Biosmog a écrit :
VanHalen a écrit :
samho a écrit :
Je n'interviens même plus tellement les mises à jour incessantes me gonflent dorénavant mais quand je vois des bêta-testeurs qui râlent pour....tester je me dit qu'il y a quand même un problème.
Je préfèrerais 100 fois une grosse mise à jour annuelle qui apporterait son lot de nouveautés. On aurait le temps de baver dessus, de critiquer, les bugs seraient identifiés et corrigés, on aurait de nouveaux amplis à tester et surtout le temps pour le faire, on verrait aussi peut-être plus radicalement l'évolution du son d'une année sur l'autre et des tas d'autres trucs intéressants. Une sorte de gros cadeau de Noël : savoir que mon Axe sera mis à jour avec plein de nouveautés chaque année! :rêvonsunpeu:
Rien ne te force à suivre le rythme. Tu peux faire ta MAJ une seule fois par an le 24 décembre.
Je crois que depuis les tout débuts de l' axe, on en a parlé des dizaines de fois et on n'est pas d'accord: pour moi TOUT t'obliges à faire les mises à jour! Car sinon tu ne disposes pas de l' état actuel de la machine, tu ne peux rien comparer, rien échanger avec les autres users,
Oui si tu veux échanger avec les autres users. Mais ce n'est pas le cas de tous les users. Sur forum.fractalaudio.com y a des gars qui viennent et disent qu'ils viennent du FW 12.
Biosmog a écrit :
tu es supposé trainer des bugs (engendrés par la mise à jour précédentes) que Cliff "répare". Ta machine est décrétée malfonctionnante et obsolète.
Ben si tu prends la dernière version d'une branche de développement, en principe il n'y a pas ou peu de bug.
Biosmog a écrit :
Faut presque être buté pour ne pas faire les mises à jour, ne pas avoir confiance dans ce que dit Cliff, donc finalement jeter ton axe... pour être cohérent avec le refus de faire une mise à jour.
Par ailleurs, d'un point de vue pratique, je pense qu'il gagnerait en efficacité en ne publiant qu'une grosse mise à jour au lieu de cinq petites.
Oui enfin, il y aurait peut-être aussi cinq fois plus de boulot pour les beta-testeurs . Finalement, plutôt que tout sortir d'un seul coup, c'est peut-être mieux de tout étaler dans le temps.
Biosmog a écrit :
Il éviterait une partie des nouveaux bugs et surtout économiserait le temps passé à publier et à communiquer sur le firmware.
La façon de procéder actuelle laisse ainsi à penser que l'Axe s'améliore sans cesse. Cela rassure certains users qui voit cela comme un juste retour après avoir fait l'effort de payer la machine.