Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Je m'était amusé à faire une prise micro, enregistrée avec mon E-MU 1616m, puis fait un Tone Match en sortant de la carte son vers l'Axe, j'avais noté une très légère baisse de grave, à peine perceptible mais après 99% du son était là, je referai le test avec l'ultra Res.

Mon post est retrouvable avec sample à l'appui ici mais j'ai la flemme de le rechercher
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Raca a écrit :
Algone a écrit :
Par contre j'aimerai bien savoir si une capture (TM) avec l'Axe, on pourra l'enregistrer en tant qu'Ultra Res?

Oui.

merci pour ta réponse
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
apparté : j'ai cassé un switch du mfc 101 (il est tombé :/) est ce que quelqu'un sait ou je peux en acheter /connait la reference de ceux ci ? (y'a 6 soudures par switch)
merci

(ça ressemble à ça : http://www.tube-town.net/ttsto(...).html )
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Tu devrais demander à G66.
j'avais zappé le support, j'viens de leur envoyer un mail, merci raca
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
De rien ! Pour une fois que tu reviens nous rendre visite
je suis toujours plus ou moins les conversations
pyba
  • pyba
  • Custom Cool utilisateur
Pour nos amis basseux:
Citation:
Axe-Fx II Firmware Release Notes

************************************************** *****************************

13.00 (includes 12.04 Beta)

Added support for Axe-Fx II “XL” model.

Added support for UltraResTM speaker IR processing. UltraRes is a proprietary technique that enhances the spectral resolution of an IR without adding CPU burden or storage requirements. Full support of UltraRes requires the CabLab utility to convert .wav files to the required data format. NOTE: UltraRes IRs do not support size warping therefore the Spkr Size parameter is ineffective for UltraRes cabinets. In Normal Resolution mode size warping is possible.

etc...

Added “USA Bass 400” amp models based on a Mesa Bass 400. “The USA Bass 400 2” version has the Bass Shift on.

Added “Citrus Bass 200” amp model based on an Orange AD200B.
nabstud
pyba a écrit :
Pour nos amis basseux:
Citation:
Axe-Fx II Firmware Release Notes

************************************************** *****************************

13.00 (includes 12.04 Beta)

Added support for Axe-Fx II “XL” model.

Added support for UltraResTM speaker IR processing. UltraRes is a proprietary technique that enhances the spectral resolution of an IR without adding CPU burden or storage requirements. Full support of UltraRes requires the CabLab utility to convert .wav files to the required data format. NOTE: UltraRes IRs do not support size warping therefore the Spkr Size parameter is ineffective for UltraRes cabinets. In Normal Resolution mode size warping is possible.

etc...

Added “USA Bass 400” amp models based on a Mesa Bass 400. “The USA Bass 400 2” version has the Bass Shift on.

Added “Citrus Bass 200” amp model based on an Orange AD200B.

Tu as eu ça où?
pyba
  • pyba
  • Custom Cool utilisateur
C'est dans la section Wish List du forum, je te rassure je n'ai diffusé aucune info confidentielle ;-)
nabstud
Pour ceux qui cherchent des Matrix NL212, je vais vendre ma paire
Les cabs sont dans un état neuf!
nabstud
fremen_mu a écrit :
tu vas passer à quoi à la place ?

Rien d'autre j'ai également deux NL12 et une chiée de cabs chez moi...
Je fais de la place

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...