Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
je sents qu' aujourd hui les critiques vont pleuvoir
si c est bien ce que j ai pensé la semaine passée

cliff va en prendre plein la tronche ,et je veux etre le premier a te dire !
"cliff t es un entubé"

saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
-Charles- a écrit :
http://www.fractalaudio.com/products-fas-axe-fx-ii-2.html

Bon et bien je crois que la messe est dite.

Ceux qui viennent d'acheter un Ultra peuvent commencer à pleurer

En tous cas cet Axe FX 2 a tout d'une bombe atomique avec ses 2 DSP et enfin une connectique USB et une prise casque.

Bienvenu au 21ème siècle Fractal Audio
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
loulou222
saulot a écrit :
-Charles- a écrit :
http://www.fractalaudio.com/products-fas-axe-fx-ii-2.html

Bon et bien je crois que la messe est dite.

Ceux qui viennent d'acheter un Ultra peuvent commencer à pleurer

En tous cas cet Axe FX 2 a tout d'une bombe atomique avec ses 2 DSP et enfin une connectique USB et une prise casque.

Bienvenu au 21ème siècle Fractal Audio

c est bien ce que je fait

en attendant il a blousé tout le monde en continuant a vendre son produit obsolete qui ma couté 2200 euro sans dire a personne qu il etait sur un nouveau produit et ça je ne lui pardonne pas
et pour l ultra rien meme pas un update

il peux se le foutre au cul son nouveau joujou
je savais qu il nous prends pour des pigeons

MORE POWER BUY NOW
skarabee.nc
Join our mailing list for announcements about the availability of the Axe-Fx II

There will be NO reserve orders! The product will retail for $2199

Que la fête commence!
fremen_mu
L'Ultra n'est absolument pas obsolète, sa qualité sonore n'a pas baissé d'un coup

Les firmwares 11 de l'Ultra et du Standard sont disponibles.

Quelqu'un peut donner tous les détails du contenu du firmware 11 pour le Standard ici ? Impossible d'ouvrir les fichiers zip au bureau… Merci !
GeneAndEddy
Bon Raca, tu peux y aller maintenant.
Tu l'as essayé ?
Les nouvelles sim donnent quoi ?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Il est où le firmware fremen ?
steph
-----------------------------------
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
ok trouvé...

11.00
Updated power amp emulation. Uses some of the techniques from the Axe-Fx II. This produces tighter, more defined bass and also less flubiness when using high MV settings.

c'est tout...Bon, pour le côté "personne ne sera déçu", on repassera, à moins qu'il ne distille des petits cadeaux au fil de l'eau.

Je compatis pour ceux qui ont acheté un Axe recemment, je trouve ça très limite...En annonçant une nouveauté à l'avance, certains auraient surement différé leur achat.
steph
-----------------------------------
fremen_mu
"One processor is devoted solely to amp modeling while the other handles effects processing and system tasks."

Je pensais exactement à ça hier : dual processor, l'un pour la simulation d'ampli et de HP, l'autre pour les effets. Ou comment utiliser intelligemment deux processeurs sans augmenter la latence

"In addition, the amplifier block now includes an integrated 8-band graphic equalizer for additional tone shaping without extra blocks." Les utilisateurs de modèles MESA vont aimer si cet EQ se trouve entre le préamp et le poweramp

"Improved Speaker Emulation

Along with the new dynamic speaker modeling in the amp block, the Axe-Fx II features a new higher resolution (204 convolution cabinet emulator with 64 factory Impulse Responses (IRs) and 50 "USER CAB" memory locations. Factory IRs also include selections from the Redwirez and Ownhammer collections, plus contributions from loudspeaker design engineer and Axe-Fx early adopter, Jay Mitchell." MIAM MIAM

"An Audio Class 2.0 compliant USB interface is provided for both audio streaming and remote control/communication. You can record the Axe-Fx II main outputs on your connected PC or Mac, and on USB 2.0 systems, simultaneously capture a 3rd "dry" track for re-amping later. " MIAM aussi

"The core amp/cab tone and hardware features are not the only areas to benefit from upgrades and improvements. The effect processing capabilities of the Axe-Fx II are also greatly enhanced in comparison to previous products.

First, we've made it easier to dial in "all time favorites" on the Chorus, Delay, Flanger, and Phaser, with a TYPE control that instantly makes all other required settings for great sound in seconds. These include tape delay models, analog "bucket brigade" echo, chorus, and flanger, “script" and "block" logo phasers, 'vibe and many many more. The core sound processing capabilities of these effects has also been upgraded to provide extremely authentic representations of the specific characteristics of classic originals."
ça devrait plaire à Stef ça

"Many of the effects and algorithms have been also been updated and enhanced. A dedicated 60-second looper block is now included. The Delay and Reverb blocks now feature many improvements including integrated parametric EQ. Chorus, Flanger and Wahwah modeling has been improved and also now includes optional built-in nonlinearity "circuit overdrive" simulations. Graphic Equalizers (including Global) are 10-band. Compressors now use ms values for attack and release times, tempo parameters now offer 64 different rhythmic values (…)"
Que du bon…

Déçu pour le firmware 11 par contre mais je suppose qu'il y aura une version 11.x avec le nouveau modèle Marshall ?
laurent.lgx
lamentable en effet la façon dont cela c 'est fait vis à vis des clients !

En meme j'ai hate de le voir le prix en euros du bestiaux 2200 dollars on va arrivé à 2700 euros trop cher pour moi vis à vis de l'utilisation que j'en fait

Tout de façon à voir les ULTRA d'un seul coup en vente fallait s'y attendre
J'ai pas vu d'axe edit en version 1.0
Invité
  • Invité
ouaips

fremen_mu a écrit :
L'Ultra n'est absolument pas obsolète, sa qualité sonore n'a pas baissé d'un coup

C'est juste que le rapport qualité-prix devrait exploser: là on peut s'attendre à la grande décotée de l’ultra et du standard...
Franchement, j'aurais bien aimé économiser 500 euros ce mois d'avril pour, je ne sais... me payer un contrôleur midi

bon, ben c'est la vie, et je vais essayer d'oublier, de jouer, de prendre mon pied avec mon appareil surpayé. j'ai choisi l'occase parce qu'on entendait des rumeurs de retards de plusieurs mois dans les livraisons...ce qui a fait monter la cote, ce qui m'a fait acheter d'occase à 1800 euros... début avril.
oui, ce matin, je suis le roi des couillons..
bon, ben, j'espère que ça va recommencer à parler musique par ici, parce que fractal, ils me gonflent d'annoncer moins d'un mois à l'avance les changements de gamme...

A+
les gars
GeneAndEddy
Oui, lamentable sur la forme.
Par contre sur le fond, je suis impatient d'entendre les premiers samples
La nouvelle simulation d'ampli de puissance, ca peut me faire craquer...
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Misty-Dog
Pourquoi lamentable ? C'est la loi du marché. J'ai acheté une voiture neuve plein pot y a un mois. La marque ne m a rien dit du nouveau modèle sorti un mois plus tard au meme prix. Mais si j'ai signé c'est que le cahier des charges initial était rempli. Mon ultra a encore de beaux à vivre dans mon rack
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Alors fremen, c'est pas la bécane dont tu rêvais ?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...