Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackmojo
Rick Dangerous a écrit :
Je suis assez content de mon audeze.
t'es gentil là, mais d'après ce que j'ai trouvé sur le net j'ai même pas de quoi me payer une rallonge Audeze
Blackmojo
Rick Dangerous a écrit :
^^ désolé joke pourrie
Je comprend mieux. Mais tu me dois 10' de "noobie surf" maintenant
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Ah oui !
2000 $ le casque, effectivement...
La blague est bonne
loulou222
Raca a écrit :
Ah oui !
La blague est bonne

un casque a ce prix les oreilles sont fournies avec non ?

Blackmojo
loulou222 a écrit :
Raca a écrit :
Ah oui !
La blague est bonne

un casque a ce prix les oreilles sont fournies avec non ?
T'as raison, perso à ce prix c'est évident qu'il me faudrai
- 1°- de nouvelles feuilles de chou.
- 2°- un nouveau Firmware (genre enfant dans les 1 à 3 ans, après c'est fini pour l'aprentissage parait-il) ...

Sérieux ... personne pour le Grado ?
Rick Dangerous
les em6 d'earsonics(intra auriculaire) tournent autour des 1000€ aussi :/
je veux un axess fx1!!!!
mijac
  • mijac
  • Custom Cool utilisateur
shredonline a écrit :
Retour sur les custom IRs, la fête continue http://soundcloud.com/justanot(...)plexi

C'est con je crois que j'ai paumé l'IR, elle traînait dans l'axe depuis un moment

C'est quelle config, simu que tu as sur ton sample axe fx + torpedo, je trouve que ça respire bien sur celui là.

c'est possible d'avoir ce preset pour voir comment ça réagit chez moi ?

ton sample du plexi est pas mal, très chargé en gain pour du plexi
shredonline
Il ne s'agit pas du torpedo ici, il y a deux stock cabs (recto1 et oval) avec une IR matchEQd d'un soldano qui je l'espère se trouve encore sur mon mac .. l'IR du soldano apporte une clarté dans l'équa que je n'ai jamais trouvé avec d'autres IRs statiques, je l'avais laissé tomber car elle rehaussait aussi le hiss, mais depuis que j'ai réussi à m'en débarrasser en réglant les patchs sur cabs, il suffit de la coupler avec une IR normale pour que tout rentre dans l'ordre.

Pour le plexi le master est à 8.5 et le drive à 3 avec boost et bright engagés, pour le reste y a quelques bidouillages, low cut du préamp à 300hz, pas mal de thump, equa active post master, bias à donf, presence à zero ..
totoleheron
Les sons clairs Fender ont perdu leur caractère dans la V11 comparé à ceux de la V5 et V6.(pour alexque)
mijac
  • mijac
shredonline a écrit :
Il ne s'agit pas du torpedo ici, il y a deux stock cabs (recto1 et oval) avec une IR matchEQd d'un soldano qui je l'espère se trouve encore sur mon mac .. l'IR du soldano apporte une clarté dans l'équa que je n'ai jamais trouvé avec d'autres IRs statiques, je l'avais laissé tomber car elle rehaussait aussi le hiss, mais depuis que j'ai réussi à m'en débarrasser en réglant les patchs sur cabs, il suffit de la coupler avec une IR normale pour que tout rentre dans l'ordre.

Pour le plexi le master est à 8.5 et le drive à 3 avec boost et bright engagés, pour le reste y a quelques bidouillages, low cut du préamp à 300hz, pas mal de thump, equa active post master, bias à donf, presence à zero ..

Tu parles bien de ton preset intitulé "sample axe fx + torpedo" ?
Ton IR de soldano c'est du fait maison ou tu l'as trouvée quelque part ?

Moi aussi j'ai retenu la technique du double cab

Pour Toto
Comment tu fais pour comparer des firmware, tu enregistres,... ?
loulou222
@toto

voici la revue que tu cherchais

Kemper review by Harry Hole

--------------------------------------------------------------------------------

First of all, please notice

1) english is not my native language (does that expression even exist in english...?)
2) this review isn´t objective in any way, it´s 100% subjective and might not be worth a penny for your ears.

With that said, here´s my review.

I got it four days ago. From Thomann.

What I can´t remember that I´ve read somewhere before I noticed it "the hard way" is that the firmware still is kind of "beta". The "performing mode" or "undo" button isn´t implementet yet.

Building quality (percieved quality in chassie and buttons):

Before I got it in my hands I thought the rotary buttons (if this term doesn´t exist in english I hope you still get what I mean) were made of plastic. They are not. It´s metal. The quality feel is overall fantastic. If you like the feel in a remote control made by Bang & Olufsen you´ll like the feel in Kemper.

Fan noise:

Nothing. At all.

Start up-time:

90 seconds? Seriosly. Haven´t experienced this whith any other modeler.

User interface:

Great. They have really thought through the layout of the user interface before they released it. One can think a lot of things about how it looks but I don´t think it could be made even nearly as user friendly if it had the shape of 11R/Axe (of course, rackmount is more user friendly in another way... I guess you understand me...)

Sound:

Awesome. I haven´t tried Axe I FW11 and I haven´t tried Axe II so I can´t compare with them at all. But I´ve had VAMP, POD XT, Guitar Rig4, Pod HD, Vox Tonelab, 11R and Axe I FW10.0x. And to my ears it´s a question of a so called quantum leap. The distortion is smoth in a way that no of the modelers I´ve owned has been even close. This is a very strong statement but it´s true, and her it comes: I can´t see how I could possibly be more happy with the sound. Years of struggling is finally over for me. And no, I´m not the kind of guy who always say that when I get a new toy in my hands. This is the first time I´m happy with a modeler and as you´ve seen I´ve owned quite a few.

Feeling ("dynamics" and latency):

Perfect.

/Harry

Btw 1. This review was written by a guy who think that Dweezil is the coolest guitarist alive (both Frank and Shawn Lane is, as you know, resting in peace). This might be of interest for someone and not for someone else.

Btw 2. If I had been just 98% happy with the sound I would have bought Axe II too, to be able to test which one I liked best. Since I´m actually 100% happy I have no need for that.

PS. Please remember what I said (or at least implied) in the beginning: This is just one voice about Kemper. Not more. Not less.
shredonline
mijac a écrit :

Tu parles bien de ton preset intitulé "sample axe fx + torpedo" ?
Ton IR de soldano c'est du fait maison ou tu l'as trouvée quelque part

Ah euh non je parlais du plexi, l'IR est faite maison. Pour l'autre, il s'agissait du brit vint (C il me semble, oublié de noter) avec un 57 - distance 7 - center 14 - bass 8 - lo mid 7 - mid 5 - hi mid 4 - hi 4 - exciter gain 33 - freq 1khz

Un poil moins de présence également sur la piste de droite, je pense avoir remonté la fréquence de l'exciter d'un poil, baissé son gain et décentré le micro.
mijac
  • mijac
merci pour ta réponse shred
shredonline
Dis moi si ça marche d'ailleurs, le résultat m'intéresse

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...