Biosmog a écrit :
Sacré projet! autour du H9 d'Eventide, il y a plusieurs trucs du genre qui ont été fait, mais au format pédale.
Personnellement, si je devais choisir, je préférerais largement ce format au pied.
voilà, j'ai trouvé: un gars qui fait et explique comment faire un contrôleur à 10 potentiomètre, pour un prix dérisoire (et un peu de temps de bricolage
)
http://www.sweepyto.net/Forum-(...)44854
il existe des systèmes de contrôleur midi commerciaux (cher et tout fait, donc moins bien) chez disaster par exemple.
je n'arrive plus à la trouver dans le catalogue, mais voici une image (sauf erreur il a 2x5 paramètres: on alterne avec un des footswitchs)
euh désolé d'insister, mais je voulais juste dire que mon rêve ce serait d'avoir un truc style GT-xx comme pedalboard. J'ai essayé de recycler le mien, mais le problème c'est les potards ne sont pas midi
Enfin pour dire qu'il y a là aussi une discussion intéressante à avoir, non?
Vous ne trouvez pas étonnant qu'il n'y a rien, absolument rien qui ressemble de près ou de loin à ça, excepté la série GT elle-même (line 6 aussi, mais il me semble chiche en potards et aussi non-midifiable) et cette marque "disaster" qui fait des trucs pas trop bien foutus et chers? J'avais trouvé un autre pédalier à contrôleur midi, un truc boutique, mais il n'est plus fabriqué et a dû être vraiment très confidentiellement distribué car on ne trouve que quelques traces sur Internet (j'ai pas le courage de refaire la recherche).
Vous battez pas, je vous aime tous