Tonio025 a écrit :
plop !
Si donc c'est le remplaçant de l'ultra, ceux qui, comme moi, l'ont commandé y'a 2 semaines et qui ont reçu le mail de Sussi disant qu'il serait dispo surement fin mai, s'agit-il de la nouvelle version selon vous vu que les prods se sont interrompues ?
Jusqu'à nouvel ordre, je crois pas qu'on ait eu la moindre info officielle quant à cette soit-disant interruption de la prod.
L'info officielle était que FAS migrait la chaîne de prod pour la rendre plus optimale.
Tonio025 a écrit :
Ou alors je suis dans le monde des Bisounours et il faudra que je redescende, que j'annule ma commande, et que je prenne le nouveau bidule, si ça vaut le coup ? ^^' (et si y'a pas trop d'attente...
)
On peut rêver. Mais s'il s'agit vraiment d'un remplaçant, on peut imaginer que le prix de vente soit calqué sur celui de l'Ultra, et par conséquent, il est fort possible que tu reçoive effectivement le dernier né. Mais dans ce cas, je n'ose pas imaginer le tollé que ça va créer chez les possesseurs d'Ultra, à fortiori ceux qui auront été parmi les derniers récents acquéreurs d'Ultra. La pilule risque d'avoir un goût amer.
XoX a écrit :
Non, tu auras le nouveau,
Sinon que pensez vous de l'AXE pour un guitariste débutant(1à2 ans de gratte mais motivé)?, car avec mon POD X3(je joue 90% du temps au casque), les distos sont merdiques je trouve, pour le reste on trouve son compte, mais les distos.
merci, sinon vivement demain
Ben si t'as les moyens, ouaille note, mais bon, on peut aussi penser qu'avec aussi peu d'expérience, tu n'ais peut-être pas encore acquis la dextérité nécessaire (je parle pas sur la guitare mais sur les réglages de machines) pour exploiter au mieux l'X3, et vu la profusion de réglages largement plus nombreux sur un Axe, tu risque de vite te noyer.
Maintenant, y'a pas de mal à se faire du bien, et surtout, c'est jamais un mal de commencer par du bon matos.
Après, ce n'est qu'un avis perso qui n'engage que moi, et je ne connais pas ton niveau actuel en ce qui concerne les connaissances de matos et la façon de les régler.
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups:
http://minilien.fr/a0l4m7
Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote...
http://minilien.fr/a0l4ls
La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...