Désolé Skarabee aucune idée.. mais fait gaffe avec ce genre de message posté ici, certains grands esprits vont te conseiller de remettre en question tes compétences en électronique
Sinon mon message concerne plus une conversation déroulée sur le post voisin,mais comme il s'agit finalement de l'ultra...
http://www.4shared.com/file/gP(...).html
ça c'est une banque que j'ai préparé pour du live trèèèèès prochainement
il y a un fcb1010 branché (donc ceux qui ne l'ont pas virez les volumes, déjà pour entendre quelque chose).
sinon, c'est rapidement:
delay1 on/off (47)
external 2 (17)= controle spécial (généralement delay suppl)
external 3 (18 ) boost de drive + comp
external 4 (72) boost de filtre
exernal 5 (expression A) boost de gain progressif (de 40% à 60%)
external 6 (expressin B) volume en fin de chaine
output 1 normal
output 2 avec filtre supplémentaire pour les wedge
les preset sont par série de 5:
2 sons au gain (cornford surtout, puis jcm800), 2 lead fuzz/ampli clean, 1 clean. ll y a 4 ou 5 séries avec des amplis différents (mais toujours la même grille + ou -) puis après il y a deux ou trois trucs différents sauf erreur.
la plupart des sons ont un user cab, c'est toujours le même, c'est le seul commercial que je possède, c'est un mélange de marshall redwire, recette trouvée sur fractal.
Enfin, le plus important, c'est pour du live, direct sono, pour que ça perce, mais que ça ne tue pas tous les écureuils dans un rayons de 200m.
Dernière chose: beaucoup de bout de trucs ont été récupérés ça et là, je ne suis inventeur de rien.
Si vous testez, j'écoute volontiers vos critiques ou idées d'amélioration.