Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bakachan
Citation:
Foutue loi du marché, ils n'auraient pas pu par exemple simplement prévenir plusieurs mois à l'avance les acheteurs de se méfier lors de l'acquisition d'un Axe-Fx, en leur mentionnant qu'un produit remplaçant était en cours de lancement, sans en dire plus ?

Et ceux qui auraient acheté l'Axe 3 semaines avant l'annonce se plaindraient aussi, c'est sans fin

Bon, les gars, attention, l'Axe FX II aura très certainement une version Ultra, attendez avant d'acheter
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
gounzy a écrit :

Je compatis pour ceux qui ont acheté un Axe recemment, je trouve ça très limite...En annonçant une nouveauté à l'avance, certains auraient surement différé leur achat.

S'il l'avait annoncé il y a 6 mois, ceux qui auraient acheté il y a 6 mois et une semaine auraient été contrariés de même.

Citation:

Foutue loi du marché, ils n'auraient pas pu par exemple simplement prévenir plusieurs mois à l'avance les acheteurs de se méfier lors de l'acquisition d'un Axe-Fx, en leur mentionnant qu'un produit remplaçant était en cours de lancement, sans en dire plus ?

et faire un trou d'autant de mois dans leurs ventes? une belle balle dans le pied budgétairement parlant...

Sérieux... Si votre matériel nouvellement acheté sonne suffisamment pour que vous vous éclatiez, c'est l'essentiel.
Etre mécontent, blasé de pas avoir le dernier truc, au top, le plus récent c'est quand même un peu un esprit de geek... non? ^^
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Bakachan a écrit :
Bon, les gars, attention, l'Axe FX II aura très certainement une version Ultra, attendez avant d'acheter

oui, mais le III ne sera-t-il pas mieux? dans ce cas acheter un II pour anticiper et gérer la décote et changer dans 3 ans?

et la musique dans tout ca?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Je comprends qu'on se fasse l'avocat du diable mais 6 mois et une semaine, c'est pas pareil.

Et pour l'esprit geek, oui c'est vrai et c'est normal quand on s'interesse à ce genre de produit.
steph
-----------------------------------
mijac
  • mijac
  • Custom Cool utilisateur
En tous cas belle machine, ça fait rêver
Attendons d'écouter les samples
fremen_mu
Bakachan a écrit :
Probablement pas car l'AXE II utilise déjà le processeur de l'Ultra (600 mhz)

Raca a écrit :
Alors fremen, c'est pas la bécane dont tu rêvais ?
Complètement ! Plus d'IRs user, des IRs avec early relections, USB, reamping, améliorations en tout genre… Que des trucs que je souhaitais. Mais hors de ma portée financièrement, à moins de trouver un acheteur pour mon Standard à au moins 1200 euros (presqu'impossible à Maurice en tout cas), et là encore ça risque de pas suffire, à moins de faire l'impasse sur la Variax JTV 89 que je convoite (et ça, c'est faisable)
mijac
  • mijac
  • Custom Cool utilisateur
On s'en prend un coup dans le cigare ou ailleurs...
mick 5820
OUCH!!! l'axe fx II va faire mal à mon porte feuille........il y a le kemper aussi.....
totoleheron
Y a pas photo à mon avis.
Le debriefing maintenant va durer autant que le compte à rebours puisque Cliff dit que l'Axe II ne sera disponible que dans 2/3 semaines.
Ca s'annonce bien aussi.
loulou222
quelqun a deja essayé l update 11 ?

loulou222
laurent.lgx a écrit :
loulou222 a écrit :
quelqun a deja essayé l update 11 ?

c bon Loulou tu reviens à la raison

Je l'installerai demain .

oui y a pas davance mais tout de meme suis pas le seul a traiter cliff d enculé va voir sur le FAS

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...