Algone a écrit :
Toto ce serait bien que tu lise les lignes et pas entre, Fremen explique clairement pourquoi le test de Clark est pourri et toi tu persiste et signe.
Ce qui serait bien c'est que tu comprennes ce dont tu parles. Quant au cas fremen le jour ou il sera en mesure de m'expliquer quoique ce soit concernant des IRs n'est pas pour demain la veille. J'ai étudié la théorie du signal il y a 20 ans, ce n'est pas en lisant ce que les autres écrivent que je m'instruis sur le sujet.
Ce n'est pas parce que de façon arrogante il s'est permis ici de dénigrer Michael Wagener que cela lui attribue le moindre mérite. Personnellement pour quelqu'un qui fait de la gratte depuis plus de 30 ans jour et nuit je le trouve mauvais. Il vient encore de poster récemment ici avec une machine à 2500 euros des sons dignes d'un pod.
Tu m'excuses de ne pas l'avoir relevé mais connaissant le bonhomme et sa propension à tout ramener à lui ca n'était pas nécessaire. fremen n'est pas un sujet pour moi et comme je l'ai rappelé ici, n'a jamais joué le moindre rôle dans le développement de l'Axe.
C'est un peu l'histoire de la grenouille qui voulait se faire passer pour un boeuf et ca marche sur le net auprès des personnes qui n'ont pas vu tout le film...comme moi.
Pour résumer, ce que dis fremen....proutt.