Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Alors fremen, c'est pas la bécane dont tu rêvais ?
loulou222
ultra age 5 mois a vendre 1750 euros

avis au amateurs !
laurent.lgx
alexquse a écrit :
ouaips

fremen_mu a écrit :
L'Ultra n'est absolument pas obsolète, sa qualité sonore n'a pas baissé d'un coup

C'est juste que le rapport qualité-prix devrait exploser: là on peut s'attendre à la grande décotée de l’ultra et du standard...

+1 avec FREMEN

1/ faudra voir le tarif en euros ( j'arrive pas à me connecter chez G66 ,le site doit être over avec les commandes ) mais si l'AXE Ultra II sort 3 à 400 euros de plus qu'un ULTRA , soit +1000 euros qu'un standard ça fera réfléchir sur le rapport prix/Besoin réel

2/ Quid du volume arrivant sur le territoire , pour le moment on est pas noyé sous les AXE .

Donc il y aura une petite décote mais faut pas oublier qu'on a des belles machines qui sonnent dans nos rack et au final c'est cela le principal

Donc loulou garde ton Ultra , autrement si t'as pas le moral je te propose un échange contre un standard + qqls bières bretonnes + 1 poisson et du crabe lol
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Tu veux pas enlever un zéro qui sert à rien pour moi ?

Vous pensez que ça va baissé sévère en neuf/ocaz ? Ou que g66 va vendre l'axe fx II plus chère et garder les mêmes prix sur les 2 autres ?
Invité
  • Invité
Misty-Dog a écrit :
Pourquoi lamentable ? C'est la loi du marché. J'ai acheté une voiture neuve plein pot y a un mois. La marque ne m a rien dit du nouveau modèle sorti un mois plus tard au meme prix. Mais si j'ai signé c'est que le cahier des charges initial était rempli. Mon ultra a encore de beaux à vivre dans mon rack

Non! Ici, on est face à un changement de gamme qui se fait sur plus de cinq ans, pas chaque année. Rien à voir. En général dans ces cas, l'annonce de la sortie est faite plus de 6 mois à l'avance (microsoft, c'est plusieurs années). Les prix de l'ancien modèle connait des baisses importantes. Là, c'est plutôt le contraire, avec encore, comme cerise sur le gâteau la nouvelle des délais de livraison, pour faire monter l'argus... pourquoi n'ont-ils pas simplement dit: il y a des"délais, parce qu'un nouveau modèle est sur l'établi.
Misty-Dog
laurent.lgx a écrit :
Faudra se consoler avec la maj 11.0 je l'installerai demain pas le temps aujourd'hui

Joli geste pour les anciens, je trouve...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Invité
  • Invité
laurent.lgx a écrit :

Donc il y aura une petite décote mais faut pas oublier qu'on a des belles machines qui sonnent dans nos rack et au final c'est cela le principal

Merci, j'ai besoin d'entendre ce genre de chose...
Bon, promis, j'arrête de râler!
Très bonne journée, je dois aller au taf!
Matef
  • Matef
  • Special Cool utilisateur
Et dire que l'Editeur de L'AXE FX est toujours en version Beta !!!

On attends de voir et dès a présent on vas attendre Le Fractal III

Moi de mon coté je Garde mon Ultra j'ai passé l'age des MOutons de

Panurge
Dimebug
réponse dans la journée...

Je pense tenter ma chance pour l'Axe 2. Mon Ultra, ca fait longtemps qu'il est amorti, j'ai juste peur du prix...

Pour Romain, c'est peut etre une bonne nouvelle car ca peut limitier l'investissement si la config axe Ultra ou standard te suffis. Ca baissera peut etre pas tant que ca, car le 2 sera probablement plus chere... Vue qu'il y a + de hard, que c'est de la nouveauté...
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
il est pas plus cher : $2199
steph
-----------------------------------
Dimebug
a voir en Europe maintenant... surtout que la le calcul euro $ est franchement en la faveur de G66, donc ca doit militer la casse.

C clair que cet axe 2, il a l'air d'avoir a peut pret tout ce qu'on voulais...

Par contre la dispo... j’espère que de ce coté la ils ont fait des progrès. Si faut encore attendre 1 ans apres la commande.
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 09 Mai 2011, 08:43
Allez savoir, peut être que les clients qui avaient commandé un Ultra et ne l'ont pas encore reçu, vont en fait recevoir un II.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
laurent.lgx
Dimebug
je pense en effet que t'as encore qqls Menhir à vendre pour te payer l'ULTRA II .

L'ULTRA est à 1999 dollars , le STD à 1499 en ce moment sur le yahoo store donc le II sera 10% plus cher normalement .
Par contre le II est pas sur le yahoo store encore
"The product will retail for $2199"

D'habitude chez g66, les prix en euro sont les mêmes qu'en $ si je ne m'abuse non ? ça leur fait déjà une jolie marge.

On aurait donc un AXE II au même prix que l'Ultra.

Effectivement sous ces conditions (ou même à quelques centaines d'euros supplémentaires), ça fera grincer des dents.

Foutue loi du marché, ils n'auraient pas pu par exemple simplement prévenir plusieurs mois à l'avance les acheteurs de se méfier lors de l'acquisition d'un Axe-Fx, en leur mentionnant qu'un produit remplaçant était en cours de lancement, sans en dire plus ?

Ok pour l'effet de surprise ça aurait perdu en panache, mais pour l'intérêt porté au client ça aurait sans doute valu le coup.

Et encore, moi j'ai de la chance, j'ai commandé l'Ultra y'a 2 semaines, soit je vais automatiquement recevoir l'Axe II, soit j'annulerai simplement ma commande pour prendre le II à la place (et même si c'est plus cher, j'avais prévu de prendre une interface audio externe, j'économise là dessus du coup).

A voir maintenant en fonction des délais...
bonjovi7805
A vendre axe Fx ultraTelus garantie g66 et shur standard pruple oui je sais je devient fou j étudie toutes proposition en mp

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...