Algone a écrit :
C'est du chipotage que vous nous faites
ah merde , tu veux dire que sur la photo du site, y'a des potards sans marqueurs et que sur la demo ils ont mis des potard avec marqueurs (
) et que un tour du potard equivaut de passer de 2:83 à 3:93 (partant de ce constat faut faire 10 (!) tours pour passer de 1 à 10 lol)
et que c'est nous qui chipottons ?
COVERPLAY a écrit :
C'est toujours le même problème quand un truc sort!
Il faut bien penser que y'a des mecs qui ont une page blanche et qui à la fin appuient sur le bouton, mais entre les deux ils ont tout fait!
Donc facile ensuite de dire, moi j'aurai fait ceci ou cela.
C'est aussi à cela que servent les updates.
;-)
c'est aussi à ça que sert un beta test.
si tu sors un produit fais le passer par chez moi j'peux t'assurer qu'il sera pret et pas en version beta : tu peux m'expliquer l'interet d'un potard avec un repere qui ne repere ...rien ?
on est 2 à qui ça a sauté aux yeux.le beta test a ete mal "fait". les potards avec reperes sont inadaptés.
Raca a écrit :
Kandide a écrit :
[hs]Félicitations à Luna pour le concours pour la pédale ! Le pouvoir de la Force, tu peux remercier !
C'est quoi ce concours ?
merci kandide :-) , et raca y'avait une pedale VfE phaser à gagner sur le site, fallait juste faire un argumentaire/photo/video de pourquoi le site devait donner la pedale à un tel ou un tel, j'ai juste fait un truc rigolo :
lol