samho a écrit :
Je n'interviens même plus tellement les mises à jour incessantes me gonflent dorénavant mais quand je vois des bêta-testeurs qui râlent pour....tester je me dit qu'il y a quand même un problème.
Je préfèrerais 100 fois une grosse mise à jour annuelle qui apporterait son lot de nouveautés. On aurait le temps de baver dessus, de critiquer, les bugs seraient identifiés et corrigés, on aurait de nouveaux amplis à tester et surtout le temps pour le faire, on verrait aussi peut-être plus radicalement l'évolution du son d'une année sur l'autre et des tas d'autres trucs intéressants. Une sorte de gros cadeau de Noël : savoir que mon Axe sera mis à jour avec plein de nouveautés chaque année! :rêvonsunpeu:
Quand je pense que j'ai mis un bug en évidence sur le MFC 101 V 3.06 et que la réponse de Fractal est carrément HALLUCINANTE!!!!
Alors que! sur le BUG de l'éditeur du MFC 101 il à été règlé en 10mn je dis:
OUAIS Y' A UN SOUCIS!
Avant de faire des mises à jour pour une réverb aux avantages plus que discutables, règlons déjà ce qui ne fonctionne pas! non d'une pipe en bois.
Ceci étant silence radio aussi du côté de G66 sur ce bug, Jochen devait tester cela sur son matos.............. Hé bé...... pas de nouvelles. (pourtant c'est lui qui l'a dit)
Buisness is buisness, tu achètes, tu payes et tais toi, le reste, tu t'en démerdes.
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.
L'ignorant s'informe, l'idiot persiste