Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alexdreamx
Et la c'est le drame:

Waiting List
The price will be EUR 2.299 including VAT (1.931,93 excluding VAT). Please email info@g66.eu to get on the waiting list - everybody who was already on the Axe-Fx or Ultra waiting list will automatically be moved to the Axe-Fx II waiting list.
Dimebug
arf ! on vois les enervés !

J'attends avec impatience tes retours sur l'eleven Luna.. J-1
billou_35
Luna_jena a écrit :
2299 euros .....

http://www.g66.eu/index.php?op(...)d=162

Ça reste encore acceptable, limite limite mais encore acceptable je trouve... Reste à voir s'il y a vraiment un plus au niveau de la fameuse présence...

A propos, est-ce que Cliff a fait une cure de "sauce mayonnaise" ?
Mes ventes du moment :
ah ben y'a une waiting list .....
bah ca sera sans moi pour l'instant je pense , me sens pas d'attendre des lustres
alexdreamx
De mon coté c'est cool aucun axe-fx à vendre mais plein de produit Line 6 et un boss gt10 à vendre ,cela me fera de la place tiens dans mon home studio.
Dimebug
tu aura s pas de mal a en trouver un d'occase au pire
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Luna_jena a écrit :
2299 euros .....

Quand on voit la parité dollar/euro...Y'a de l'exagération :

$2199 au taux d'aujourd'hui = 1525 euros et bien évidemment, G66 ne les touche pas à ce prix...
steph
-----------------------------------
billou_35 a écrit :

Ça reste encore acceptable, limite limite mais encore acceptable je trouve... Reste à voir s'il y a vraiment un plus au niveau de la fameuse présence...

A propos, est-ce que Cliff a fait une cure de "sauce mayonnaise" ?

2300 ..
c'est 1500 de plus qu'un eleven rack (pour celui qui est pas trop interessés effets de folie et surtout par des modeles d'amplis tous simples (et que je teste demain au mag, j'espere ) apres faut voir les sensations de jeu
700 de plus qu'un ultra d'occaz (la cote semble aller vers 1600)
900 de plus qu'un standard (cote vers 1400)

quand meme...

si l'eleven me plait pas j'pense plus me tourner vers un standard ou ultra qu'attendre des mois et des mois qu'on veuille bien me livrer....sur un produit dont je sais finalement pas grand chose, deja que l'ultra me parraissait foutrement trop complexe lol.

et dire que les algorythmes sont les memes serait se tirer une balle dans le pied.... tout le monde se dirait, bon j'ai fait avec 10 emplacements IR , sans usb , sans prise casque depuis le debut, le jeu en vaut pas la chandelle...
donc à voir si c'est du business ce "G2" ... et ca fait un moment que cliff tourne un peu en rond avec ses firmware.....il aurait pu faire du mieux en rognant sur la puissance processeur genre "maintenant ca prend "30%" "50%" etc des ressources mais ca tue, et c'est jamais trop arrivé... (et lilmite d ece fait ca aurit justifié un axe 2 avec un proc dedié qu'a l'amp modelling)
billou_35
Ouais, je sens que l'on va tous attendre avec impatience tes commentaires quand à la comparaison avec le Rack Eleven surtout que j'ai les mêmes attentes que toi (je ne dis pas le même talent, loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de là) à savoir les crunchs très léger typé Marshall 100W poussé, crunch JTM45, etc... finalement les sons les plus durs à émuler, satu de l'étage de puissance.

Mes ventes du moment :
gounzy a écrit :
Luna_jena a écrit :
2299 euros .....

Quand on voit la parité dollar/euro...Y'a de l'exagération :

$2199 au taux d'aujourd'hui = 1525 euros et bien évidemment, G66 ne les touche pas à ce prix...

putain il peuvent envoyer le chocolat avec , tu m'etonnnes lol , et meme demander à une nana de te tailler une pipe avec la livraison, il feraient quand meme de mechants benefs
billou_35
Luna_jena a écrit :
putain il peuvent envoyer le chocolat avec , tu m'etonnnes lol , et meme demander à une nana de te tailler une pipe avec la livraison, il feraient quand meme de mechants benefs

Il faut payer en liquide pour ça (et c'est moi qui fait des leçons de moral sur la vulgarité, dingue ça)...
Mes ventes du moment :
Invité
  • Invité
Bon, Luna, j'ai presque envie de te sponsoriser pour un axe II afin que tu nous l'explose rapidement avant de le jeter avec classe comme tu sais si bien le faire.

C'est la carte son incluse (et son chienchien de protools qui doit l'accompagner) qui m'a retenu avec digidesign...
billou_35 a écrit :
Ouais, je sens que l'on va tous attendre avec impatience tes commentaires quand à la comparaison avec le Rack Eleven surtout que j'ai les mêmes attentes que toi (je ne dis pas le même talent, loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de là) à savoir les crunchs très léger typé Marshall 100W poussé, crunch JTM45, etc... finalement les sons les plus durs à émuler, satu de l'étage de puissance.

de ce que j'ai entendu sur le net les sons sont assez convaincants pour moi .
le plus important , c'est le feeling à jouer le truc.
overloud aussi est super convaincant, mais à jouer c'est moins kiffant que l'axe fx.
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Luna_jena a écrit :
donc à voir si c'est du business ce "G2" ... et ca fait un moment que cliff tourne un peu en rond avec ses firmware.....il aurait pu faire du mieux en rognant sur la puissance processeur genre "maintenant ca prend "30%" "50%" etc des ressources mais ca tue, et c'est jamais trop arrivé... (et lilmite d ece fait ca aurit justifié un axe 2 avec un proc dedié qu'a l'amp modelling)

Oui, c'est LA grande question que je me pose : Sur un Ultra, un amp entier prend 25% des ressources ; est-il possible d'intégerer sa techno G2 quitte à bouffer 50% rien que pour 1 ampli ? (sans les nouveaux IRs puisque c'est pas possible).
Vu que l'architechture hardware a pas l'air trop différente (attention les cadors j'y connais rien) le portage est peut-être possible mais effectivement ce serait se tirer une balle dans le pied au lancement de l'Axe II.

Je reste naïvement persuadé que des goodies vont encore arriver pour les Axe vintage mais quand ? Surement pas tout de suite.
steph
-----------------------------------

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...