Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
billou_35
laurent.lgx a écrit :
Dire qu'il y a moins de 2 mois j'étais encore sur liste d'attente pour un Ultra .. mais pensant que rien n'arriverai avant des mois j'ai craqué pour un standard ...

Yep, vraiment désolé Laurent, je n'ai pas à me sentir coupable mais je ne suis pas non plus à l'aise dans mes basquettes... Un peu incroyable quand même que G66 ne t'ai pas dit : "Soyez patient, vous ne regretterez pas d'attendre", un truc suffisamment clair pour te donner la puce à l'oreille...
Mes ventes du moment :
billou_35
totoleheron a écrit :

Tu recommences à dire qu'on n'utilise pas ce genre d'outils pour le traitement du signal et c'est faux.
Un petit coup d'œil ici :
http://www.mesures.com/archive(...)l.pdf

On ne se refait pas décidément, ta mauvaise foi reste intacte vis à vis de personnes qui ne comprennent rien.

Oui Maître.... Surtout que je n'ai jamais dit que l'on ne pouvait pas... Je le fais actuellement pour un produit qui va aller dans l'Espace mais je ne suis qu'un pauvre ingénieur d'une petite école qui ne fait que pisser du VHDL à partir d'un cahier des charges... T'es vraiment un cas à part dans ce forum... Tu me diras, tant mieux...
Mes ventes du moment :
mijac
  • mijac
  • Custom Cool utilisateur
Je vois que la Fractalite nous gagne, 8 ultra à vendre sur AF
totoleheron
Non tu es juste malhonnête, quand au reste en règle général ce qu'on fait avec du VHDL ne prend pas place dans les chiottes. Il faut redescendre de ton trône.
totoleheron
mijac a écrit :

J'aimerais bien entendre des samples de cet Axe II.
billou_35
totoleheron a écrit :
Non tu es juste malhonnête, quand au reste en règle général ce qu'on fait avec du VHDL ne prend pas place dans les chiottes. Il faut redescendre de ton trône.

C'est dingue ce que le frustration peut mener rapidement à la vulgarité et le mépris absolu chez toi...
Mes ventes du moment :
laurent.lgx
Billou no problémo faut se remettre dans le contexte de l'époque en fait , très peu d'Axe sur le marché en occasion , pas de vision sur le délai de livraison etc... Mais c vrai que si G66 avait juste envoyer un mail pour temporiser en annonçant une évolution majeure j'aurai fatalement attendu .

Maintenant le standard me suffit amplement pour ce que je fait , d'ailleurs ce soir c le test avec le groupe complet j'ai cravaché tout le wk pour essayer de faire des presets corrects mais à mon avis j'aurai du boulot à les reprendre surtout qu'il y a update à charger .

Le reste faut rester zen , de toute façon vu le développement de Fractal Audio je serai pas surpris que l'AXE III arrive plus rapidement que ses petits frères , les moyens financiers et humain aidant .

Et puis au final mon but est de jouer avec un bon son et là le contrat est rempli
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
mijac a écrit :

J'ai mis le mien au cas où : si ça part tant mieux, je tente le II sinon je suis très content de l'Ultra, ça ne me dérange pas de continuer avec.

Celà dit, le seul sample qu'on ait à se mettre sous la dent est assez mauvais à mon goût donc patience...
steph
-----------------------------------
Invité
  • Invité
billou_35 a écrit :
Un peu incroyable quand même que G66 ne t'ai pas dit : "Soyez patient, vous ne regretterez pas d'attendre", un truc suffisamment clair pour te donner la puce à l'oreille...

Ben j'ai eu un échange d'émail fin mars-début avril avec g66 à propos de l'ultra et des délais de livraison. Je suis venu sur ce forum, certains disaient attendre depuis 4 mois, la réponse de G66 étant assez vague: l'heure d'après j'en trouvais un d'occase. eh merde!
Je pourrai vous poster la phrase exacte, là je suis au taf (chut!). D'après mes souvenirs ("selon la liste d'attente et le rythme de production, il faut compter de 6 à 8 semaines"), c'est complètement vicieux, quand on connaît la suite...
Bon merde, j'y reviens à cette amertume à la con... faites-moi jurer de poster prochainement à propos d'un son, d'une impression, bref un truc cool avec mon mega-top-ultra de la mort qui tue
totoleheron
billou_35 a écrit :
totoleheron a écrit :

C'est dingue ce que le frustration peut mener rapidement à la vulgarité et le mépris absolu chez toi...

C'est fou ce que pris les doigts dans la porte on peut continuer à contester. Il n'y a aucun mépris juste du dégout.
billou_35
laurent.lgx a écrit :
Maintenant le standard me suffit amplement pour ce que je fait , d'ailleurs ce soir c le test avec le groupe complet j'ai cravaché tout le wk pour essayer de faire des presets corrects mais à mon avis j'aurai du boulot à les reprendre surtout qu'il y a update à charger .

J'ai vraiment hâte te t'entendre avec ton groupe, j'avais pris l'Axe en parti pour la partie "tous les sons de The Edge in a box"...
Mes ventes du moment :
le truc que je veux voir c'est vraiment au niveau des disponibilités, s'il faut attendre 2/3 mois ca sera sans moi !
ndesmaret ou raca vous avez des infos à ce niveau ?
laurent.lgx
+1 avec alexquse
même scénario , sur FAS on voit des post de gars qui ont eu des Ultra neuf depuis moins de 30 j .... mais hélàs le délai de 15 j est passé pour le retour

Le seul patche ou je galère c Mysterious ways , faut que je bricole le filtre pour essayer d'avoir le son . Pour le reste on arrive à des sons sympa .

ah si j'ai repiqué l'Ebow de Fremen sur WOWY mais j'arrive pas à garder un sustain trop long ... Fremmen t'as un truc ?
Dimebug
Prix G66 : 2.299 €
alexdreamx
Et la c'est le drame:

Waiting List
The price will be EUR 2.299 including VAT (1.931,93 excluding VAT). Please email info@g66.eu to get on the waiting list - everybody who was already on the Axe-Fx or Ultra waiting list will automatically be moved to the Axe-Fx II waiting list.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...