Raca a écrit :
C'est un problème connu chez les early adopters : les écrans jaunes des premiers exemplaires d'un nouvel iPhone, les boîtiers d'un nouvel appareil dont les premiers exemplaires utilisent une colle qui ne colle pas, les nouvelles batteries qui prennent feu, les voitures rappelées par un constructeur pour un problème de lève-vitre ou de ceinture de sécurité.
Vous en connaissez sûrement d'autres.
Tout à fait. Et c'est justement l'une des raisons qui me pousse à faire preuve de sagesse en ne me jetant immédiatement sur la moindre nouveauté, mais en attendant que celle-ci soit éprouvée. Comme ça, en plus, je fais pas parti de ces "sales gosses impatients" et avec un peu de bon sens, quand j'aurais mon Axe-FX II, il me sera sans doute livré en version 5 ou 6 du firmware avec tout ce que cela suppose d’améliorations et de bugs fixés (m^m s'il y en aura toujours un ou deux, normal).
Je veux pas donner la moindre leçon de morale, mais il me semble que certains ici (sans vouloir les agresser aucunement hein...) feraient bien d'y réfléchir, justement, à cette façon de consommer. Moi, en attendant, je suis heureux avec mon Ultra et mon VG99, et je joue... sans me soucier de savoir si mon futur Axe-II sera meilleur ou non. Je me contente de ce que j'ai (et ce que j'ai est déjà beaucoup je trouve), et si effectivement, dans un an ou moins, ou plus, j'ai un axe-II, je pourrais peut-être me rendre compte que "mais comment j'ai pu faire sans pendant si longtemps", mais en attendant, rien ne me manque...
Ah si, un truc en fait... Le fait qu'on ne lise finalement rien de très intéressant sur cette machine sinon les sempiternelles m^m plaintes liées à la rareté de l'engin...
Au passage, je sais pas si vous avez déjà remarqué que chez quasiment tous les constructeurs (et pas les plus "artisanaux" du marché), il n'est pas rare que la dispo d'un produit soit finalement effective jusqu'à 1 an (voir plus) après son annonce publique. J'ai souvenir d'avoir attendu près de 10 mois pour pouvoir mettre la main sur mon ancien GT-Pro Boss. Pas loin de 8 ou 9 mois pour mon premier exemplaire d'RC-50, et je ne parle m^m pas des délai pour obtenir un LP1 quand on passe commande chez Looperlative....
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups:
http://minilien.fr/a0l4m7
Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote...
http://minilien.fr/a0l4ls
La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...