Biosmog a écrit :
Biosmog a écrit :
Sacré projet! autour du H9 d'Eventide, il y a plusieurs trucs du genre qui ont été fait, mais au format pédale.
Personnellement, si je devais choisir, je préférerais largement ce format au pied.
voilà, j'ai trouvé: un gars qui fait et explique comment faire un contrôleur à 10 potentiomètre, pour un prix dérisoire (et un peu de temps de bricolage
)
http://www.sweepyto.net/Forum-(...)44854
il existe des systèmes de contrôleur midi commerciaux (cher et tout fait, donc moins bien) chez disaster par exemple.
je n'arrive plus à la trouver dans le catalogue, mais voici une image (sauf erreur il a 2x5 paramètres: on alterne avec un des footswitchs)
euh désolé d'insister, mais je voulais juste dire que mon rêve ce serait d'avoir un truc style GT-xx comme pedalboard. J'ai essayé de recycler le mien, mais le problème c'est les potards ne sont pas midi
Enfin pour dire qu'il y a là aussi une discussion intéressante à avoir, non?
Vous ne trouvez pas étonnant qu'il n'y a rien, absolument rien qui ressemble de près ou de loin à ça, excepté la série GT elle-même (line 6 aussi, mais il me semble chiche en potards et aussi non-midifiable) et cette marque "disaster" qui fait des trucs pas trop bien foutus et chers? J'avais trouvé un autre pédalier à contrôleur midi, un truc boutique, mais il n'est plus fabriqué et a dû être vraiment très confidentiellement distribué car on ne trouve que quelques traces sur Internet (j'ai pas le courage de refaire la recherche).
Vlà le bordel pour configurer un tel pédalier midi avec une machine X ou Y d'un autre marque...