Tonio025 a écrit :
Spawn-X a écrit :
On peut rêver. Mais s'il s'agit vraiment d'un remplaçant, on peut imaginer que le prix de vente soit calqué sur celui de l'Ultra, et par conséquent, il est fort possible que tu reçoive effectivement le dernier né. Mais dans ce cas, je n'ose pas imaginer le tollé que ça va créer chez les possesseurs d'Ultra, à fortiori ceux qui auront été parmi les derniers récents acquéreurs d'Ultra. La pilule risque d'avoir un goût amer.
C'est clair, j'y ai pensé, pour les acquéreurs des derniers mois, le dégoût extrême, surtout si y'a vraiment des nouveautés sympas autre que puissance brute.
Ben m^m si ça ne concerne que de la puissance pure sans la moindre innovation logicielle, ça risque quand m^m de grincer des dents. Surtout si c'est vendu au m^m prix à puissance plus élevée qu'un Ultra.
Bakachan a écrit :
alexquse a écrit :
Ben oui, mais là ça n'a pas été annoncé x mois avant. Des insiders ont même vendu du matériels d'occase, juste avant le début du countdown.
C'est ce que je tente d'expliquer : annoncé à l'avance ou pas, ça ne change rien : ceux qui achètent n'importe quel produit peu de temps avant un renouvellement se retrouveront lésés. C'est dommage, mais c'est comme ça.
Pas si sûr. De plus en plus de fabricants de hard s'allignent sur les pratiquent du monde du soft dans lequel il est courant de proposer une "Grace Period" aux clients les plus récents afin de switcher gratuitement ou à peu de frais à la nouvelle version du produit qu'ils ont acheté. Je ne serais pas étonné que FAS et G66 proposent une telle alternative, quitte à reprendre les Ultra et Standard vendu durant cette grace period et les revendre ensuite en B-Stock.
Tout le monde y trouverait son compte. FAS/G66 doreraient encore un peu plus leur blason en marquant des points non-négligeables auprès de leurs clients, les clients bénéficiant de cette GP auraient la sensation d'être traité comme des rois, et les clients moins argentés pourraient se procurer des Standards et Ultras refurbished à moins cher qu'en temps normal.
Bon, on verra, si ça se trouve, c'est pas un produit remplaçant, c'est juste, comme je le sens bien, un nouveau produit plus puissant qui vient compléter la gamme, et qui coutera de toute façon plus cher. Après tout, je vois rien d'anormal à ce que FAS continue de produire 3 produits en m^m temps. Mais j'en ai déjà parlé plus haut.
Raca a écrit :
Non, l'Ultra ne sera plus au top mardi.
Mais attention, ce sera toujours la super bécane que c'est déjà. Si vous en êtes content, il n'y a pas de motif "raisonnable" que ça change et vous avez toutes les raisons d'en être toujours satisfait.
Pareil pour le standard.
Par contre, ce ne sera plus le top.
Pas mieux. Et c'est bien pour ça que je louche sérieusement sur l'issue de ce décompte car moi, mon Ultra, je lui sature régulièrement le CPU au point que je suis souvent obligé de déporter certains traitement sur mon Nord Modular G2 Engine pour parvenir aux résultats que je recherche.
Pour moi, un Ultra puissance 10, ou m^m seulement puissance 2, ce serait clairement un investissement que j'hésiterais peu à faire.
J'ai m^m pas mal hésité à m'acheter un second Ultra pour les combiner via la boucle d'FX du premier, mais comme jusqu'à présent, j'ai toujours réussi à ruser avec mon NMG2E, ben, je me suis fais une raison.
Si maintenant, un engin reprend l'intégralité des capacités et fonctionnalités de mon Ultra tout en augmentant assez sa puissance pure, ce sera tout bénéf' pour moi en ce qui concerne l'allègement de mon rack.
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups:
http://minilien.fr/a0l4m7
Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote...
http://minilien.fr/a0l4ls
La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...