Raca a écrit :
@ Meantime :
Bravo pour l'appareil. C'est sympa de voir des passionnés se lancer et essayer de faire du business autour de leur passion.
Je ne suis pas personnellement intéressé par ce RAC 12 parce que ça ne correspond à mon workflow perso, mais je trouve ça quand même a priori pas mal.
Je ne sais pas si vous allez pouvoir garder les potards au look Marshall, mais j'aime bien.
Par contre, pour l'écran on sent que vous vous êtes fait plaisir, c'est classe et tout, mais je ne suis pas sûr que son rapport utilité / prix joue en faveur du positionnement final du prix de vente du RAC 12...
En clair, est-ce qu'une version sans écran, donc plus abordable, ne serait pas susceptible d'avoir plus de succès ?
Merci Antoine
Je comprends tout à fait, ce produit comble un besoin que peu de personnes ont...
Pour l'écran, il fallait un moyen de visualiser les valeurs des paramètres, car l'utilisation que l'on peut avoir du RAC12 comprend le live et donc la possibilité d'avoir son RAC12 à portée de main tandis que l'AxeFX peut se trouver plus loin.
Comment aurais-tu vu la chose sans écran ?
Il faut savoir que l'écran n'ajoute pas grand chose au prix de revient...
EDIT : Pour compléter, ce qui fait que le prix final peut paraître élevé, c'est le made in France d'une part et la petite quantité de fabrication...