totoleheron a écrit :
lexicon dont on trouve les IR sur le net dans ton axe et donc d'économiser du pognon. Après tu t'en sers ou pas, tu fais comme tu veux mais tu les a à portée de main.
.
On a tout à portée de main aujourd'hui , des centaines de chaines qu'on regarde pas, des dizaines de gigas de mp3 qu'on ecoute pas non plus...
je considere le son de guitare comme un son de batterie, de piano ou de basse : s'il est bon tu peux tout jouer avec , et avec 3 sons de base, en variant les micros et les volumes, j'ai une palette sonore extraordinaire.
alors se noyer dans des dizaines de cabs c'est plus mon truc.
mais j'minteresse quand meme à tout ce qui sort, d'ou mes interventions ici , et j'manquerai pas d'aller essayer l'axe chez gounzy, et j'suis sur que ca va me plaire, mais ca m'enlevera pas ce soucis pour le live, bien malheureusement.
ca serait bien qu'un jour ils declinent un vrai systeme modelisation avec ampli adapté à la machine (à lampe ca serait le must !) , la ca serait veritablement une revolution.
(line6 le fait , mais la reponse line 6 c'est pas top, je parle d'une machine comme le axe fx + un ampli de puissance adapté)