Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
bon ai testé l updete 11 5 minutes j ai pas le temps de faire plus maintenant
le seul truc qui m a semblé evident sur quelques presets ça parait un poil plus clair pour le reste je sais pas il aurait fallu que j enregistre un truc ou l autre avant de faire la mise a jour mais pas de possibilite de le faire

j attends l avis de qulqun d autre qui va faire un test plus a doc
Dimebug
moi, je prends... mais G66 on interet a bien calculer leur prix :-)
alexdreamx a écrit :

Le problème sera le même liste d'attente pour la série Axe c'est leur pate ou leur signature

hhhmm pas sur cliff avait fait en sorte il y a pas longtemps il me semble que la production puisse etre bien plus reguliere.
ndesmaret a deja annoncé : "pas de liste d'attente"

raca et ndesmaret d'ailleurs , vous l'avez testé la nouvelle becane ?
sylvainpat
En fait l'ultra II sera juste 2 fois plus puissant.
L'ultra normal aura les mêmes fonctions (IR, algos...)?
Ou y aura t'il des fonctions uniquement sur le II?
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 09 Mai 2011, 11:41
Spawn-X a écrit :
-Les contrôles physiques direct en façade, m^m si j'aurais préféré qu'il y en ait le double.

Un beta-testeur explique sur un forum US qu'on peut assigner ces cinq potars (le potar "value" sert de contrôle physique aussi) à la volée, c'est à dire désigner quel groupe de cinq paramètres ils contrôlent (via les boutons "quick control").

Sinon, ça a l'air d'être une bombe!
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
corrigez moi si je me trompe mais il semblerait que le clip de van halen (Jose modded Marshall) soit issu de l'axe fx 2 , parce que il est pas annoncé dans le dernier firmware axe fx 11.....(et ca expliquerait pkoi il etait avec le "rebus" en seul exemple audio)
vu que certains ont preferé les anciens clips "van haleniens" faits à l'epoque , voila de quoi se consoler , peut etre...
j'vais le reecouter plus en detail du coup lol
Dimebug
l'architecture interne n'est pas la meme donc, faut pas rever...
alexdreamx
Pas de listes d'attente.... pas si sur et pour tous ceux qui ont commandé leur ultra entre 1 mois et 3 mois j'imagine qu'ils vont avoir le 2 donc servi en premier quoi de plus normal.

D'ou malgré tout une liste d'attente normalement à moins qu'ils peuvent produirent maintenant en nombres.

S'il vous plait pas de délocalisation Mr fractal...
millenofx77
alexdreamx a écrit :
Pas de listes d'attente.... pas si sur et pour tous ceux qui ont commandé leur ultra entre 1 mois et 3 mois j'imagine qu'ils vont avoir le 2 donc servi en premier quoi de plus normal.

à condition, qu il acceptent de mettre la ralonge en €
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
gounzy a écrit :
Je comprends qu'on se fasse l'avocat du diable mais 6 mois et une semaine, c'est pas pareil.

yep mais justement comme je disais au dessus tu annonces 6 mois tous les acheteurs suspendent leur vente pendant ce temps.
En admettant que fractal vende une douzaine de machines en 6 mois, ca fait un trou de entre 15 et 20 000 $ dans la trésorerie de la boite.

Quand on s'appelle line6 ou mesa je suppose que c'est gérable, pour une petite boite comme fractal ca doit faire un peu plus mal.......
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
FMF
  • FMF
  • Publié par
    FMF
    le 09 Mai 2011, 11:47
Ah mais s'il a envie de délocaliser à Montreuil, laissons le faire...

@Luna, tu pourrais indiquer où on peut entendre ce clip "Jose modded Marshall" stp?
alexdreamx a écrit :

D'ou malgré tout une liste d'attente normalement à moins qu'ils peuvent produirent maintenant en nombres.
:

s'ils ont pas anticipé la production "genre il me faut tant de pieces à telle date pour contenter tout le monde, et je ferai mon annonce du produit en fonction"
ben je comprends decidement foutrement rien au marketing.

j'vais vous dire, j'suis pret à le prendre, mais si on me dit qu'il y a des mois d'attente ben j'attendrai pas.

par contre ptain le coup de pieds au cul à la promos du kemper, ils doivent etre degoutés lol
FMF
  • FMF
  • Publié par
    FMF
    le 09 Mai 2011, 11:54
Luna_jena a écrit :
par contre ptain le coup de pieds au cul à la promos du kemper, ils doivent etre degoutés lol

Arrête, c'est pas drôle.
totoleheron
Maintenant j'ai du mal à imaginer ce que serait un Axe III.
Il est allé très loin avec celui-là. Il parle de nouvelles technologies pour les I/O je suis curieux d'avoir les premiers retours.
Quoi rêver de plus. (le support des reverbs à convolution?)
J'attends le prix G66.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...