Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raca a écrit :

Ah c'est pas QUE français !
Le 2 me rappelle un certain... Cliff.

lol oui sauf que quand on a un monopole de la machine que cliff a , on peut se permettre d'etre un casse couille, y'a rien d'equivalent en modelisation amha.
quand on fait des produits derivés , la courtoisie est plus de rigueur
Meantime
Raca a écrit :
Meantime a écrit :
Ok, je vois que ce forum n'a pas changé... L'humour et la décontraction ne sont visiblement pas de mise ici, je ne reviendrai plus, bye

Boah, c'est pas grave...
De toute façon Luna et Toto ne risquent pas de vouloir ton truc : ils n'ont pas d'Axe-Fx II.

En tout cas merci à eux pour le beta-testing gratuit
Je vais ajouter des annotations à la vidéo qui préciseront que les marques sur les boutons ne seront pas là sur la version définitive et qui montreront la sensibilité à la vitesse de rotation...
Bises, bonne journée
Meantime a écrit :

Je vais ajouter des annotations à la vidéo qui préciseront que les marques sur les boutons ne seront pas là sur la version définitive et qui montreront la sensibilité à la vitesse de rotation...

je suis sur que ça t'en a couté de dire ça.mais bon tu apprends vite c'est bien
la prochaine fois on fera un cours sur comment etablir un contact physique (genre tapotement sur l'epaule tres amical) , voire le tutoiement , des le 1er rdv
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Non rien.
(j'ai réagi trop tard)
Meantime
Luna_jena a écrit :
Meantime a écrit :

je suis sur que ça t'en a couté de dire ça.mais bon tu apprends vite c'est bien
la prochaine fois on fera un cours sur comment etablir un contact physique (genre tapotement sur l'epaule tres amical) , voire le tutoiement , des le 1er rdv

ça ne m'a rien coûté, je peux reconnaître mes erreurs et je suis conscient que je suis parfois un peu brusque... nobody is perfect... Donc tapotement sur l'épaule, bise
koubiak60
1 semaine sans infos.
Un gars poste la démo d'un produit et tout de suite Luna tu es agressif avec lui. Tu fais 5 - 6 posts à rallonge pour le pourrir.
Sérieux c'est saoulant ton attitude. T'étais en manque de conflit suite à la semaine morte ?

Je la ramène pas souvent mais là tu m'as gavé.

Bon je te laisse étaler toute ta haine
J'imagine que tu vas en faire des tonnes pour me répondre. Si ça peut te soulager ...
koubiak60 a écrit :
1 semaine sans infos.
Un gars poste la démo d'un produit et tout de suite Luna tu es agressif avec lui. Tu fais 5 - 6 posts à rallonge pour le pourrir.
Sérieux c'est saoulant ton attitude. T'étais en manque de conflit suite à la semaine morte ?

Je la ramène pas souvent mais là tu m'as gavé.

Bon je te laisse étaler toute ta haine
J'imagine que tu vas en faire des tonnes pour me répondre. Si ça peut te soulager ...

tiens , voila mon post haineux, agressif,

Luna_jena a écrit :
totoleheron a écrit :
Il n'y a pas un problème?

oui le marquage des potards correspond pas du tout à ce qui se passe (ex : @0:27 il fait faire un tour complet du cadran au vrai potard et dans l'axe fx ça passe de 2:83 à 3:96
)

t'as l'air d'avoir un soucis avec moi, si tu veux qu'on en parle, ça sera avec plaisir, par contre va falloir essayer de rester respectueux l'ami, je sais bien que la distance donne du courage, mais de la à parler de "gavage", de "haine" tu vas un peu loin je trouve.va courir, voir des gens, respire, joue, profite de la vie, et reviens me parler apres et ça sera avec plaisir
Meantime a écrit :
... Donc tapotement sur l'épaule, bise

bien vu
Meantime
Voici la vidéo retouchée, qui explique tout
flyingdoll
Ceci dit et sans voir vu la vidéo incriminée (because TonTube bloqué), je voudrais respectueusement faire remarquer qu'il est tout à fait évident pour un utilisateur de l'Axe FX que l'amplitude de la réponse aux encodeurs varie en fonction de la vitesse de rotation dudit encodeur.
koubiak60
Pas spécialement de problème avec toi Luna. Par contre je trouve que tu as vite un ton (à l'écrit) qui peut être agaçant car il donne l'impression que tu prends les autres de haut.

Pour l'exemple de l'interface sois beau joueur et reconnais que tes autres posts (pas celui que tu as mis en quote) n'étaient pas ce qu'il y a de plus agréables, non ?

Concernant le courage, par pitié ne partons pas la dessus, surtout à nos âges. Inutile de jouer à qui a la plus grosse.

Amen
totoleheron
La vidéo de l'écran de l'Axe n'est toujours pas synchro.
Au passage on reconnait bien le son de l'Axe.
Quel firmware?
koubiak60 a écrit :
Pas spécialement de problème avec toi Luna. Par contre je trouve que tu as vite un ton (à l'écrit) qui peut être agaçant car il donne l'impression que tu prends les autres de haut.

ok, donc tu te bases sur un ressenti , avec tout ce qu'il a de subjectif, surtout à l'ecrit, pas un fait.j'aime manier le verbe avec certes parfois du cynisme , mais c'est pas nouveau et surtout c'est pas bien mechant , mais surtout ça ne fait pas moi quelqu'un de (je te cite ) : "haineux" , de "hautain", "d'agressif", de "gavant" et "soulant" .
faut quand meme avoir le sens de la mesure , un peu ! j'suis tout ça, mais pas tout avec toi quand meme ! lol

koubiak60 a écrit :

Pour l'exemple de l'interface sois beau joueur et reconnais que tes autres posts (pas celui que tu as mis en quote) n'étaient pas ce qu'il y a de plus agréables, non ?

ben relis la discussion tu verras que c'est surtout des "reactions" à des reponses.
mais au final il a gagné que : 2 personnes avaient cru qu'il y avait un soucis (sans se concerter), il a corrigé sa video.donc au final il y a gagné, en positif, sur la clarté.
finalement toi tu ressors avec tous les adjectifs que tu me donnes, moi je ressors que meme si la maniere est pas la pour tout le monde, d'une certaine maniere, je l'ai aidé pour la clarté de sa video.j'ai ete , en un sens, bien plus utile que toi :-)
et je vais meme plus loin, limite tu me prends à partie alors qu'avec le gars concerné (pas toi à la base donc) on en plaisante presque maintenant, tu vois ce que je veux dire ?
koubiak60 a écrit :

Concernant le courage, par pitié ne partons pas la dessus, surtout à nos âges. Inutile de jouer à qui a la plus grosse.

oula c'est certainement pas moi lol , je te montrais juste qu'a ton age, comme le miens, on se contient.on se "fight" avec le verbe, entre gentlemen

Meantime a écrit :
Voici la vidéo retouchée, qui explique tout

je pense, tres sincerement que tu as tres bien fait de specifier tout ça pour la clarté du truc !
aperitif ! (ça c'est l'etape d'apres le tappotement sur l'epaule)
Meantime
totoleheron a écrit :
La vidéo de l'écran de l'Axe n'est toujours pas synchro.
Au passage on reconnait bien le son de l'Axe.
Quel firmware?

Firmware 17
A quel timecode vois-tu un pb de synchro Axe/RAC12 ?
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
@ Meantime :

Bravo pour l'appareil. C'est sympa de voir des passionnés se lancer et essayer de faire du business autour de leur passion.

Je ne suis pas personnellement intéressé par ce RAC 12 parce que ça ne correspond à mon workflow perso, mais je trouve ça quand même a priori pas mal.
Je ne sais pas si vous allez pouvoir garder les potards au look Marshall, mais j'aime bien.

Par contre, pour l'écran on sent que vous vous êtes fait plaisir, c'est classe et tout, mais je ne suis pas sûr que son rapport utilité / prix joue en faveur du positionnement final du prix de vente du RAC 12...
En clair, est-ce qu'une version sans écran, donc plus abordable, ne serait pas susceptible d'avoir plus de succès ?
Meantime
Raca a écrit :
@ Meantime :

Bravo pour l'appareil. C'est sympa de voir des passionnés se lancer et essayer de faire du business autour de leur passion.

Je ne suis pas personnellement intéressé par ce RAC 12 parce que ça ne correspond à mon workflow perso, mais je trouve ça quand même a priori pas mal.
Je ne sais pas si vous allez pouvoir garder les potards au look Marshall, mais j'aime bien.

Par contre, pour l'écran on sent que vous vous êtes fait plaisir, c'est classe et tout, mais je ne suis pas sûr que son rapport utilité / prix joue en faveur du positionnement final du prix de vente du RAC 12...
En clair, est-ce qu'une version sans écran, donc plus abordable, ne serait pas susceptible d'avoir plus de succès ?

Merci Antoine
Je comprends tout à fait, ce produit comble un besoin que peu de personnes ont...
Pour l'écran, il fallait un moyen de visualiser les valeurs des paramètres, car l'utilisation que l'on peut avoir du RAC12 comprend le live et donc la possibilité d'avoir son RAC12 à portée de main tandis que l'AxeFX peut se trouver plus loin.
Comment aurais-tu vu la chose sans écran ?

Il faut savoir que l'écran n'ajoute pas grand chose au prix de revient...

EDIT : Pour compléter, ce qui fait que le prix final peut paraître élevé, c'est le made in France d'une part et la petite quantité de fabrication...

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...