Citation:
il me semble qu'il n'y a pas de potard de gain, mais un potard grave et un potard aigu, c'est ça ?
Ben la RC est une pédale multi fonctions, c'est pour ça qu'elle me plaisait tant et j'avoue qu'elle me manque. Mais encore une fois, si je la mets sur le pedalboard c'est obligatoirement une alim et un jack de plus et de la modularité en moins. Et comme je l'utilisais principalement non pas comme booster, sa fonction première, mais pour faire ressortir ma gratte du son général, j'estime que l'Axe devrait me permettre de compenser son absence. Je verrai à l'usage.
De la tonne de matos que j'ai refourgué, c'est bien la seule que je regrette mais je me dis aussi que mon son a gagné en clarté (tout le monde m'a dit à la répète que je jouais moins fort et qu'on m'entendait mieux...) et donc qu'elle n'est pas forcément si indispensable que ça à mon son global.
Écouter ce que dise les autres, ça a du bon parfois
Plus sérieusement, je crois que cette machine oblige à repenser sa façon de concevoir le son qu'on produit et la façon dont il est perçu par les autres, ce que je n'ai certainement pas fait assez jusqu'à aujourd'hui
J'attends le MFC de pied ferme, réception cette semaine normalement.
A propos, j'ai pas mal étudié le système des labels magnétiques mais je trouve ça assez cher dans l'ensemble. Je pensais à une soluce basique DIY à base de feuilles magnétiques découpées par mes soins et sur lesquelles je mettrais des intitulés que j'imprimerais.
Idée pourrave? Déjà testé? A exploiter?
J'estime que je pourrais m'en tirer pour moins de 20 euros là où un set de labels complet avoisine les 70 euros.
J'ai trouvé 2 sites qui en produisent mais comme je le disais, c'est pas donné et souvent soldout pour ne rien arranger :
http://www.stomplabel.de/
http://www.pedalboardlabels.com/