Tonio025 a écrit :
Foutue loi du marché, ils n'auraient pas pu par exemple simplement prévenir plusieurs mois à l'avance les acheteurs de se méfier lors de l'acquisition d'un Axe-Fx, en leur mentionnant qu'un produit remplaçant était en cours de lancement, sans en dire plus ?
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ce "produit remplaçant"???
L'Axe II ne va rien remplacer du tout. Il vient compléter une gamme contenant maintenant 3 produits différents adaptés à 3 budgets/besoins distincts.
Lorsque l'Ultra est sorti, le Standard n'a pas cessé d'exister.
laurent.lgx a écrit :
Tiens pas de nouvel de Spawn ..... .....................................Au dernière nouvelles il s'apprêtait à traverser l'Atlantique à la rame pour chercher le II
Nan nan, je sais pas nager, je prends pas le risque
...
Bon, ça m'arrive de dormir quand m^m hein
...
Bon, perso, l'Axe II m'intéresse pour pas mal de chose.
-Le gain de puissance, j'en ai parlé. Je suis souvent juste au niveau puissance avec l'Ultra.
-Les 50 IRs perso en 2048. Là, c'est carrément plus que ce que j'espérais.
-Les contrôles physiques direct en façade, m^m si j'aurais préféré qu'il y en ait le double.
-La symétrie sur l'entrée 1 (j'aurais aimé la symétrie sur la sortie 2 aussi mais bon...).
-De m^m, il semble que le contrôle en temps réel à partir d'un contrôleur MIDI externe ait été largement amélioré. Ça risque de faire du méchant en addition avec un BCR2000 ou assimilé. C'est annoncé comme très pratique en live...
-Le fait qu'on dispose maintenant d'une sauvegarde de nos preset EN INTERNE ce qui va nous éviter de préalablement sauvegarder l'ensemble de nos preset sur ordi lorsqu'on veut faire une mise à jour d'OS.
-L'USB pour tout ce qu'il peut faire: Carte son, connexion à l'éditeur, enregistrement simultané du signal DRY de la guitare pour le Re-Amping, mais surtout!! La possibilité de se servir de l'Axe II pour traiter les pistes de Cubase!!! Le tout sans avoir à jongler avec les câbles...
-La sortie casque! Enfin!!!
-Si j'ai bien compris, un nouveau système de FAVORIS façon "Quick Settings" Roland/Boss pour les blocs d'effets qui permettrait d'appeler directement des préréglages personnalisés pour chacun de ces effets. C'était une de mes demandes les plus insistantes. C'est la fonction GLOBAL AMP étendue à tous les effets.
Et tout le reste que j'ai pas encore calé...
loulou222 a écrit :
quelqun a deja essayé l update 11 ?
Vais l'installer dans quelques minutes.
millenofx77 a écrit :
par contre en euros ca donnera quoi?
parceque la ......j en veux lol
Au cours actuel du $, ça fait un peu plus de 1500€ outre-Atlantique.
Sincèrement, vu ce que m'a coûté mon Ultra en direct des USA, si G66 fait pas un effort, je vais peut-être pas hésiter longtemps à me le commander chez les ricains...
Faut juste espérer que l'effet Bin Laden dure encore quelques semaines sur le change $/€...
Vu les améliorations annoncées sur la fiabilité des mises à jour via l'USB embarquée, j'aurais beaucoup moins peur de griller mon EPROM comme la dernière fois avec ce que ça implique au niveau SAV. Et au pire, maintenant, j'ai plusieurs potes qui vivent au USA et peuvent me fournir une adresse sur place pour le SAV éventuel.
A ce prix là, je vais peut-être m^m garder mon Ultra
...
millenofx77 a écrit :
j ai eu le meme dilemne, et lundi dernier avec la pression du countdown je l ai laché....
ceci dit je l ai lache a un gars qui n avait pas les moyens de mettre 2000€ donc je pense que le marche de l occas va encore bien fonctionné pour tiut ceux qui ne sont pas financierement concerné par l axe II
Jetez un oeil à la Bay. Pour l'instant, les tarifs sur eBay US n'ont pas l'air de vouloir aller à la baisse pour l'occase.
Et lui là:
http://cgi.ebay.fr/AXE-FX-ULTRA-/200606492884?pt=Allgemeines_Musikinstrumente_Zubeh%C3%B6r&hash=item2eb51428d4
Avec deux Ultra et un Standard, vous croyez pas qu'il à plus de soucis à se faire que nous?
...
Je crois que je vais pas hésiter longtemps en fait...