Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Luna_jena a écrit :
donc à voir si c'est du business ce "G2" ... et ca fait un moment que cliff tourne un peu en rond avec ses firmware.....il aurait pu faire du mieux en rognant sur la puissance processeur genre "maintenant ca prend "30%" "50%" etc des ressources mais ca tue, et c'est jamais trop arrivé... (et lilmite d ece fait ca aurit justifié un axe 2 avec un proc dedié qu'a l'amp modelling)

Oui, c'est LA grande question que je me pose : Sur un Ultra, un amp entier prend 25% des ressources ; est-il possible d'intégerer sa techno G2 quitte à bouffer 50% rien que pour 1 ampli ? (sans les nouveaux IRs puisque c'est pas possible).
Vu que l'architechture hardware a pas l'air trop différente (attention les cadors j'y connais rien) le portage est peut-être possible mais effectivement ce serait se tirer une balle dans le pied au lancement de l'Axe II.

Je reste naïvement persuadé que des goodies vont encore arriver pour les Axe vintage mais quand ? Surement pas tout de suite.
steph
-----------------------------------
Dimebug
bas c'est bien calculé.. 1525 € + taxe d'importation, ça fait déjà + de 1800€ + les frais de port et au final, l'acheter aux US (sans tricher) te fait économiser seulement 10%. A la première panne tes 10% s’envollent allègrement. Reste qu'ils se goinfrent un peu trop sur se coup la.
shredonline
J'ai presque envie de me mettre sur la liste d'attente juste pour tester l'axe II, après tout ça ferait qu'un trou de 2000 euros dans le budget pendant deux petites semaines
millenofx77
gounzy a écrit :
Luna_jena a écrit :
2299 euros .....

http://www.g66.eu/index.php?op(...)d=162

Quand on voit la parité dollar/euro...Y'a de l'exagération :

$2199 au taux d'aujourd'hui = 1525 euros et bien évidemment, G66 ne les touche pas à ce prix...

le taux de change historique et rationnel euro/dollar c est 1.20.
c est ce qu il devrait etre, c est comme cela qu il a été crée, et si les ricains ne faisait pas tout pour sous evaluer le dollar ce serait le taux usuel.
les entreprise ne vont pas bouger leur prix systematiquement en fonction du taux de change.
donc sil elle prenne 1.2 comme reference sachant que la tva sera de 20% on se retrouve avec un prix euros=prix dollar.
la c est encore 100€ au dessus mais bon.
c est toujours comme ca, regardez chez mesa boogie c est encore pire.
en meme temsp les americains pleurent pour se payer un marshall ou un set de bareknuckle, ca leur coute un rein.
le probleme c est qu en matiere de guitare 70 % du haut de gamme est us.....donc nous autre pauvre européen on n a plus qu à payer.
mais dites vous qu un americain il peut pas se payer un torpedo
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
alexquse a écrit :
Bon, Luna, j'ai presque envie de te sponsoriser pour un axe II afin que tu nous l'explose rapidement avant de le jeter avec classe comme tu sais si bien le faire.

heu l'ultra j'lai jeté apres 2 ans quand meme
et puis bon moi j'ai cru tout le monde c'est ma faute si ca sonnait pas comme je voulais c'etait une histoire de tweaking...
enfin ca , c'etait avant l'axe 2 bien sur.
billou_35
Luna_jena a écrit :
de ce que j'ai entendu sur le net les sons sont assez convaincants pour moi .le plus important , c'est le feeling à jouer le truc.
overloud aussi est super convaincant, mais à jouer c'est moins kiffant que l'axe fx.

Tiens moi au courant stp, ça pourrait m'intéresser...
Mes ventes du moment :
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 09 Mai 2011, 14:47
Tout s'éclaire : t'as ton jouet deluxe et g66 ...% de marge!
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
laurent.lgx
Dimebug a écrit :
bas c'est bien calculé.. 1525 € + taxe d'importation, ça fait déjà + de 1800€ + les frais de port

Faut ajouter le petit chocolat .... Et faut payer la marmotte que les emballent ..... punaise j'ai avalé un clown à midi
pagan circus
Je sens qu'avant Noël, le père Cliff y va nous sortir la version II Ultra.
Parce que vu l'élégance qui le caractérise dans sa partie relation publique avec sa clientéle, je le sens bien en remettre une couche rapidement.
Sérieusement c'est certainement une avancée technologique cette version II, mais cette façon d'en faire l'annonce c'est juste lamentable.
Et la première pub de G66 "genre l'ancienne génération c'est de la daube par rapport à la nouvelle" c'est juste immonde et criminel pour ceux qui revendent leur matos.
ça accroit encore drastiquement la décôte.
Ils ont certaiment dépassé les grands comme Eventide ou TC ou Roland au niveau technologique mais pour le reste ça manque encore de standing.
Dimebug
Clair que Fractal et la com, c'est pas triste
shredonline
gounzy a écrit :

Oui, c'est LA grande question que je me pose : Sur un Ultra, un amp entier prend 25% des ressources ; est-il possible d'intégerer sa techno G2 quitte à bouffer 50% rien que pour 1 ampli ?

En effet il faudrait le lui demander (à Cliff)
shredonline
Rejoins nous millenofx, plus on est d'aigris plus on crie
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
millenofx77 a écrit :
y a un concours d aigris sur le topic aujourd"hui ?

+1

PS:
quelle difference y a t il entre un guitariste de jazz et de rock?
-le guitariste de jazz joue 30.000 notes devant 3 personnes...
-le guitariste de rock 3 notes devant 30 000 personnes!

et Yngwie? Statch, etc.
et George Benson? Joe Pass?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
pagan circus
Ben pour ceux qui trouvent pas la thune sous une pierre c'est clair que y a plus que de l'aigreur et je fais parti de ceux là.
Mais l'aigreur voir plus est partagée plus que largement des 2 côtés de l'Atlantique.
Les réactions sont pas tièdes non plus sur le forum Fractal.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...