Spawn-X a écrit :
Tu es agaçant à toujours déformer mes propos ou faire semblant de les comprendre de travers. Tu le sais ça?
Je maintiens ce que tu viens de citer (au passage, t'as vraiment un grain toi quand m^m. Aller rechercher plusieurs mois en arrière des propos en espérant me foutre le nez dans ma flaque de pisse, faut vraiment en avoir une sévère....
ecoute bien mon grand la ça suffit, j'ai pas voulu repondre à ta provocation d'il y a quelques semaines ,quand tu me citais des trucs d'il y a quelques années sur un forum cubase qui puait la suffisance de gens dans ton genre :
Donc pour aller rechercher en arriere t'es mal placé, alors maintenant j'vais texpliquer , parce que t'as pas l'air de comprendre, et que tu m'as bien cassé les couilles :
j'ai une grande gueule , passionné, c'est un fait, mais c'est comme ça.limite j'suis un personnage comme un autre voila.
toi t'es venu me coller un proces sur ce fait ici en citant mon NOM tout en etant toi meme bien anonyme, (obligé de faire intervenir la moderation) parce que soit disant j'me la petais etc : mais j'vais te dire moi j'avais un site avec quelques videos dont certaines tres discutables , j'avais RIEN à vendre, tout etait juste passion , toi tu te prends pour qui ? non mais serieux, tu te prends pour qui ?????
parce que t'as une ecole ibanez ? loool
tu marques que tu files des cours tout niveau, le seul extrait qu'on a t'es pas en place garçon (le fait que tu le dises n'empeche pas le fait que tu as posté quand meme, et ca c'est inquietant) , c'est grave meme comme t'es à coté, et le son , bonjour , tu veux qu'on en parle de tout ça ?
et si je te cites "j'ai autre chose à faire que vous faire des samples" , "on me paie pour jouer d'habitude" etc etc
et c'est moi qui me la pete ?? laisse moi me marrer.
tu representes tout ce qui me debecte dans la mentalité professorale française : du bla bla hautain et superieur avec en prime pas forcement la competence.
alors t'sais quoi tu m'aimes pas, ben moi encore pire, et j'ai des "ennemis" virtuels dont je respecte le talent artistique, toi c'est meme pas le cas , monsieur "on me paye pour jouer " et "donne cours tous niveau".
voila ça sert à rien mais ça fait du bien c'etait juste pour te rendre ta petite quenelle , parce que tu le vaux bien.
PS : meme pas la peine de me MP , je me branle de ce que tu penses ça partira direct poubelle j'ai aucune envie de discuter avec toi , j'espere que c'est bien clair dans ta tete ,j'arrete meme de "surveiller" le sujet j'ai meme plus de notifications donc meme ta reponse ici ne m'interesse pas.donc te fatigue pas ou juste pour faire genre et surtout pour ton ego je te laisse sans soucis avoir le dernier mot.
2nd PS : les autres desolé du HS et vous pouvez prendre ce message "mal" ou mal l'interpreter, je m'en fous. faut juste pas trop me casser les couilles , comme en vrai :
"Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote..."