Quand on est simple utilisateur, on ne se rend pas toujours compte de la complexité du code, et c'est bien normal. On développe un ensemble logiciel gestion/compta pour les administrateurs de biens. Il en faut :-D Les données et les traitements sont sur un serveur. L'interface Windows ne fait que de la requête, de l'affichage et donne des ordres. Ca paraît simple. Sauf qu'il faut gérer ce qu'on appelle les sorties de champ (quand on passe d'une zone à une autre par la touche sortie pare exemple). On a parfois 10 ou 15 pages de code en sortie de champ pour gérer les différences actions selon le contexte. L'utilisateur trouve que faire enter sur le zone est simple, pour nos dévs, c'est juste une petit enfer :-) Et je suis presque certain que c'est aussi complexe pour ce qui de l'Axe Edit. Mais je ne suis pas dév, je peux très bien me tromper...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe :
www.facebook.com/groupeadlib