Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
alexquse a écrit :

Enfin, il faut reconnaître une grande qualité à l'axe, comme tu le dis d'ailleurs entre les lignes. Je crois que c'est justement parce que c'est un bon appareil qu'on entend qu'il atteint les limites des simulations.

Ce qui est sûr c'est que l'axe rend exigeant. Si les acheteurs s'étaient posés le dixième des questions qui ce sont posées sur ce thread il ne se serait jamais vendu le moindre Pod.

J'ai bien l'impression que pour ne pas entendre un clean sec avec le kemper, il faut le chorusser légèrement. Si ça n'est pas un cache misère ça...confirmation dans xxx jours.
skarabee.nc
Pour l'exigence, peut-être que les acheteurs de l'axe l'avaient déjà et pensaient que l'axe pouvait couvrir ces exigences,non?...Pour ma part,c'est vrai, je ne me suis jamais posé de questions sur les Pods. Faut dire, j'en ai pas eu..

Pour les IRs,merci fremen pour le tuyau. Donc, les IRs sont faites avec un type de micro auquel on peut superposer un deuxième mic dans l'axe. Pour le réalisme de la chaine, c'est carrément strange
Invité
  • Invité
Les utilisateurs de l'axe I se font de plus en plus rare on dirait
Pour ces derniers mohicans, voilà une astuce maligne trouvée sur fractal pour détourner le problème principal de la fonction global amp sur l'axe I, c'est-à-dire constituer un global amp avec un ampli déjà existant:

Citation:
You need to select a global number first then manually adjust the amp and store the preset. If you use Axe-Edit there's a way to make it slightly easier: load a preset in Axe-Edit with the amp settings you want. Choose a global amp via Axe-FX front panel (not Axe-Edit, which should still say global = off) then move each param. away from & back to the starting value in Axe-Edit to refresh those to the hardware. Save via front panel or (to keep things synced) set Axe-Edit to the same global amp # and save there.
Ayant vendu mon Axe FX ULTRA pour un besoin d'argent immédiat, je vends maintenant mes 2 baffles Passifs ATOMIC AMP en bon état, 250 euros pièce ou 450 euros les deux.

Prix neuf 429 euros piece

Denis 06 70 58 86 04
voici le lien vers mon annonce:

http://fr.audiofanzine.com/baf(...).html
totoleheron
Tu peux faire toi-même une simulation avec chronopost international sur le web si la Lituanie est desservie. Si c'est le cas je te recommande de faire le bon d'expédition sur le web puis d'amener le colis chez chronopost tu bénéficieras de tarifs bien plus avantageux que ceux proposés en officine.
xRiCox
  • xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Bonsoir tout le monde,

Ceux qui ont Windows Seven en 64 bits, comment avez vous fait pour faire tourner la dernière version du Axe-Edit ?

J'en ai marre qu'il crash au démarrage ...

Merci d'avance
Blackmojo
xRiCox a écrit :
Bonsoir tout le monde,

Ceux qui ont Windows Seven en 64 bits, comment avez vous fait pour faire tourner la dernière version du Axe-Edit ?

J'en ai marre qu'il crash au démarrage ...

Merci d'avance
En 32bits, aucun problème, et je ne vois pas Pquoi cela serai différent en 64 (cela serai même un tantinet + stable), Vu que l'édit est en 32bits il est installé dans ton rép." program files (x86)", Tu l'installes et le lances en admin ou en user ? Sinon tu désinstalles proprement (c.à.d. en passant par "Panneau de configuration-Programmes et fonctionnalités-Désinstaller ou modifier ..."), tu vires tous les repertoires idoines, et tu réinstalles proprement.
xRiCox
  • xRiCox
  • Custom Top utilisateur
En faite sur le Forum Fractal il dise d'enlever le fichier qui s'appelle Axe-Edit.settings mais impossible de mettre la main dessus.

Il est lancé en Admin.

Même en désinstallant proprement etc etc le problème persiste...
Blackmojo
xRiCox a écrit :
En faite sur le Forum Fractal il dise d'enlever le fichier qui s'appelle Axe-Edit.settings mais impossible de mettre la main dessus.

Il est lancé en Admin.

"C:Users-xxx-Documents-Fractal Audio-" pour moi ... fais une recherche avec "Axe-Edit"
Installer en user normal et lancer de même ... rien ne justifie de le lancer en mode Admin.
xRiCox
  • xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Blackmojo a écrit :
xRiCox a écrit :

Il est lancé en Admin.

"C:Users-xxx-Documents-Fractal Audio-" pour moi ... fais une recherche avec "Axe-Edit"
Installer en user normal et lancer de même ... rien ne justifie de le lancer en mode Admin.

Merci
alexdreamx
L'axe edit setting est caché dans les fichiers cachés de windows 7,il faut sélectionner la case pour les afficher sinon tu ne le trouveras jamais.Et ensuite le chemin où l'axe edit setting se trouve ici:

Je te conseille également de faire ceci :

Pour infos j'avais des problèmes de synchro entre l'axe II et l'axe-edit cela s'arretait en plein chargement des bank.(Donc agacant)

Problème résolu en faisant ceci c'est de bien mettre permission d'administrateur pour l'application axe edit dans les propriétés de l'icone.

Dans privilèges des utilisateurs et de cocher la case :

Bizarrement c'est cela qui coincé chez moi avec Windows 7 Pro 64Bits.

Même si c'est pas tout a fait ton souci pour l'axe edit qui plante je t'invite à faire cette démarche malgré tout cela pourra régler ton souci sait on jamais.
xRiCox
  • xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Bingo !

Merci pour votre aide les gars
Misty-Dog
Axe Edit 1.0 utilisé toute la journée hier sur Mac et aujourd'hui sur PC en 7-64, la chance peut-être, mais aucun bogue, aucun plantage.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Non, ce n'est pas de la chance !

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...