Misty-Dog a écrit :
Tu as à nouveau un Axe fx ?
Malheureusement, non, pas encore, je ronge mon frein...
Je galère comme une brute depuis plus d'un an.
Je ne sais plus si je t'avais expliqué, mais mon enculé de propriétaire a refusé de renouveler mon bail en plein mois de juillet 2014 m'obligeant à demander la mise en liquidation de mon école de musique. Oui, parce que forcément, en plein mois de juillet, retrouver de nouveaux locaux pour reprendre les cours en septembre, avec ce que cela implique de travaux à réaliser, mais surtout, d'investissements supplémentaires à contracter auprès de la banque, ben, c'était un peu mission impossible. Résultat, une bonne centaine d'élèves sur le carreau.
Problème, la liquidation n'est toujours pas prononcée (convocation au tribunal enfin reçue pour le 12 nov), ce qui fait qu'en attendant, non seulement je ne peux rien remonter, mais en plus, je continue à rembourser un emprunt bancaire de 30 000brouzoufs contracté à titre personnel AVANT la création de la SARL. Donc, une dette que le juge a refusé d'inclure dans les dettes de l'école mais que je peux potentiellement récupérer après la clôture de la liquidation en attaquant mon propriétaire. Bref, c'est la merde...
Entre temps, le musicien que je suis, qui n'est vraiment pas fait pour être salarié au service d'un "enculé de patron", a eu la bonne surprise de passer par trois boites différentes où les choses se sont mal passées à chaque fois...
Bref, grosse remise en question, et Madame Spawn qui ne veut plus entendre parler d'entrepreneuriat... Tu vois le tableau...
Donc, j'essaie d'économiser pour un MKII, mais en attendant, je fais avec les moyens du bord et les IR sont plutôt bienvenue du coup...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups:
http://minilien.fr/a0l4m7
Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote...
http://minilien.fr/a0l4ls
La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...