Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
laurent.lgx
merci Raca pour l'infos .

Perso j'ai toujours des plantages récurrent avec AXE EDIT pourtant j'ai suivi toutes les préconisations du fofo pour bien désinstaller le soft .

Dès que je commence à changer la source , exemple choisir "Folder " au lieu de " AXE FX " ... plantage

idem sur l'axe manager impossible de naviguer dans les répertoire ..

Par contre quand je fais des manips en restant sur la source AXE FX no problémo

ma config : Axe Std firm 11.00 , Midisport 2x2 , win 7 edition familliale premium service pack 1 .

Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
laurent.lgx a écrit :
Dès que je commence à changer la source , exemple choisir "Folder " au lieu de " AXE FX " ... plantage

ma config : Axe Std firm 11.00 , Midisport 2x2 , win 7 edition familliale premium service pack 1 .

Je ne connais pas Windows 7 (honte à moi ). Intègre-t-il un utilitaire de vérification de l'intégrité du disque dur (table d'allocation, arborescence, etc.) ?
Si oui, ou si tu as un autre utilitaire de ce type, je te conseille de faire une vérification / correction pour voir.

Et aussi peux-tu configurer ton Workspace sur un autre dossier complètement différent ailleurs sur ton disque, juste pour voir si le problème persiste ? Ca se configure dans Application Settings.
Invité
  • Invité
Raca a écrit :
laurent.lgx a écrit :

Je ne connais pas Windows 7 (honte à moi ). Intègre-t-il un utilitaire de vérification de l'intégrité du disque dur (table d'allocation, arborescence, etc.) ?
Si oui, ou si tu as un autre utilitaire de ce type, je te conseille de faire une vérification / correction pour voir.

Et aussi peux-tu configurer ton Workspace sur un autre dossier complètement différent ailleurs sur ton disque, juste pour voir si le problème persiste ? Ca se configure dans Application Settings.

Réinstalle et essaie de mettre tes répertoires de travail (fractal) sur la racine (C) du disque (en tout cas évite des adresses trop longues, par exemple un arborescence de répertoires posée sur le bureau). Il me semble que ça aide pour ce genre de problème.
Je dis ça, mais moi, même avec cette nouvelle version, j'ai toujours environ une-deux pannes par heure (bloquage, plantage, non réalisation de la commande).
shredonline
totoleheron a écrit :
Il y a du grain.
Ha j'aurais plutôt dit l'inverse

Rick Dangerous a écrit :
waou ça t'embetterais de nous filer ton preset???

Le préset n'est pas autonome, j'ai du filtrer les aigus sur logic pour enlever le hiss synthétique .. mais bon, je pense que je vais arrêter de me prendre la tête avec les IRs, y a pas ce problème de hiss en repiquant direct un cab.
VITCHPAT1
Une petite vidéo de notre groupe. Bon c'est plein de pain et les guitares sont mal équilibrées

Le ptit gros avec la MM JP6 blanche c'est moi: Ultra + Matrix + TT Cab
Pour l'autre guitariste c'est MM Luke + Mesa MV

http://youtu.be/7X1HnfJKTJs
Misty-Dog
Un problème de droits sur les dossiers ? Tu utilises un profil de type admin ?
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Shadow Véhuel
Bonsoir!

Le Axe Fx me tente de plus en plus, mais parmi tous les avis sur differents sites et forums (français et US), les utilisateurs le jouent essentiellement en studio.

Mes questions:
1) pour le live seulement, est ce que son utilisation est appropriée?

2) Si oui, j'ai un baffle Orange 2x12, est ce que je peux faire sortir le son dessus pour jouer en live ? (J'ai un power amp Electro HArmonix 22 caliber)

Merci à ceux qui prendront le temps de me repondre
loulou222
VITCHPAT1 a écrit :
Une petite vidéo de notre groupe. Bon c'est plein de pain et les guitares sont mal équilibrées

Le ptit gros avec la MM JP6 blanche c'est moi: Ultra + Matrix + TT Cab
Pour l'autre guitariste c'est MM Luke + Mesa MV

http://youtu.be/7X1HnfJKTJs

cool

bon pour moi un exemple de plus qui prouve qu' un ampli passe mieux qu un axe en live

désolé

et bonne continuation pour ton groupe
VITCHPAT1
Merci Lolou.

C'est clair que sur cette vidéo je suis netement en dessous mais a mi concert la balance entre les deux guitare a été modifiée et l'axe sort bien mieux. Je posterai un lien dés que l'on aura compiler la vidéo et le son.

De maniere générale je suis quand meme de ton avis un bon ampli sur scene sonne mieux que l'ultra.
Ceci dit je suis un utilisateur surement moins compétent que certain sur ce forum et je veux bien croire que l'on puisse en tirer bien mieux. Je l'ai déja dis ici, moi je prend l'ultra pour un couteau suisse format xxl, car si je devai me payer tout les effets que j'utilise dans notre set ca me couterai un bras...

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...