totoleheron a écrit :
Donc test ce matin de ton preset Gounzy.
Je télécharge avec midiox le preset à la fin de mes banques à coté du dernier preset.
Je joue un peu, puis j'enregistre le preset apparemment pas de différence de son.
Je bascule sur le preset précédent et je reviens, je n'ai pas l'impression que le son ait changé.
(j'ai refais plusieurs fois la manip en entier)
Je reste sur le preset je remets celui-ci en téléchargement avec midiox et je joue en même temps.
En principe on entend une coupure lorsque le preset est chargé. Donc j'entends bien la coupure et alors que je joue aucune différence pour moi entre les deux sons.
Il te faudrait enregistrer ce changement de son, donc refaire ta manip mais en t'enregistrant.
Si on entend clairement une différence, tu postes l'enregistrement et la manip dans la section bug du forum et tu attends de voir si cliff te demande de retourner la machine.
Si on entend rien sur ton enregistrement bon ben ça devait être psycho-accoustique.
Je peux pas m'enregistrer !
Du moins pas de manière satisfaisante (carte son intégrée de m...). Je suis sur le coup pour me prendre une interface digne de ce nom...
Sinon j'ai pas besoin d'enregistrement pour être absolument certain que le son n'est pas le même, c'est vraiment flagrant. celà dit, c'est pas dramatique, c'est juste que je ne comprends pas pourquoi je rencontre ce pb juste sur celui là...
Pour contourner le pb, je dl le preset de Axechange puis je fais un store directement sur le Axe FX et là c'est OK ; par contre on dirait que ce preset ne fonctionne plus correctement via l'editeur, du moins chez moi.
Faudrait que j'essaie avec midiox mais mon interface midi etant aussi performante que l'audio (
) j'ai pas mal de pb côté midi aussi...
En tout cas un grand merci d'avoir pris le temps