Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shredonline
Je l'ai écrit sur du papier (tu vas me dire, le papier ça brûle ..)
Invité
  • Invité
shredonline a écrit :
Bon ben voilà, ça fait pile poil un an que je l'ai et j'ai enfin achevé un patch qui me satisfait dans mes retours, mes moniteurs et mon cab, tout seul ou dans un mix, à faible ou fort volume.

On te crois pas, envoie-moi ton bouton VALUE
Invité
  • Invité
@toto ça voudrait dire quoi d'après toi? que les derniers firmware sont moins bons ou que les bon utilisateurs de l'axe sont passés sur le II?

@shred: autre proposition : tu peux couler ton ultra dans un bloc de béton avec les branchements, aucun mauvais contact garanti pour les 100 prochaines années!
shredonline
L'axe dans du béton hum c'est que je l'ai surtout acheté pour le coté super pratique alors ..

Pour les samples, un peu la flemme d'aller écouter, probable qu'il y avait quasi que des pro sur le coup au départ ..

Ah j'ai pas effacé l'axe-edit, je vais essayer de faire une IR d'harpe d'abord

edit - le patch final sonne comme ça au fait. http://soundcloud.com/justanot(...)chirs
skarabee.nc
posté par erreur sur le thread du II, je remet ici :
problème sur mon standard: la sortie gauche de l'out 1 semble naze. Moins de niveau que la droite, son "harsh" et comme clippé numériquement (mais pas d'indication de clip numérique sur les patchs).
J'ai changé et inversé les cables, en jack ou XLR, idem.
Une fois copié répliqué sur la sortie 2, pas de souci entre L et R. Je peux toujours utiliser l'out 2, mais adieu la boucle, le 4 cables, ou les deux sorties indépendantes, et surtout la sortie en symétrique :-(
Quelqu'un a déjà eu vent de ce problème?
converto naze sur une des out 1??
Invité
  • Invité
Désolé Skarabee aucune idée.. mais fait gaffe avec ce genre de message posté ici, certains grands esprits vont te conseiller de remettre en question tes compétences en électronique

Sinon mon message concerne plus une conversation déroulée sur le post voisin,mais comme il s'agit finalement de l'ultra...

http://www.4shared.com/file/gP(...).html

ça c'est une banque que j'ai préparé pour du live trèèèèès prochainement
il y a un fcb1010 branché (donc ceux qui ne l'ont pas virez les volumes, déjà pour entendre quelque chose).
sinon, c'est rapidement:
delay1 on/off (47)
external 2 (17)= controle spécial (généralement delay suppl)
external 3 (18 ) boost de drive + comp
external 4 (72) boost de filtre
exernal 5 (expression A) boost de gain progressif (de 40% à 60%)
external 6 (expressin B) volume en fin de chaine

output 1 normal
output 2 avec filtre supplémentaire pour les wedge

les preset sont par série de 5:
2 sons au gain (cornford surtout, puis jcm800), 2 lead fuzz/ampli clean, 1 clean. ll y a 4 ou 5 séries avec des amplis différents (mais toujours la même grille + ou -) puis après il y a deux ou trois trucs différents sauf erreur.

la plupart des sons ont un user cab, c'est toujours le même, c'est le seul commercial que je possède, c'est un mélange de marshall redwire, recette trouvée sur fractal.

Enfin, le plus important, c'est pour du live, direct sono, pour que ça perce, mais que ça ne tue pas tous les écureuils dans un rayons de 200m.

Dernière chose: beaucoup de bout de trucs ont été récupérés ça et là, je ne suis inventeur de rien.

Si vous testez, j'écoute volontiers vos critiques ou idées d'amélioration.
hello juste un petit passage pour demander : si quelqu'un a le firmware 6.X et l'ancien editeur , s"il peut me le faire passer ça serait top merci d'avance.
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Luna_jena a écrit :
hello juste un petit passage pour demander : si quelqu'un a le firmware 6.X et l'ancien editeur , s"il peut me le faire passer ça serait top merci d'avance.

Standard ou Ultra ?
J'ai pour Ultra (6.09 et 6.10).
A cette époque, l'éditeur c'était celui de LarsB, en java. J'ai aussi.
Dimebug
mes sauvegardes commencent a la 7.06 pour ultra, désolé !
Dimebug
mon axe est parti aujourd'hui, y'a plus qu'a attendre la sain glinglin que le 2 arrive, ou le Kemper..
billou_35
Dimebug a écrit :
mon axe est parti aujourd'hui, y'a plus qu'a attendre la sain glinglin que le 2 arrive, ou le Kemper..

... ou comment apprendre la patience !!!
Mes ventes du moment :
Blackmojo
Dimebug a écrit :
Surtout que Kemper à été repoussé d'un mois sur "Tho" par exemple ... mais bon ça ne fais jamais que 6 mois qu'ils repoussent ...

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...