Paintaudio CE1

corto30
  • Publié par
    corto30
    le 16 Nov 2024, 12:14
Si ça fait pas un carton ça..

Nutrisco et Extinguo
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Nov 2024, 13:43
A suivre mais je ne comprends pas bien ce qui tourne dessus en tant que logiciel et à quel point c'est ouvert (en comparaison avec les produits Mod audio par exemple).
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Biosmog
    le 16 Nov 2024, 14:09
C'est windows 11 qui est installé sauf erreur. Après tu peux certainement y installer un linux, mais pour la musique c'est pas très fourni.
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Nov 2024, 14:54
En tout cas les interfaces sont bien étudiées et complètes.
.... et si je comprends bien il faut acheter les logiciels à part et en plus de l'équipement.
The Trout
Oui c'est un windows, on peut installer un daw et gérer ses vst, c'est top.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le 16 Nov 2024, 17:05
Biosmog a écrit :
C'est windows 11 qui est installé sauf erreur. Après tu peux certainement y installer un linux, mais pour la musique c'est pas très fourni.

Mod Dwarf (et d'autres pédaliers dans le genre) ça tourne justement sur Linux en interne, et vu le développement des plugins LV2, c'est plutôt fourni au contraire.

La version software de Mod Audio est gratuite et disponible sur tous les OS depuis quelques mois pour ceux qui veulent tester (on ne peut pas importer de nouveaux effets et de pedalboard, mais il y en a déjà pas mal)

https://mod.audio/desktop/

Pour le computer effects. J'ai déjà un bon ordi dédié à la musique, une bonne interface audio et je peux trouver plus de possibilités de control (des interfaces avec des potards etc...) Est-ce que ça vaut le coup d'avoir un nouvel ordi dans un pédalier ?

En plus, pour les gens qui font de la scène, je serais pas tranquille avec du matos qui tourne sur Windows.

Par contre, je ne connaissais pas la marque, leurs pédaliers, contrôleur midi ont l'air pas mal et abordables.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
corto30
  • Publié par
    corto30
    le 16 Nov 2024, 18:08
Tu le vois l'ecran bleu 'demarrage en cours' au moment du solo

J'ose esperer qu'ils ont securisé ça
Nutrisco et Extinguo

En ce moment sur effet guitare...