flyingdoll a écrit :
samho a écrit :
Un nouveau FW en préparation pour changer :
Citation:
The upcoming firmware has ITU-R loudness meters in the Utility menu that can be used to help set patch volumes. For convenience the Amp block level control is in that page so you can adjust the preset volume without leaving the page.
http://forum.fractalaudio.com/(...)17216
Pas sûr d'avoir compris de quoi il retourne
Ah enfin !
Si c'est bien ce que je pense, c'est un truc que j'ai demandé (et d'autres avec moi) en 2012, et qui est d'origine sur l'Eleven Rack.
Le problème : pour le live, multiples patches et nécessité de régler leur volume de sortie (LEVEL du patch) de manière à avoir un niveau de sortie stable, et pas un patch qui crie plus fort qu'un autre.
La solution pour faire ça facilement et rapidement : entrer dans un menu spécial, où les patches défilent avec un seul réglage, le LEVEL. Le changement se sauve automatiquement dans le patch sur l'Eleven Rack.
ps: oui et je vois qu'il va plus loin en incluant un système de mesure automatique et d'ajustement (auto ?). Très intéressant.
Rhaaaa oui, si c'est un truc comme ça, alors pour une fois je ne vais pas raler sur l'upgrade!
C'est vrai que l'harmonisation des niveaux entre presets est un vrai casse-tête parfois!