shredonline a écrit :
J'ai pas dit que j'y arrivais, d'ailleurs j'y arrive pas
Moi je trouve vraiment bon le son. Il a quelque chose de plus naturel. C'est très convainquant.
oui il y a une assez grosse différence, mais c'est normal finalement J'ai pas une guitare de shredder, c'est une eggle berlin pro (micro seymour & duncan et avec vibrato).
Surtout que je ne sais pas pourquoi, chaque fois que j'enregistre pour ici, je fais un truc débile. Là je me suis pluggé rapidement en front, mais l'input était réglé sur rear...
je ne connais pas l'effet de cette erreur, mais je crois que c'est assez mineur (en tout cas, d'oreille et en jouant, c'est assez peu différent du rear réglé rear, un peu plus du front réglé front).
Citation:
P.S: je t'engage pour me produire des IR de sons civilisés
oui, continue, et si par la même occasion, tu pouvais essayer un truc un peu moins high gain (on ne te demande pas de créer un IR de mandoline hein).
sinon, à propos d'IR, @toto: j'ai pompé quelques zip d'IR que tu mets en lien sur ta signature, j'ai pas encore regardé, mais est-ce qu'il y en a que tu conseilles particulièrement?
Enfin, j'ai de la peine à comprendre en quoi consiste votre prise de bec jimy et toto. Comme Toto, mais sans avoir un avis aussi extrême, je suis prêt à parier que l'effervescence kemper va retomber bien vite. Et je peine à comprendre le manque de recul de certains qui me paraissent pourtant être de bons connaisseurs du matériel. C'est chaque fois la même chose. On les retrouve, avec les mêmes termes élogieux, lors de la sortie de l'axe I, on les a vu pour certains sur le forum eleven, etc etc.. un peu de bon sens ne ferait pas de mal: je ne crois pas aux miracles mais je crois qu'une évolution technique est possible. C'est fou, ça paraît pourtant tellement raisonnable de dire ça. Trop peut-être