Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Biosmog a écrit :
Par ailleurs, d'un point de vue pratique, je pense qu'il gagnerait en efficacité en ne publiant qu'une grosse mise à jour au lieu de cinq petites. Il éviterait une partie des nouveaux bugs et surtout économiserait le temps passé à publier et à communiquer sur le firmware.

Le personnage ne raisonne pas comme ça, son caractère l'en empêche.
En fait, quand il a développé une de ses mises à jour il est tellement surexcité qu'il ne raisonne plus du tout !
Il n'a même pas la patience d'attendre que les beta-testeurs aillent jusqu'au bout des tests (d'où les petits bugs de la dernière release). Et même, s'il y en a un qui a le malheur de trouver un bug qui dégrade le son, il peut avoir le réflexe de lui répondre "ben t'as qu'à rester avec la précédente version si ça te plaît pas", tellement il est excité, avant de se rendre compte finalement qu'il y a bien un bug (ça m'est arrivé une fois, j'ai failli lui rentrer dans le lard).
Comprenez que ce mec est comme un gamin.
Vous lui prêtez parfois des stratégies marketing qui me font marrer. Il n'en est pas capable, c'est un binaire.
Raca a écrit :
c'est un binaire.

01010101010101
Invité
Raca a écrit :
En fait, quand il a développé une de ses mises à jour il est tellement surexcité qu'il ne raisonne plus du tout !

un éjaculateur précoce , n'ayons pas peur des mots !

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
collu a écrit :
Raca a écrit :

Et t'appellerais comment le concepteur du GP-8, qui n'a sorti aucun upgrade en 25 ans?
Vous battez pas, je vous aime tous
un gars qu'a travaillé pour que son produit soit fini , et qui du coup l'a mis à la vente ?

Raca
  • Raca
C'était mieux avant.
Raca a écrit :
C'était mieux avant.

ça depend de quelle periode..
mais effectivement collu et moi ça peut un peu ressembler à ça des fois

Raca
  • Raca
Invité
reste a savoir qui est qui !

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Le moustachu c'est toi!? )
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Biosmog a écrit :
Le moustachu c'est toi!? )

je crois que oui , LUNA n'a pas de moustache
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
collu a écrit :
Raca a écrit :

T'es plein de conneries Collu dommage que t'ai pas d'Axe
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
mijac
  • mijac
  • Custom Cool utilisateur
Luna_jena a écrit :
mijac a écrit :

Je cherche un bon preamp sous forme de pédale mais uniquement clean, style fender twin ou blackface.
Ca existe ?

les preamps fredamp ont tres bonne presse, contacte le il est sur le forum

Pas mal ses produits sauf le prix
Invité
Algone a écrit :
collu a écrit :
Raca a écrit :

T'es plein de conneries Collu dommage que t'ai pas d'Axe

non , merci j'ai déjà donné

VanHalen
Biosmog a écrit :
VanHalen a écrit :
samho a écrit :
Je n'interviens même plus tellement les mises à jour incessantes me gonflent dorénavant mais quand je vois des bêta-testeurs qui râlent pour....tester je me dit qu'il y a quand même un problème.

Je préfèrerais 100 fois une grosse mise à jour annuelle qui apporterait son lot de nouveautés. On aurait le temps de baver dessus, de critiquer, les bugs seraient identifiés et corrigés, on aurait de nouveaux amplis à tester et surtout le temps pour le faire, on verrait aussi peut-être plus radicalement l'évolution du son d'une année sur l'autre et des tas d'autres trucs intéressants. Une sorte de gros cadeau de Noël : savoir que mon Axe sera mis à jour avec plein de nouveautés chaque année! :rêvonsunpeu:

Rien ne te force à suivre le rythme. Tu peux faire ta MAJ une seule fois par an le 24 décembre.

Je crois que depuis les tout débuts de l' axe, on en a parlé des dizaines de fois et on n'est pas d'accord: pour moi TOUT t'obliges à faire les mises à jour! Car sinon tu ne disposes pas de l' état actuel de la machine, tu ne peux rien comparer, rien échanger avec les autres users,

Oui si tu veux échanger avec les autres users. Mais ce n'est pas le cas de tous les users. Sur forum.fractalaudio.com y a des gars qui viennent et disent qu'ils viennent du FW 12.

Biosmog a écrit :
tu es supposé trainer des bugs (engendrés par la mise à jour précédentes) que Cliff "répare". Ta machine est décrétée malfonctionnante et obsolète.

Ben si tu prends la dernière version d'une branche de développement, en principe il n'y a pas ou peu de bug.

Biosmog a écrit :
Faut presque être buté pour ne pas faire les mises à jour, ne pas avoir confiance dans ce que dit Cliff, donc finalement jeter ton axe... pour être cohérent avec le refus de faire une mise à jour.
Par ailleurs, d'un point de vue pratique, je pense qu'il gagnerait en efficacité en ne publiant qu'une grosse mise à jour au lieu de cinq petites.

Oui enfin, il y aurait peut-être aussi cinq fois plus de boulot pour les beta-testeurs . Finalement, plutôt que tout sortir d'un seul coup, c'est peut-être mieux de tout étaler dans le temps.

Biosmog a écrit :
Il éviterait une partie des nouveaux bugs et surtout économiserait le temps passé à publier et à communiquer sur le firmware.

La façon de procéder actuelle laisse ainsi à penser que l'Axe s'améliore sans cesse. Cela rassure certains users qui voit cela comme un juste retour après avoir fait l'effort de payer la machine.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...