdes non plus sur le forum Fractal.
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Dimebug a écrit :
bas c'est bien calculé.. 1525 € + taxe d'importation, ça fait déjà + de 1800€ + les frais de port et au final, l'acheter aux US (sans tricher) te fait économiser seulement 10%. A la première panne tes 10% s’envollent allègrement. Reste qu'ils se goinfrent un peu trop sur se coup la.

Je ne parle pas du point de vue de l'acheteur qui a le choix entre US et Europe mais du point de vue de G66 qui ne touche pas l'Axe II à $2199 (bien moins probablement), qui fait des envois des US en masse et réalise donc des économies d'échelle sur le port, plus probablement d'autres subtilités du commerce d'importation qui m'échappent.
Quand tu ajoutes à ça une parité dollar/euros à 1,50...
steph
-----------------------------------
billou_35
pagan circus a écrit :
Ben pour ceux qui trouvent pas la thune sous une pierre c'est clair que y a plus que de l'aigreur pour certains dont je fais parti.
Mais l'aigreur voir plus est partagée plus que largement des 2 côtés de l'Atlantique.
Les réactions sont pas tièdes non plus sur le forum Fractal.

Des extraits choisis si tu as stp, je suis curieux
Mes ventes du moment :
shredonline a écrit :
gounzy a écrit :

Oui, c'est LA grande question que je me pose : Sur un Ultra, un amp entier prend 25% des ressources ; est-il possible d'intégerer sa techno G2 quitte à bouffer 50% rien que pour 1 ampli ?

En effet il faudrait le lui demander (à Cliff)

http://www.thegearpage.net/boa(...)94194

mon anglais est pas top si y'a des fautes dites le moi lol
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Luna_jena a écrit :
shredonline a écrit :
gounzy a écrit :

Oui, c'est LA grande question que je me pose : Sur un Ultra, un amp entier prend 25% des ressources ; est-il possible d'intégerer sa techno G2 quitte à bouffer 50% rien que pour 1 ampli ?

aille wanéguaine tchouze !
steph
-----------------------------------
billou_35
Luna_jena a écrit :
shredonline a écrit :
gounzy a écrit :

J'ai pas vu de fautes et j'attends les réponses... Sinon, j'ai refait un tour sur ta page MySpace, ça rend humble................
Mes ventes du moment :
shredonline
Il va comprendre la question Luna, aucun doute là dessus
pagan circus
Y a une paire de topic ouvert ou ça balance pas mal et ce serait beaucoup trop long d'en faire le report.
Mais en gros y en a qui vont jusqu'a demander si la possiblité de reprise de l'ancien matos peut-être considérée (y en a qui croit qu'ils vivent chez les Bisounours) et d'autre qui demande un module complémentaire hardware pour upgrader l'Ultra en version II.
Au milieu de tout ça beaucoup d'aigri et de déçu, mais aussi ceux qui naviguent très près de la sphère Fractal qui essaient de faire passer la pillule aux plus furibards
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
Luna_jena a écrit :
http://www.thegearpage.net/board/showthread.php?t=894194

It's OK for me stoufly !
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
shredonline
Il y a aussi ceux qui sont déçus et déplacent leur colère sur les autres déçus. Ils sont très nombreux :d
shredonline a écrit :

la ou j'ai des doutes c'est sur le fait qu'il reponde
Dimebug
en tout cas, l'ultra et le standard disparaisse du catalogue, pour le moment, il n'y a qu'une bécane.

Bon, maintenant, je veux entendre tout ca, voir des manip ect... et comme tous nouvel engin, ca risque d’être plein de bugs avec des morceaux manquants...
millenofx77 a écrit :
en attendant l axe II est en vente sur g66 !!!

oui mais c'est surrealiste tu es sur une waiting list, mais on sait pas combien de temps elle durera

shredonline a écrit :
Il y a aussi ceux qui sont déçus et déplacent leur colère sur les autres déçus. Ils sont très nombreux :d

ben si j'avais acheté un ultra y'a mois j'serais tres en colere aussi
fremen_mu
laurent.lgx a écrit :
ah si j'ai repiqué l'Ebow de Fremen sur WOWY mais j'arrive pas à garder un sustain trop long ... Fremen t'as un truc ?
oui, lever la pédale d'expression pour avoir l'infinite sustain et tant qu'à faire redownload mes banques (toujours le même lien), j'ai amélioré ce preset et il y en a plein d'autres de nouveaux

gounzy a écrit :
Celà dit, le seul sample qu'on ait à se mettre sous la dent est assez mauvais à mon goût donc patience...
Le sample en question, Cliff l'avait dit à l'époque, est celui d'un prochain firmware de nos machines actuelles et non de l'Axe-Fx II ; si le modèle en question n'a pas été inclus dans la version 11, on peut en conclure que Cliff s'est dépêché de sortir la 11 pour la fin du compte à rebours afin de consoler les actuels possesseurs d'un Standard/Ultra. ça sera sans doute pour la 11.01

laurent.lgx a écrit :

Après 2 scénarios possible : disparition de l'Ultra et le Std reste à son prix de 1699 euros , ou baisse de l'ultra et du Standard ....
Ou abandon pur et simple de la production (pas du support) de l'Ultra et du Standard.
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
Luna_jena a écrit :
shredonline a écrit :

la ou j'ai des doutes c'est sur le fait qu'il reponde

si ! si !

wait a moment !
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...