Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Un genre de "meter" qui se trouvera dans "Utility" qui permettra de mesurer et bien régler le volume d'un bloc AMP, ça c'est un bon truc
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
fremen_mu
Luna_jena a écrit :
Raca a écrit :
Je suis le seul à trouver la démo nulle ?

moi aussi j'trouve ça nul, mais les reactions montrent encore bien le fanatisme autour d'un produits fractal....
Pas nécessairement du fanatisme dans ce cas là, ce type de son hypertrophié est très populaire auprès des ricains, Mark Day a fait vendre des tonnes d'Axe apparemment. J'aime bien le gars, sympa et rigolo, mais perso je comprends pas la popularité de ses sons, un peu caricaturaux car alliant les excès de delay/reverb des eighties aux excès de gains/graves/aigus/tout plus récents ; jamais je n'aurais eu envie d'acheter un Axe après avoir vu une de ses vidéos. Ils ont juste oublié que c'est censé être une démo d'effet et non de gros son burné d'ampli. Parmi les commentaires enthousiastes, certains ne sont d'ailleurs pas possesseurs d'un Axe...
Algone
  • Algone
Ils ont jamais eu l'idée de te faire faire des démos?
Au niveau maitrise des effets t'es quand même largement au dessus de Mark Day
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Oui, il y a un avis critique, et la plupart des autres parlent de la guitare.
Mais même pour un teaser, ça l'fait pas.
fremen_mu a écrit :
Après avoir revu le thread Fractal

tu as un lien du thread fractal, je le trouve pas ?
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
fremen_mu a écrit :
je n'ai toujours pas regardé la vidéo, lol

Franchement, tu ne rates rien.
strateux
Oui la vidéo du Fx8 ne m'a pas non plus fait vibrer.
Je suis d'accord sur la fait que les démos de Fremen me donne bien plus l'envie de jouer avec l'axe que n'importe quelle autres vidéos.
On va faire une pétition pour avoir Fremen comme ambassadeur de chez Fractal.
Algone
  • Algone
Vous devriez leur dire sur le thread ! (Avec diplomatie bien entendu )
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai toujours trouvé qu'il avait une bonne bouille ce gars, un peu déconneur, se la jouant sans se la jouer vraiment... mais j'ai jamais écouté plus que ça. C'est tellement aux antipodes de ce que j'écoute, joue, recherche que je suis franchement incapable d'en tirer quoi que ce soit pour moi.

Mais là, j'ai écouté suffisemment pour le voir changer de micro de sa LP et ... vous entendez une différence quand il passe en micro chevalet ?
Vous battez pas, je vous aime tous
Algone
  • Algone
Luna_jena a écrit :
Vous devriez leur dire sur le thread ! (Avec diplomatie bien entendu )

C'est fait

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...