Dimebug a écrit :
inutile de vous prendre la tete a un moment ou un autre, Stef en aura un et comme nous il s’éclatera dessus
..
ah mais bien sur que je vais reprendre un axe fx, vous m'avez donné envie de le rejouer , mais ça sera un ultra voire meme un standard, pas un III pour l'instant.
1 - parce que pour moi ce sont les memes becanes (il a eu une epiphanie une fois et il fait que perdurer le truc.t'ecoute le compare de l'ultra et du II de fremen , c'est tres tres proche, et ensuite du II et du III , c'est tres tres proche, alors si A tres proche de B et B tres proche de C alors A proche de C lol ) . il upgrade juste la memoire.le firmware est peut etre mieux , ou pas d'ailleurs, mais avec l'ultra je kiffait comme il fallait à la limite de ce que peut m'offrir ces machines., je veux dire que sur le III j'aurai encore le pb principal de notes pas assez dynamiques , donc voila ça m'amene au point numero 2 :
2 : l'ultra , c'est 1000 balles d'occaz, le III c'est 3000 .2000 euros d'economie c'est peut etre un detail pour vous, mais pour moi ca veut dire bcp lol
3 : produit "finit" , 10 IR, firmware terminé.tu vas à l'essentiel.j'prends un axe III ? je passe ma vie à tout essayer, les centaines d'ir, d'amplis, et l'autre derriere qui te fait des upgrades sans arret.j'ai donné, merci lol.
4 : je gagne une unité par rapport au 3 , je vais donc la remplir , à la place, par mon bon vieux gx700 boss qui a une serie de drives analogiques (!) programmables EXCELLENTS , et que je vais mettre pour "aider" les plexis" et tous les drives en general , pour regler ce pb de son trop plat sur la dynamique justement, je l'ai fais avec les simus integrées au gx700 ça marche du tonner mais elles sont trop "fake" (debut de la modelisation).
5 , je gagne en plus tous les effets boss du gx700 (gain consequent de cpu) et je le trouve bcp plus "marqué" et organiques que ceux du axe fx, surtout les modulations.
je vous ferai ecouter, bien entendu