koubiak60 a écrit :
Pas spécialement de problème avec toi Luna. Par contre je trouve que tu as vite un ton (à l'écrit) qui peut être agaçant car il donne l'impression que tu prends les autres de haut.
ok, donc tu te bases sur un ressenti , avec tout ce qu'il a de subjectif, surtout à l'ecrit, pas un fait.j'aime manier le verbe avec certes parfois du cynisme , mais c'est pas nouveau et surtout c'est pas bien mechant , mais surtout ça ne fait pas moi quelqu'un de (je te cite ) : "haineux" , de "hautain", "d'agressif", de "gavant" et "soulant" .
faut quand meme avoir le sens de la mesure , un peu ! j'suis tout ça, mais pas tout avec toi quand meme ! lol
koubiak60 a écrit :
Pour l'exemple de l'interface sois beau joueur et reconnais que tes autres posts (pas celui que tu as mis en quote) n'étaient pas ce qu'il y a de plus agréables, non ?
ben relis la discussion tu verras que c'est surtout des "reactions" à des reponses.
mais au final il a gagné que : 2 personnes avaient cru qu'il y avait un soucis (sans se concerter), il a corrigé sa video.donc au final il y a gagné, en positif, sur la clarté.
finalement toi tu ressors avec tous les adjectifs que tu me donnes, moi je ressors que meme si la maniere est pas la pour tout le monde, d'une certaine maniere, je l'ai aidé pour la clarté de sa video.j'ai ete , en un sens, bien plus utile que toi :-)
et je vais meme plus loin, limite tu me prends à partie alors qu'avec le gars concerné (pas toi à la base donc) on en plaisante presque maintenant, tu vois ce que je veux dire ?
koubiak60 a écrit :
Concernant le courage, par pitié ne partons pas la dessus, surtout à nos âges. Inutile de jouer à qui a la plus grosse.
oula c'est certainement pas moi lol , je te montrais juste qu'a ton age, comme le miens, on se contient.on se "fight" avec le verbe, entre gentlemen
Meantime a écrit :
Voici la vidéo retouchée, qui explique tout
je pense, tres sincerement que tu as tres bien fait de specifier tout ça pour la clarté du truc !
aperitif ! (ça c'est l'etape d'apres le tappotement sur l'epaule)