Salut l'ami
Non je suis le seul
Je sais que mon ex ultra est toujours la ,et qu'il y en a un autre d'un pro qui avant d'aller acheter au NAMM voulait tester chez moi avec jaz_3 (pour qui j'avais sorti a l'époque Tyler , suhrs ,Tom Anderson ,navigator , van zandt et autres perles ...un NAMM avant l'heure ^_^ ... )
Un 3ème utilisateur devait se jeter a l'eau mais le connaissant il doit toujours tourner autour du pot .. ...
(Je ne connais pas tout le monde , nous sommes environ 800 000 sur l'île !! Mais j'ai quand même des échos ou des demandes de conseils qui arrivent souvent ...
Les dernières choses qu'ont m'ait invité a venir tester étaient :
Vox ac15HW
vox ac30 fin 60's
Hiwat combo des 70's
Bad cat club15 US
Télé 66
Martin 12 cordes d'époque ...mais je ne sais plus laquelle ..
Trussart steelcaster
Prs custom24 fin 80's
La jai des HPS a tester ,un fane médusa30, un éminence ms12 de mésa , sur certains rig dry , et des v30 a combiner sur des parties wet ....)
Mes prochains testes avec laxeII seront en direct sur power amp Carvin dcm200L , puis pareil sur ehx magnum44 (ces petites boîtes une fois bien gérées font des merveilles !!) avec HP jensen neo12 /puis v30 ,puis mix v30/g12T75 (2 modèles : un récent des 90's ,un plus ancien des jcm800 des 80's que j'adore mélangé au v30 ). Rien que ça , ça va m'occuper un moment .
Ensuite viendra le teste en parallèle ...avec Line mixer puis sans , seul puis avec éclipse dans un wet dry wet autour d'un ampli a lampes , puis l'axe a la place de lampli et le reste en parallèle ....puis axe seul au milieu d'un wet dry wet ... (En gros le but sera de voir si l'axe seul peut tout remplacer en interne avec une qualité minimum ...voir aussi bonne ..
Rdv dans 10ans le temps de tester tout ça ..
Sérieusement ,je joue avant tout et régle quand il reste du temps ....on m'a demandé de monter une config a partir d'éléments que je vends (écho pro /mod pro /CAE 2x4 /skrydstrup sc1+extension etc.. ...du coup les 2 tâches en même temps ça va être long ...
Allez je retourne dans le jardin travaillé pour accueillir une petite aire de jeux pour un petit bout de 19mois ...(et non pas de potard a tourner , ni de switchs a activer , justesse coups de pioche de marteau , et de bêche ... ^_^ ... )
À bientôt l'ami .