fremen_mu a écrit :
totoleheron a écrit :
Algone a écrit :
Toto ce serait bien que tu lise les lignes et pas entre, Fremen explique clairement pourquoi le test de Clark est pourri et toi tu persiste et signe.
blablabla
en l'occurrence, avec ton "c'est moi le meilleur" tu es venu ici pour dénigrer les utilisateurs de l'Axe ET tu t'es planté dans les grandes largeurs puisque tu as identifié la partie ultrares
pour de mauvaises raisons, comme l'a bien illustré Cliff : normalement, ça aurait dû être la première partie la version ultrares, le comparatif de CK n'est pas pertinent. Donc : t
u récolte ce que tu as semé, point barre. Tu peux dire ce que tu veux de moi mais on sait tous que les vraies raisons pour toi de dire c'est ça parce que je t'ai plus d'une fois remis à ta place en faisant ressortir ta mauvaise foi et tes argumentations fallacieuses, ce qui revenait à te frapper là où ça fait mal,
à ton égo démesuré. Maintenant soit gentil, au lieu de continuellement te balader avec ton oscilloscope ou ton fer à souder ou discuter de composants obscurs dans la chaîne sonore, va apprendre à jouer de la guitare, t'en a bien besoin. Moi je sais que je suis loin d'être une bête à ce niveau là et jamais je ne me la suis pété à ce sujet, mais au moins, je sais jouer un minimum
je précise quand même que concernant Michael Wagener, à l'époque j'avais bien expliqué que c'était tongue in cheek : c'était une blague.
Point 1 : ce que dit cliff est faux et tout le monde peut le vérifier en programmant une room reverb ou en mettant un micro devant un cab.
Point 2 : ca n'était pas une tongue cheek elle est apparu à postériori quand tu t'es fait KK dessus après que je t'ai fait remarqué que tu avais un melon à la place de la tête.
Point 3 : il ne faut pas essayer de discuter avec quelqu'un de profondément malhonnête comme toi, je t'ai déjà invité à poster les liens de ce que tu avances plusieurs fois sans succès bien sûr. Tu ne m'as jamais repris pour des argumentations fallacieuses c'est tout le contraire, merci d'essayer de retourner la situation.
En conclusion tu n'es pas ce que insidieusement tu prétends être, désolé pour toi.