Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mijac
  • mijac
  • Custom Cool utilisateur
laurent.lgx a écrit :
loulou222 a écrit :
quelqun a deja essayé l update 11 ?

c bon Loulou tu reviens à la raison

Je l'installerai demain .

Vous faites un peu vieux couple, c'est charmant
totoleheron
Ca devient une machine de studio de la mort qui tue.
Combien de blocs combinables sur la matrice?
Possibilité d'enregistrer un wet/dry facilement d'après ce que j'ai compris...
billou_35
Tiens, qu'est ce qu'on lit sur le communiqué de Fractal... ?

http://www.fractalaudio.com/tm(...)f.pdf

"An ultra-high-speed bus interconnects the two processors shuttling data back and forth. Mated to the processors is a high-speed, 64-bit external memory bus and twice the RAM of the previous Axe-Fx. A 200K gate FPGA provides peripheral functionality and system bus management."

Tiens, bizarre, il parle de gestion de périphériques et gestion de bus, pas de fonctions mathématique ou traitement du signal, hhaaaaaa ben merde alors....

Il faut croire que tout ne peut pas se mettre en équations mathématiques... Même par les ingés - pdg - développeur, etc...

Mes ventes du moment :
shredonline
It is a digital replica of a vacuum tube complete with time,
frequency and level dependence. Just like a real vacuum tube, our digital replica is truly dynamic and changes with
your playing
.

Ca devait pas déjà être le cas ? Qu'est-ce que fera le III de plus "real" que le II ne fera pas ?

Et que dire de .. G2 models the entire power amp including the phase inverter, power tubes, output transformer, power transformer, choke, filter caps and more.

Ce serait plus rapide de nous dire tout ce qu'il reste à faire, qu'on sache à quoi s'attendre ...
loulou222
mijac a écrit :
laurent.lgx a écrit :
loulou222 a écrit :
quelqun a deja essayé l update 11 ?

c bon Loulou tu reviens à la raison

Je l'installerai demain .

Vous faites un peu vieux couple, c'est charmant

merci du compliment

pour l histoire des graves je confirme il y a du changement

en fait j ai toujours trouvé que le reglage des graves sonnait un peux trop sous -graves a mon gout et rendait l ensemble trop flou
j ai l impression que la bande eq du grave a ete retrecie ce qui convient plus pour une gratte electrique

en tout cas je trouve que ça sonne mieux

merci cliff ( quel faux cul je suis)
XoX
  • XoX
  • Publié par
    XoX
    le 09 Mai 2011, 13:40
Sans déconner, faut attendre un an pour avoir un exemplaire?
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Une bonne nouvelle pour vous, ça vient du forum sevenstring.org. Ceux qui viennent de commander un Ultra sont vraiment chanceux !

Citation:

Citation:
Originally Posted by Zenerith
the other thread is saying that if you're in the waitlist for an ultra, you'll automatically receive an axe-fx II O_O if the info isn't genuine and i got my hopes up for nothing, i'm going to kill the guy who opened that thread xD

i can confirm it, i just received the official Email from G66, that ALL pending orders are "upgraded" to the Axe FX II as there is ONLY the "II" available anymore, no more Standard, no more Ultra.

EUR 2.299,-
FMF
  • FMF
  • Publié par
    FMF
    le 09 Mai 2011, 13:41
Bah il fera tout ça encore mieux. C'est un peu normal pour les gens de FAS de défendre leur création. Les autres, je dis pas. Enfin, les gens tendent à vouloir se justifier la dépense et se persuadent que leur bécane est ce qui se fait de "meilleur", comme s'il s'agissait d'absolu. D'un autre côté, c'est pas propre aux utilisateurs de l'Axe. Ça se saurait.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
laurent.lgx
Moi je relativise , mon Std me suffit largement comme je suis pas un pro et que ce n'est pas mon métier

C vrai qu'avoir une prise USB , une prise casque , le câble pour le MFC cela aurait été bien pratique mais bon
....Cliff si tu me lis à quand une extension 1U avec toutes ces options

Maintenant je comprends les afficionados de l'intérêt porté sur l'AXE II ., c'est une très belle machine mais trop chère aussi pour moi ....

J'irai voir Dimebug le jour ou il sera équipé ....
billou_35
laurent.lgx a écrit :
J'irai voir Dimebug le jour ou il sera équipé ....

Ha ben tiens, préviens moi avant, on pourra s'y retrouver alors et discuter, boire une bonne mousse !
Mes ventes du moment :
Dimebug
je confirme pour la V11, basse plus tight, moins degoulinantes
laurent.lgx
En même temps j'ai pas encore le feu vert de Dimebug

Dire qu'il y a moins de 2 mois j'étais encore sur liste d'attente pour un Ultra .. mais pensant que rien n'arriverai avant des mois j'ai craqué pour un standard ...

Au final l'économie réalisée me permettra de me racheter une petite gratte sympa
VAiHalen
concrètement niveau son et transparence ca change quoi? parce que pour ma part même si tout les a cotés sont pratique je cherche de la qualité sonore, on en parle clairement quelques part de ca?
totoleheron
billou_35 a écrit :
Tiens, qu'est ce qu'on lit sur le communiqué de Fractal... ?

http://www.fractalaudio.com/tm(...)f.pdf

"An ultra-high-speed bus interconnects the two processors shuttling data back and forth. Mated to the processors is a high-speed, 64-bit external memory bus and twice the RAM of the previous Axe-Fx. A 200K gate FPGA provides peripheral functionality and system bus management."

Tiens, bizarre, il parle de gestion de périphériques et gestion de bus, pas de fonctions mathématique ou traitement du signal, hhaaaaaa ben merde alors....

Il faut croire que tout ne peut pas se mettre en équations mathématiques... Même par les ingés - pdg - développeur, etc...

Se tromper dans une hypothèse ne change rien à tes assertions.
Que le FPGA soit utilisé à des tâches subalternes ne remet pas en cause que ce type de produit (PAL, ASIC, FPGA) a été développé il y a plus de 20 ans pour faire des DSPs. Si on s'en sert pour faire le ménage ca n'empêche pas qu'on puisse s'en servir pour autre chose. Mon hypothèse était tout à fait valable et ta mauvaise foi reste intacte.
Tu recommences à dire qu'on n'utilise pas ce genre d'outils pour le traitement du signal et c'est faux.
Un petit coup d'œil ici :
http://www.mesures.com/archive(...)l.pdf

Citation:
Le DSP (Digital Signal Processeur) a longtemps régné en maître absolu dans les applications de traitement numérique du
signal. Depuis quelques années, il fait doit faire face à un nouveau concurrent : le FPGA (Field Programmable Gate Array).
Celui-ci a déjà plus de 20 ans de carrière mais l’intégration de nouvelles fonctions (mémoires, processeurs, etc.) lui permet
de sortir de ses applications classiques de traitement d’opérations de logique booléenne et d’accéder aux applications complexes
de traitement du signal et d’images. On le trouve de plus en plus sur les cartes standards. Il est donc important de
savoir de quoi il s’agit. C’est ce qu’explique ici Patrick Méchin de Techway.

On ne se refait pas décidément, ta mauvaise foi reste intacte vis à vis de personnes qui ne comprennent rien.
billou_35
laurent.lgx a écrit :
Dire qu'il y a moins de 2 mois j'étais encore sur liste d'attente pour un Ultra .. mais pensant que rien n'arriverai avant des mois j'ai craqué pour un standard ...

Yep, vraiment désolé Laurent, je n'ai pas à me sentir coupable mais je ne suis pas non plus à l'aise dans mes basquettes... Un peu incroyable quand même que G66 ne t'ai pas dit : "Soyez patient, vous ne regretterez pas d'attendre", un truc suffisamment clair pour te donner la puce à l'oreille...
Mes ventes du moment :

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...