Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
COVERPLAY
Raca a écrit :
collu a écrit :
bon ça veux dire que tous les plus grands guitaristes de la planete vont jouer sur scene avec un axe
si ça devrais etre le cas , j'en reprendrai un aussi

Ben alors ?? Je ne te vois pas dans la liste ?
http://www.fractalaudio.com/artists.php

Par contre il y a fremen (*). Bravo !

(*) Non, c'est pas Guru Ganesha...

Décidément c'est une Collu....zion!
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
koubiak60 a écrit :
Par contre est-ce une MAJ majeure ? (je ne crois pas).
Car comme d'hab pas envie de devoir tout refaire mes sons, surtout que j'ai enfin ce qu'il me faut pour les répètes.

T'as des paramètres en plus à bidouiller et ça c'est bien cool, sinon sans rien toucher t'aura plus de DEPTH et des aigus plus doux, ça c'est ce que j'ai remarqué pour l'instant.
Oui Cliff conseillait de pas trop monter le MV pour les High Gain pour plus de clarté et il l'a retouché pour qu'il soit plus exploitable, perso je trouve que ça sort bien mieux à 5 par ex (contre 2 avant) par contre je préfère encore une faible valeur, mais je retesterai ça demain à fort volume en répèt.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Algone a écrit :
koubiak60 a écrit :
Car comme d'hab pas envie de devoir tout refaire mes sons, surtout que j'ai enfin ce qu'il me faut pour les répètes.

T'as des paramètres en plus à bidouiller et ça c'est bien cool, sinon sans rien toucher t'aura plus de DEPTH et des aigus plus doux, ça c'est ce que j'ai remarqué pour l'instant.
Oui Cliff conseillait de pas trop monter le MV pour les High Gain pour plus de clarté et il l'a retouché pour qu'il soit plus exploitable, perso je trouve que ça sort bien mieux à 5 par ex (contre 2 avant) par contre je préfère encore une faible valeur, mais je retesterai ça demain à fort volume en répèt.

En résumé : non, pas besoin de toucher aux presets. Mais ça dépend si ta version de firmware actuelle est très ancienne.
Invité
COVERPLAY a écrit :

Collu....zion!

Sion !!!!!
COVERPLAY
collu a écrit :
COVERPLAY a écrit :

Collu....zion!

Sion !!!!!

c'est volontaire!
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
koubiak60
Raca a écrit :
Algone a écrit :
koubiak60 a écrit :

En résumé : non, pas besoin de toucher aux presets. Mais ça dépend si ta version de firmware actuelle est très ancienne.

Je suis en 12.00
Algone
  • Algone
De 12.00 à 12.03 il y a que des corrections qui ne changeront rien pour toi, à la 04 il y a les différences que j'ai cité plus haut mais qui ne sont pas drastiques non plus, bon après c'est une béta, tu peux attendre la finale
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
pyba
  • pyba
  • Custom Cool utilisateur
A priori sauf bug énorme trouvé par les beta-testeurs, la beta actuelle sera la définitive...
VAiHalen
j'insiste sur le fait que chez moi sur mes patches, le changement de lampes de puissance ne change rien, j'essaye de me dire que oui mais en réel j'ai pas l'impression et pourtant je suis du genre à entendre les petites différences, alors ya un truc que j'ai raté, ou c'est actifs en rapport à un autre paramètres qui doit être bien en avant pour entendre une différence?
Algone
  • Algone
J'ai essayé tout à l'heure en répèt à fort volume, c'était pas flagrant, il faut peut être monter le MV mais j'ai pas eu le temps.
Invité
nabstut a des oreilles de chauves souris
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
collu a écrit :

Nous avons quelques batguitarman sur ce forum et c'est fort heureux pour certaines mises à jour de Cliff qui pourraient sinon relever de la sodomie de drosophiles.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
nabstud
Ca compense ceux qui sont sourds
Avec l'âge l'ouïe se détériore fortement... Cela explique certaines choses à mon avis
Invité
dhaiphi a écrit :
collu a écrit :

Nous avons quelques batguitarman sur ce forum et c'est fort heureux pour certaines mises à jour de Cliff qui pourraient sinon relever de la sodomie de drosophiles.

ptt l'effet placebo qui sait !!!!

sans doute un petit besoin de compression (gras) ???
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
collu a écrit :
dhaiphi a écrit :
collu a écrit :

ptt l'effet placebo qui sait !!!!

sans doute un petit besoin de compression (gras) ???

Si tu essaies de revenir discrètement à l'axe, sans perdre la face, tu ne t'y prends pas de la bonne manière loulou. Je ne sais pas, dis par exemple que tu as un gig en Antartique
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...