fxmen974 a écrit :
Pierre moi je ne suis et n'ai jamais été qu'en config standard . Le VHT trop lourd a déplacer au bout dun moment donc Carvin dcm200L puis passage sur matrix 1000fx mais avec mes bons vieux cabs Marshall 1x12 (pas bons du tout a la base , mais j'ai traité avec laine acoustique , mousse acoustique , cable HP , et HPs bien sur ...) et ça sonne aussi bien qu'un ADA (que j'ai aussi eu ) sur VHT .. C'est vraiment une histoire de réglages (impression de sons filtrés au départ mais vu le nombre d'EQ ..on arrive a de très bons sons !!! A tel pont que le tone match que j'ai fait de mon propre ampli a lampes sonnait mieux sur l'axe à volume identique ...bien entendu pousser l'ampli a lampes donnait autre chose encore dans la pièce !!)
Intéressant mon ami, et je te comprend spour le VHT, même si de mon coté, je ne bouge pas, donc il peut rester là mon bon vieux black beauty ^^.
Après, ultra ou axe fx 2... Je me tâte sérieusement. Les progrès au niveau de la dynamique sont flagrants sur le II, mais bon, 1000 euros d'écart...
je me suis aussi fait "voir" lorsque j'ai acheté mon ultra et 3 mois plus tard annonce du II, donc chat échaudé lol