guitar2tiste a écrit :
A propos du Xl et des IR hautes definition, je voulais juste rajouter mon opinion sur une question : marketing, besoin de nouveau du geek ou apport réél ?
Evolution du produit... Aprés l'apport chacun le vois ou pas en fonction de ses besoins, de ses compétences et de son matériel....
Citation:
dans bcp de domaines, ce n'est pas les caractéristiques seules qui peuvent renseigner sur le plaisir, l'emotion ressentie : la peinture, la sculpture , la musique décrites en termes de couleurs, de techniques d'application, de supports , de gammes serait bien fades ..... par la je veux dire que ce n'est pas les 10000000 Hz de + ou je ne sais quoi qui vont renseigner sur la qualité du bouzin et du plaisir ...
Ca n'a rien à voir, tu peux prendre du plaisir avec un Axe FX ou avec un petit ampli à 100€.
Le matériel n'est qu'un moyen...
Citation:
Bah alors y a pas de solution !
Ben c'est surtout que de mon point de vue y'a pas de problème....
Citation:
Bah si ! Il faut que tous le monde s'exprime, teste, apporte sa pierre, son avis, et c est donc le nombre d'avis positif/negatif qui renseigne sur l'apport. la force des statistiques permettent de valider ou non une adhesion a un concept, une idée ... ou une machine qui sert a faire du bouzin...
Et ca n'est pas ce qu'on fait ici depuis 1100 pages ?