Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fremen_mu
Raca a écrit :
Dimensions du carton :
56 x 47 x 22 cm
Merci !

Raca a écrit :

Deux questions :
- Tu ne peux pas le faire livrer directement chez Maurice ? Il y a au moins un des grands transporteurs qui couvre ce coin (FedEx). Ca te résoudrait deux problèmes d'un coup : la récupération à Paris, et la TVA française
à cause des frais de port, énormes chez Maurice. La récupération à Paris n'est pas un problème, le batteur de mon groupe est pilote à Air Mauritius
Rick Dangerous
Je te conseille usps en service non express là t'as une chance de passer à travers, tous les aitres services type ups , fedex, dhl dédouane automatiquement les marchandises = TVA + frais de douane...
je veux un axess fx1!!!!
Le Rige
  • Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
Même avec usps, faut plus trop compter passer au travers avec des trucs aussi gros et de telles valeurs (si t'assures la livraison). Avec le change euros/dollars actuel et l'état qui cherche à récupérer de l'argent où il peut, c'est tendu avec les us, les douanes sont bien actives. Je viens de prendre 30% sur des composants électroniques (transfos etc...assez spécifiques et malheureusement pas d’équivalents en france) alors que le montant n'excédait pas 250 euros ( je pensais que les pièces détachés n'étaient pas taxé autant cf un post de Spawn-X avec les différents taux) . Bon j'avais pris USPS Priority Mail International avec assurance aussi (une semaine en douane à paris pour un truc censé être livré en 2-3 jours), et quant tu sais que t'es taxé sur les frais de port+frais de gestion du dossier de dédouannement.....tu réfléchis sur le fait d'être sur que ça arrive ou payer moins cher les fdp x tva. Sachant que je trouve que la poste s'est grandement améliorée sur les colis "perdus" depuis qqls années.

Au fait si je dis pas de conneries, tu peux te faire rembourser les frais de douanes et TVA (pas d'ouverture du dossier par contre) si tu réexpédie l'objet hors UE et à ce moment tu cumules pas TVA UE + ceux de maurice.
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
Rick Dangerous
oui c'est l’expéditeur qui remplit les formulaires.
je veux un axess fx1!!!!
Dimebug
c pas gagné en effet
Crossfade
Si jamais c'est lui qui l'achete et que tu le rembourses c'est pas considéré comme de l'occase ?
Invité
  • Invité
Crossfade a écrit :
Si jamais c'est lui qui l'achete et que tu le rembourses c'est pas considéré comme de l'occase ?

pour une vente entre privés qui n'ont pas de numéro TVA, je crois bien que occase = TVA. En tout cas, je me suis fait ent...de cette façon.
loulou222
bah pourquoi continuer de parler d un appareil qu on aura jamais

bonjour à tous,
je cherche à piloter via le tap tempo du mfc101 le trémolo.
Quelqu'un peut il m'aider?
merci d'avance
Rick Dangerous
Tu peux ouvrir un compte usps online et remplir tous les feuillets par contre pour finaliser l'achat Ca devra Etre ton pote qui paye(le site n'accepte pas les cb hors USA)
je veux un axess fx1!!!!
loulou222
michaelprevot a écrit :
bonjour à tous,
je cherche à piloter via le tap tempo du mfc101 le trémolo.
Quelqu'un peut il m'aider?
merci d'avance

si mes souvenirs sont bons je crois qu on ne peux rien assigner a ce switch
Crossfade
loulou222 a écrit :
bah pourquoi continuer de parler d un appareil qu on aura jamais

Le miens est au hub chronopost de chilly mazarin , demain je me lève tôt pour guetter le livreur et je laisse le portail grand ouvert. C'est que je commence à être habitué avec les livreurs qui s’embêtent pas à sonner ou pousser un portail
Crossfade
Bon je viens de le recevoir j'ai pu l'essayer qu'une heure je dois partir la (c'est peu quand on a jamais mis les mains dans un axe) j'ai testé les presets de raca (map of problematique et cornford, grosse tuerie ces presets) J'ai pas encore fais le tour des presets d'usine mais il y en a plein de pas terrible.Je fais une petite review avec des samples dans la journée de demain.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...