Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ne te fie pas à la taille. Quatre choses à vérifier:
- même voltage
- même sens du courant (centre négatif ou positif)
- même type de courant: continu / alternatif
- une intensité disponible (ampère de l'alimentation) au moins supérieure à la consommation de l'appareil.

Si ces quatre points sont vérifiés, tu peux brancher n'importe quoi, même si la prise ne correspond pas. Sinon, tu as de gros risques de détruire soit ton appareil (ou un fusible) soit l'alimentation.
Vous battez pas, je vous aime tous
Misty-Dog
Heu... Quel transfo ?
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Andresch
Merci Biosmog pour ta réponse clair et précise!!!

Pour Misty-Dog. C'est un bête transfo Boss, qu'on trouve partout.

C'était au cas ou je devrais remplacer le transfo du pédalier du Mfc-101. Et je ne peux pas le faire avec la prise eternet, car j'ai l'Ultra.
Misty-Dog
Ah ok, celui du pédalier Je pigeais pas la question du coup
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Spawn-X
P'tit lu les Fractalounettes!!!

Dites les filles, quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre pour décompresser le fichier ZIP de God's Cab?
Parce que je l'ai téléchargé 2 fois en pensant que ça avait foiré à la première tentative, mais non, rien à faire.
Si j'essaie de décompresser avec le dézippeur embarqué de Win8.1, ça me dit d'aller me faire voir et de modifier les autorisations avant de recommencer. J'ai débord pensé à une protection quelconque de chez Signals Audio, mais malgré une inscription en règle chez eux, aucun des mails qu'ils m'ont envoyé ne semble contenir le moindre code ou que sais-je concernant ce fichier ZIP...
Avec 7Zip, pas plus de succès...
Thanks à ceux qui peuvent m'aider...

Bon, j'ai rien dit. Je viens de retélécharger une 3ème fois, et là, bizarrement, le poids final du fichier n'était pas le m^m. 7Zip, et zou! Ça marche...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
Misty-Dog
Tu as à nouveau un Axe fx ?
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
Spawn-X
Misty-Dog a écrit :

Malheureusement, non, pas encore, je ronge mon frein...
Je galère comme une brute depuis plus d'un an.
Je ne sais plus si je t'avais expliqué, mais mon enculé de propriétaire a refusé de renouveler mon bail en plein mois de juillet 2014 m'obligeant à demander la mise en liquidation de mon école de musique. Oui, parce que forcément, en plein mois de juillet, retrouver de nouveaux locaux pour reprendre les cours en septembre, avec ce que cela implique de travaux à réaliser, mais surtout, d'investissements supplémentaires à contracter auprès de la banque, ben, c'était un peu mission impossible. Résultat, une bonne centaine d'élèves sur le carreau.
Problème, la liquidation n'est toujours pas prononcée (convocation au tribunal enfin reçue pour le 12 nov), ce qui fait qu'en attendant, non seulement je ne peux rien remonter, mais en plus, je continue à rembourser un emprunt bancaire de 30 000brouzoufs contracté à titre personnel AVANT la création de la SARL. Donc, une dette que le juge a refusé d'inclure dans les dettes de l'école mais que je peux potentiellement récupérer après la clôture de la liquidation en attaquant mon propriétaire. Bref, c'est la merde...
Entre temps, le musicien que je suis, qui n'est vraiment pas fait pour être salarié au service d'un "enculé de patron", a eu la bonne surprise de passer par trois boites différentes où les choses se sont mal passées à chaque fois...
Bref, grosse remise en question, et Madame Spawn qui ne veut plus entendre parler d'entrepreneuriat... Tu vois le tableau...

Donc, j'essaie d'économiser pour un MKII, mais en attendant, je fais avec les moyens du bord et les IR sont plutôt bienvenue du coup...

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
lloîc
  • lloîc
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
j'ai ressorti une vieille pedale de delay electro harmonix memory man , l'ai mise dans la boucle des preamps (elle colore le son , compresse , bref pas du tout transparente .... mais ça je le savais )
et bien, pffff le son est plus chaud qu'avec l'axe ...
franchement , les boules ....
donc pour moi : je garde l'axe , au cas où il irait mieux avec une future config analogique ==> je cherche une vraie tête lampe (mesa lone star , elmwood modena, ..... , j'ai commandé une bb preamp et me prépare à repasser dans le monde analogique ... car les menus et sous menus pour changer un parametre en live , quel stress aussi !!
Je ne dis pas qu'on a un mauvais son mais on sent la différence quand on compare en Live avec le second guitariste qui a un son 10 fois plus chaud en analogique ....

C'est pas un scoop !!
Et tu as remarqué ça seulement maintenant ?
Remarque,mieux vaut tard que jamais !

Moi au bout d'un an avec l'Axe j'avais compris,du coup bye bye Axe et retour config' classique.
Misty-Dog
Spawn-X a écrit :
Misty-Dog a écrit :

Malheureusement, non, pas encore, je ronge mon frein...
Je galère comme une brute depuis plus d'un an.
Je ne sais plus si je t'avais expliqué, mais mon enculé de propriétaire a refusé de renouveler mon bail en plein mois de juillet 2014 m'obligeant à demander la mise en liquidation de mon école de musique. Oui, parce que forcément, en plein mois de juillet, retrouver de nouveaux locaux pour reprendre les cours en septembre, avec ce que cela implique de travaux à réaliser, mais surtout, d'investissements supplémentaires à contracter auprès de la banque, ben, c'était un peu mission impossible. Résultat, une bonne centaine d'élèves sur le carreau.
Problème, la liquidation n'est toujours pas prononcée (convocation au tribunal enfin reçue pour le 12 nov), ce qui fait qu'en attendant, non seulement je ne peux rien remonter, mais en plus, je continue à rembourser un emprunt bancaire de 30 000brouzoufs contracté à titre personnel AVANT la création de la SARL. Donc, une dette que le juge a refusé d'inclure dans les dettes de l'école mais que je peux potentiellement récupérer après la clôture de la liquidation en attaquant mon propriétaire. Bref, c'est la merde...
Entre temps, le musicien que je suis, qui n'est vraiment pas fait pour être salarié au service d'un "enculé de patron", a eu la bonne surprise de passer par trois boites différentes où les choses se sont mal passées à chaque fois...
Bref, grosse remise en question, et Madame Spawn qui ne veut plus entendre parler d'entrepreneuriat... Tu vois le tableau...

Donc, j'essaie d'économiser pour un MKII, mais en attendant, je fais avec les moyens du bord et les IR sont plutôt bienvenue du coup...

Pas cool tout ça, la vache...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
Spawn-X
Misty-Dog a écrit :
Pas cool tout ça, la vache...

Non, c'est clair. En plus, le studio d'enregistrement était presque fini au sous-sol. Restait plus que quelques finitions et un peu de câblage audio à faire. Le carnet de commande était blindé pour le studio, et pour finir, vu la quantité de demandes d'infos reçues entre juillet 2014 et janvier 2015, j'aurais au bas mot doublé mon CA si cette enflure n'avait pas décidé de bazarder ses locaux. Et finalement, il n'a rien pu bazarder vu qu'il y a indivision (lui et ces frères et sœurs ne parviennent pas à s'accorder sur la succession) et qu'en pareille situation, aucune vente du bien ne peut être conclue tant que toutes les parties ne sont pas ok.
Résultat, il m'a viré pour mieux refourguer le local, mais finalement, il a été obligé de le remettre en location en attendant que la situation soit réglée avec le reste de sa fratrie.
En attendant, une partie des travaux que j'ai réalisé et que je rembourse encore actuellement viennent d'être détruits par les nouveaux locataires. Autant dire que je préfère éviter de passer devant sous peine d'avoir une méchante envie d'y foutre le feu...
La grosse connerie, c'est qu'au moment de la signature du bail, je n'ai pas eu d'autre choix que de démarrer par un bail précaire à cause de cette situation d'indivision. C'était la loi à l'époque (en septembre 2012) et elle disait en gros qu'on ne pouvait pas signer de bail professionnel ou commercial (selon le type d'activité donc pour moi "pro") en cas d'indivision, SAUF, si à l'issue des 23 mois max du bail précaire, la situation n'était pas réglée, et que le locataire effectuait la demande écrite de transformer le bail précaire en pro. Ce con n'a pas attendue et m'a devancé d'un mois pour résilier. Moi je n'ai rien vu venir vu qu'à la signature il s'était engagé à renouveler... par oral...
Bref, pou être tranquille, j'aurais dû lui faire signer une attestation l'engageant à ce renouvellement. Dommage...

T'es toujours sur l'Ultra toi? Ou bien t'es passé au MKII?

Misty-Dog
J'ai l'Axe II depuis sa sortie...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
Spawn-X
Misty-Dog a écrit :
J'ai l'Axe II depuis sa sortie...

Quel con, suffisait de mater la signature, et en plus, je crois qu'on en avait parlé il y a un moment..

ferte
  • ferte
  • Custom Top utilisateur
Bonjour à tous,

Je suis un jeune utilisateur du fx 2 et pedalier fcb1010 .
Je souhaiterais me faire une config simple pour commencer a utiliser mon pedalier .

J'avais dans l'esprit :
1 clair
2 crunch
3 disto

Et pour 4 56 etc 9
Associés des effets comme on utiliserait des pedales
4 delay
5 comp
Etc .......

Comment dois-je faire svp ?????
😉
.........................................................
http://www.myspace.com/toxinoizer
ferte
  • ferte
  • Custom Top utilisateur
Bonjour à tous,

Je suis un jeune utilisateur du fx 2 et pedalier fcb1010 .
Je souhaiterais me faire une config simple pour commencer a utiliser mon pedalier .

J'avais dans l'esprit :
1 clair
2 crunch
3 disto

Et pour 4 56 etc 9
Associés des effets comme on utiliserait des pedales
4 delay
5 comp
Etc .......

Comment dois-je faire svp ?????
😉
ferte
  • ferte
  • Custom Top utilisateur
Ok , je vais y faire un tour .
merci

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...