Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Meantime a écrit :

Ben honnêtement vous râlez pour rien et vous présumez des choses fausses, donc un peu de cynisme

tu manques pas d'air l'ami , et si c'est comme ça que tu comptes faire du commerce, bon courage à toi :-)
t'as raison, change rien
Meantime
Ok, je vois que ce forum n'a pas changé... L'humour et la décontraction ne sont visiblement pas de mise ici, je ne reviendrai plus, bye
Meantime a écrit :
Ok, je vois que ce forum n'a pas changé... L'humour et la décontraction ne sont visiblement pas de mise ici, je ne reviendrai plus, bye

susceptible en plus .
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur

c'est vrai que l'ambiance n'est pas aussi amazing que sur certains sites de fabriquants
Vous battez pas, je vous aime tous
pyba
  • pyba
  • Custom Cool utilisateur
Je trouve que c'etait pas si choquant les marques, ca renforcait la ressemblance à un véritable ampli....

Luna Jena a écrit :
tu manques pas d'air l'ami , et si c'est comme ça que tu comptes faire du commerce, bon courage à toi :-)
t'as raison, change rien

En même temps il peut pas exactement tout miser sur la clientèle comme toi, toto ou collu...
pyba a écrit :
A mon sens ca n'a absolument rien à voir avec un béta-test mal fait.
Je pense que c'est surtout un choix cosmétique pour ressembler à un véritable ampli, c'est tout...

pfff allons, c'est evident pourtant !

.

Meantime a écrit :
Je vois qu'il faut éclaircir quelques points, qui me semblaient évidents pourtant...
- Les RAC12 finaux n'auront pas de marque sur les potards, nous attendons la livraison des boutons sans marques.
pyba
  • pyba
  • Custom Cool utilisateur
Luna_jena a écrit :

pfff allons, c'est evident pourtant !

Ben oui, mais bon avec un peu de mauvaise on arrive à tout, hein....

PS:J'ai édité mon post, car je n'avais pas vu la réponse de Meantime, pendant que tu écrivais la tienne...
Biosmog
  • Biosmog
pyba a écrit :
Je trouve que c'etait pas si choquant les marques, ca renforcait la ressemblance à un véritable ampli....

Non moi non plus, troublant au début, mais je suis sûr qu'on s'y fait. C'est juste dommage que les concepteurs n'arrivent pas à entendre les avis sans les juger, qu'ils soient fondés ou non. Bref, ça donne pas trop envie d'acheter un truc à un fabriquant qui considère d'emblée qu'on "râle pour rien", qui refuse d'endosser quoi que ce soit ("ma démo montre un truc, mais c'est évident que ce n'est pas comme ça que cela sera").
Biosmog a écrit :

c'est vrai que l'ambiance n'est pas aussi amazing que sur certains sites de fabriquants

en fait ce genre de trucs est tres revelateur , tu as 2 types de reactions :
1 - le mec, bonnard qui va dire : ptain les gars vous avez raison, j'ai pas fait attention à ça parce que j'suis debordé (ou autre) mais effectivement on voit pas bien dans la video qu'il y a plusieurs actions sur le potard possible, et le truc avec repere est "trompeur".
avec le ptit smileyis qui va bien, limite ça desamorce tout et ça lui donne un coté sympa et "ouvert" au "vendeur".

2 - le mec qu'accepte aucun retour , meme evident, et qui te parle lui par contre "d'evidence" en te disant qu'il est "evident" qu'il va recevoir des potards non marqués (WTF ? tu m'as pris pour mme soleil ou quoi ? lol ) et qu'il est evident que sur la video faut deviner que le potard a plusieurs actions. , et qui te traite de raleur derriere.

je comprends pas ce genre de reactions.à la base ce genre de retours qu'on a ça peut etre que "positifs" en fait .mais non, l'"ego" domine tout, comment a t on osé remettre en cause "son" truc.
Biosmog
  • Biosmog
En gros on vient de lui faire gratos un beta-test anticipé, une étude de marché et un cours de relations commerciales accéléré et il râle
Biosmog a écrit :
En gros on vient de lui faire gratos un beta-test anticipé, une étude de marché et un cours de relations commerciales accéléré et il râle

exactement !!!
jimiyves
Luna_jena a écrit :
Biosmog a écrit :

1 - le mec, bonnard qui va dire : ptain les gars vous avez raison, j'ai pas fait attention à ça parce que j'suis debordé (ou autre) mais effectivement on voit pas bien dans la video qu'il y a plusieurs actions sur le potard possible, et le truc avec repere est "trompeur".
avec le ptit smileyis qui va bien, limite ça desamorce tout et ça lui donne un coté sympa et "ouvert" au "vendeur".

2 - le mec qu'accepte aucun retour , meme evident, et qui te parle lui par contre "d'evidence" en te disant qu'il est "evident" qu'il va recevoir des potards non marqués (WTF ? tu m'as pris pour mme soleil ou quoi ? lol ) et qu'il est evident que sur la video faut deviner que le potard a plusieurs actions. , et qui te traite de raleur derriere.

je comprends pas ce genre de reactions.à la base ce genre de retours qu'on a ça peut etre que "positifs" en fait .mais non, l'"ego" domine tout, comment a t on osé remettre en cause "son" truc.

Je pense que c'est juste le sens commercial "légendaire" des Français
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Meantime a écrit :

Boah, c'est pas grave...
De toute façon Luna et Toto ne risquent pas de vouloir ton truc : ils n'ont pas d'Axe-Fx II.
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
jimiyves a écrit :
Luna_jena a écrit :
Biosmog a écrit :

Je pense que c'est juste le sens commercial "légendaire" des Français

Ah c'est pas QUE français !
Le 2 me rappelle un certain... Cliff.
Raca a écrit :

De toute façon Luna et Toto ne risquent pas de vouloir ton truc : ils n'ont pas d'Axe-Fx II.

notre aide n'en est que plus honorable , monsieur
Raca a écrit :

Ah c'est pas QUE français !
Le 2 me rappelle un certain... Cliff.

lol oui sauf que quand on a un monopole de la machine que cliff a , on peut se permettre d'etre un casse couille, y'a rien d'equivalent en modelisation amha.
quand on fait des produits derivés , la courtoisie est plus de rigueur

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...