Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
collu a écrit :
dhaiphi a écrit :
collu a écrit :
nabstut a des oreilles de chauves souris

Nous avons quelques batguitarman sur ce forum et c'est fort heureux pour certaines mises à jour de Cliff qui pourraient sinon relever de la sodomie de drosophiles.

ptt l'effet placebo qui sait !!!!

sans doute un petit besoin de compression (gras) ???

Si tu essaies de revenir discrètement à l'axe, sans perdre la face, tu ne t'y prends pas de la bonne manière loulou. Je ne sais pas, dis par exemple que tu as un gig en Antartique
Vous battez pas, je vous aime tous
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Moi je suis sûr qu'il a racheté un Axe. Mais il ne veut pas l'avouer, alors il fait croire qu'il a revendu son Kemper pour revenir aux lampes et il publie des photos bidon de pedales.

Le fait qu'il reste ici en est la preuve indiscutable ! Il est à l'affut de conseils mais il n'ose pas demander.

Vas-y Loulou, on te pardonne !
COVERPLAY
Allez je cafte!!!!
j'ai acheté son Kemper, je n'avais plus de grille pain à la maison!
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
nabstud
Il a revendu le Kemper c'était déjà un bon choix
nabstud
COVERPLAY a écrit :
Allez je cafte!!!!

La compression ne te dérange pas trop?
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
C'est vrai que ça ressemble à une compression de César.
COVERPLAY
nabstud a écrit :
COVERPLAY a écrit :
Allez je cafte!!!!

Non! j'ai les pankakes version 1.02
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
totoleheron
collu a écrit :

I've had an Axe Fx II for about a year and a half. A while back, I got bored and started watching some Kemper vids on Youtube. I became mildly interested and decided I'd get a Kemper just to try it out and develop my own opinion. I had doubts that it would live up to the Axe and expected to return it.

I was actually very surprised. Turns out that I prefer the Kemper over the Axe and it's very likely the Axe will be sold very soon.

Within minutes of firing up the Kemper I found profiles (both free and commercial) that sounded better to me than anything I dialed up on the Axe. It's subtle, but to me the Kemper just sounds more real. Basically, the Kemper sounds like you're playing a real amp with a mic (or mics) on it. The Axe sounds like your playing a damn good digital model of an amp with a mic on it.

I often don't trust my ears during real-time playing with a guitar in hand so I performed a recording test. I recorded a mini song (with drums, bass, etc) with my favorite Axe preset and my favorite Kemper profile (both based on the same amp). While both sounded great, the Kemper won hands down for sounding more realistic.

Really, they're both incredible units but for raw amp tone I find that the Kemper edges the Axe out.

By the way, I should mention that I've tried FW 12.04 beta which supposedly is supposed to be so much more "3 dimensional". I did notice an improvement but not enough to beat the Kemper raw amp tone.
Invité
totoleheron a écrit :
toto est de retour
Invité
COVERPLAY a écrit :
nabstud a écrit :
COVERPLAY a écrit :
Allez je cafte!!!!

Non! j'ai les pankakes version 1.02

ça c'est de l'humour !!! je suis mort de rire , j'en veux encore

heureusement que vous êtes là pour mettre un peu d'ambiance entre 2 mises à jour
strateux
après tout cet humour débordant, j'ai vu ces derniers jours le produit venant d'une collaboration entre Atomic et Studio Devil (dev de plug in) qui s'avère au premier abord intéressant.

http://www.musicradar.com/fr/n(...)91837
Invité
strateux a écrit :
après tout cet humour débordant, j'ai vu ces derniers jours le produit venant d'une collaboration entre Atomic et Studio Devil (dev de plug in) qui s'avère au premier abord intéressant.

http://www.musicradar.com/fr/n(...)91837

oui on attends de voir ce qu'il a dans le ventre !

et pour information

voici à mon avis ce qui va tuer tout le monde !!!

http://hearblackwidow.com/mgp-1a.html

mon prochain achat ????
totoleheron
Si il voit le jour. Tu peux aller faire le pigeon sur kickstarter.
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
totoleheron a écrit :
collu a écrit :

I've had an Axe Fx II for about a year and a half. A while back, I got bored and started watching some Kemper vids on Youtube. I became mildly interested and decided I'd get a Kemper just to try it out and develop my own opinion. I had doubts that it would live up to the Axe and expected to return it.

I was actually very surprised. Turns out that I prefer the Kemper over the Axe and it's very likely the Axe will be sold very soon.

Within minutes of firing up the Kemper I found profiles (both free and commercial) that sounded better to me than anything I dialed up on the Axe. It's subtle, but to me the Kemper just sounds more real. Basically, the Kemper sounds like you're playing a real amp with a mic (or mics) on it. The Axe sounds like your playing a damn good digital model of an amp with a mic on it.

I often don't trust my ears during real-time playing with a guitar in hand so I performed a recording test. I recorded a mini song (with drums, bass, etc) with my favorite Axe preset and my favorite Kemper profile (both based on the same amp). While both sounded great, the Kemper won hands down for sounding more realistic.

Really, they're both incredible units but for raw amp tone I find that the Kemper edges the Axe out.

By the way, I should mention that I've tried FW 12.04 beta which supposedly is supposed to be so much more "3 dimensional". I did notice an improvement but not enough to beat the Kemper raw amp tone.

Je comprends pas le message que tu essai de faire passer.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
kinkafu
Ca fait 3 semaines que j'ai tout recu axe,mcf,matrix amp&cab et pas encore eu le temps pour tout brancher et tester ... pff la vie est dur

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...