billou_35 a écrit :
Ça reste encore acceptable, limite limite mais encore acceptable je trouve... Reste à voir s'il y a vraiment un plus au niveau de la fameuse présence...
A propos, est-ce que Cliff a fait une cure de "sauce mayonnaise" ?
2300 ..
c'est 1500 de plus qu'un eleven rack (pour celui qui est pas trop interessés effets de folie et surtout par des modeles d'amplis tous simples (et que je teste demain au mag, j'espere ) apres faut voir les sensations de jeu
700 de plus qu'un ultra d'occaz (la cote semble aller vers 1600)
900 de plus qu'un standard (cote vers 1400)
quand meme...
si l'eleven me plait pas j'pense plus me tourner vers un standard ou ultra qu'attendre des mois et des mois qu'on veuille bien me livrer....sur un produit dont je sais finalement pas grand chose, deja que l'ultra me parraissait foutrement trop complexe lol.
et dire que les algorythmes sont les memes serait se tirer une balle dans le pied.... tout le monde se dirait, bon j'ai fait avec 10 emplacements IR , sans usb , sans prise casque depuis le debut, le jeu en vaut pas la chandelle...
donc à voir si c'est du business ce "G2" ... et ca fait un moment que cliff tourne un peu en rond avec ses firmware.....il aurait pu faire du mieux en rognant sur la puissance processeur genre "maintenant ca prend "30%" "50%" etc des ressources mais ca tue, et c'est jamais trop arrivé... (et lilmite d ece fait ca aurit justifié un axe 2 avec un proc dedié qu'a l'amp modelling)